Les discussions

Configuration sidewinder gamepad sous xp sp2

Résolu

Bonjour, je suis heureux de voir que l'entraide existe encore. Grand merci ! Ma situation : je suis sous Windows XP SP2 et j'essaie d'intaller les dr...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
SkedHeol

Réinstaller java 6

Résolu

Bonjour, J'avais sur mon ordinateur Java 6 et Java 7 Update 21. J'ai bêtement supprimé Java 6 pour installer Java 8 (sans succès : message d'incom...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
pistouri

Création cd restauration

Bonjour, On m'a prêté un CD d'installation d'XP Pro, j'ai copié les fichiers sur mon ordinateur et j'aimerai refaire un CD bootable mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
superbarnis

Pb d accès internet

Bonjour, j'ai besoin d un petit coup de pouce car la je perds patience je sais plus quoi faire. Je suis sous XP ( je sais c est périmé) bref jai for...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
melissa6969

Bon choix ou non ? passez de windows xp a linux

C'est un post pour montrer si cela et le bon choix ... Déjà bonjour ^^ j'avez oubliez Je possède un Asus EEE TOP (de la gamme EEE PC) tactile wifi...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
athena223

Installer vista sur windows xp

bonjour, je constate que beaucoup de pages de conseil en informatique disparaissent, surement du à des techniciens informatiques qui croient en une...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
BastienLVD78

Pc

Bonjour, jai un pc Windows xp et en démarrant, j'ai tapoter sur f10 puis j'ai une page qui apparaît mais en anglais, quelqu'un peut m'aider à le forma...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir un fond d'écran aléatoire sur mon xp?

Bonjour; J'ai essayé plusieurs logiciels conseillés sur les forums pour changer de fond d'écran de façon aléatoire (je ne sais plus lesquels désol...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
rollinp

Antivirus bitdefender périmé

Bonjour, Suite à l'impossibilité de naviguer sur internet avec Avast (bloque internet car 1 des émetteurs a expiré) après nettoyages avec Malwar...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
didmed

Systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, Svp ,je voudrais savoir que signifie "multitâche preemptif ou coopératif" Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
didmed

Périphérique d'amorçage introuvable

Bonjour, quand j'allume mon pc , compaq mini , il me dis ---> veuillez installer un système d'exploitation sur votre disque dur , qui pourrais m'ai...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
X

Lettre du hd supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip. J'ai 2 HD physiques; C: et D: sur le premier et E: sur le 2e je décris la fausse manip: panneau de config o...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
pierrot77450

Démarrage ordi impossible

Bonjour, mon collègue à voulu faire une" remise à zéro usine" sur son Packard Bell, et plus rien ne fonctionne. A la mise en route, le bouton mise so...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BastienLVD78

Les défauts de windows xp

Bonsoir, Je commence à travailler dans une association qui a une dizaine d'ordinateurs. Certains au moins fonctionnent avec Windows XP. Pouvez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
georges97

Rest. du système

Bonjour, J,ai un pc samsung avec windows xp et j’aimerai faire une restauration du système avec les paramètre d'usine, comment je peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BastienLVD78

(1/2 résolu] clé usb aveugle

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais n'ai pas trouvé de rubrique clé usb. J'ai une clé usb chargée avec des répertoires et des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
pierrot77450

Réinitialiser pc hp

Bonjour,je voudrais reinitialiser mon pc hp pour le programma windows xp car je viens de l'avoir d'un ami mais il as oublier les mots de passe donc ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
bazfile

Revenir à windows xp

Résolu

Bonjour, J aimerais revenir à WINDOWS WP AU LIEU DE WINDOWS 10

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deverouiller mon pc

Fermé

Bonjour, je verouiller mon ordinataire par un code general security lorsque je atteindre mon ordinataire je me dit j doit formate et puis je tape f12 ...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
kaneagle

Service pack 3

Bonjour à tous, je suis nouvelle et peut-être un peu gauche. mais voici ma question : on 'a installé sur mon X.P windows professionnel un Service ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
tanteelise

Soundmax

bonjour , j'ouvre un autre sujet de probleme de son en changeant de souris , soundmax a disparu , j'ai installé desactivé tous les pilotes possibles...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kaneagle

Mot de passe

Bonjour, J aimerai connaitre le mot de passe de windows xp pro pour debloquer mon ordinateur merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
martinfrancois

Installation de windows

Bonjour, J'ai récemment retrouvé un vieil ordi que j'avais, et en l'allumant il lance l'installation de windows. Il me demande alors d'insérer le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
yassa@

Réinstallation xp sans cd

Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon PC mais je n'ai pas le CD de windows. C'est un pc Unika acheté en grande surface. Y'a t'il un autre moyen pour la ré...

73 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Tatapon

Iso windows xp

Bonjour, Je suis a la recherche de l'iso de windows xp pro depuis plusieurs jours, je n'arrive pas a la trouver. c'est donc pour cela que je me tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Mon ordi redemarre en boucle

bjr la communauté,nul en informatique je suis,vous l'avez sans doute constaté,voila pourquoi je viens aupres de vous apprendre quelques notions de bas...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
tabas1

Hal.dll manquant suite à l'installation de xubuntu en dual boot

Bonjour à tous, Je tiens d'abord à vous prévenir que je suis néophyte dans le monde Ubuntu et que je n'y connais pas grand chose de façon générale en...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Edawards

Copier disque à l'identique en particulier la partition système

Bonjour, J'utilise en poste fixe un vieux PC sous XP Actuellement 2 disques : - Un très vieux disque de 40 Go en disque E pour les données ( S...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Windows xp moitié français moitié anglais

Bonjour, Je réinstalle un vieux portable avec un XP pro en anglais, je tente de le repasser en français, et j'ai suivi ce tuto : j'ai gardé la synta...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
dentfree

Changer la vesion de mon msn

Bonjour, j'aimerais bien changer la version de mon msn Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Kamille7700_u

Créer une partition de disque sous windowsxp

Résolu

Bonjour, Comment puis je créer une partition sous WnXPSP2 sachant que Il n ' y a actuellement qu'une seule partition "C" sans créé à l'instal...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
poupougne13

Réinitialisation mot de passe

Bonjour, Comment réinitialiser le mot de passe pour ouvrir mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Armegal

Acer aspire one achete en 2010.

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable j'ai achete un acer aspire one en 2010, il s'est eteint d'un coup, ai change sa batter...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mushu14

Page d'accueil en anglais

Bonjour, et Merci d'avance ... je voudrais retrouver ma page d'accueil en français !!! " fichier .. aide .... barre d'outils en haut ... je n'ai que...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Armegal

Impossible d'ouvrir systeme

Bonjour, J'ai Windows XP pro Il m'est impossible d’ouvrir système que ce soit dans ""panneau de configuration " ou propriété du clic droit sur pos...

48 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
bojolais

Mise à jour.

Bonjour, mon ordi ne fait plus les mises à jours en ligne: quand je clic sur mise à jour il tourne sans arrêt.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme install xp

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 Je veux installer xp sur mon pc. Mon cd se lance bien. J'appuie sur entrée puis...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
yves

Ecrire arabe sur autocad

Bonjour, la case "installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche..." est enfoncer je peut pas la coc...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
proged

La barre des tâches et les icônes ne s'affichent pas

Bonjour, quand j'allume mon pc (un packard bell windows XP media center edition 2005), seul le fond d'écran apparait. La barre des tâches et les i...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
HelpiOS

Problème kernell32

bonjour à vous les amis d'internet ... je cherche à installer avast sur mon xp mais cela me met introuvable dans la bibliothèque KERNEL32.dll. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
pistouri

Est ce que je peux faire passer mon pc win xp 32 bits en win 7 ?

Bonjour,je voudrais savoir si mon PC peux passer en Windows 7 ou Vista Voila toute les infos sur mon PC : Windows édition : Microsoft Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
TheUltimeKing

Telephone wiko

bonjour commen valider votre compte google Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ti matt 974

Retrouver la connexion internet sous xp

Résolu

Bonjour, Depuis que la fibre optique a été passée dans ma rue, et que j'ai une LiveBox Play de chez Orange, je n'arrive plus à réinstaller mon vieux...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Judge_DT

Probléme aperçu des images windows

Résolu/Fermé

je n'ai plus la fonction " ouvrir l'image pour être modifiée " dans aperçu des images Windows ( XP PRO )

Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaneagle

Tablette nec versa litepade

Bonjour tlm je voudrais installer Windows xp sur tablette NEC VERSA LitePade à écran tactile (Pas de clavier) Après avoir lancé le CD D'insta...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Explorateur windows a cessé de fonctionner....

Bonjour, Je voudrais transférer des fichiers vers une carte sd, une clef usb ou un disque dur externe mais je reçois à chaque fois le même message...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Sannin_WD

Pc rame

salut ! voila après avoir récupérer un vieux pc je l'ai formater et y est ajouter 2 barrette de RAM car je trouvais qu'il ramais et la lecture de vidé...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jean-Marie Leize

Gros soucis entre mon poste informatique et internet

Voilà, bonjour à tous, j'ai un Pc qui chaque fois que je désire aller sur un jeu ou you tube ou un site non utile directement , mon PC chante un br...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Licouleurs

Impossible de réinstaller windows xp (ecran bleu)

Bonjour à tous, j'ai récupéré un vieux PC sous Windows XP. Il redémarre après avoir affiché le logo Windows XP. Je ne peux le démarrer que en mode san...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
superbarnis

Plus de son sur ordinateur sous windows xp

bjr, je possède un ordinateur sous windows xp, depuis quelques temps je n'ai plus de son, c'est le pilote realtek high definition audio qui ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
superbarnis
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 32 193