***@***

Fermé
BONATANICOLAS - 20 oct. 2015 à 11:17
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 oct. 2015 à 11:18
Bonsoir j ais un problème sur un autre site de rencontre que je connais bien est se site se nomme je contacte auquel je me suis inscrit au mois de OCTOBRE 2015 bon jusque la le site de rencontre je contacte fonctionne, mais la nous somme au mois de mai est je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui on le même problème que moi en voulant se connecté au site je contacte.Alors le problèmes est que sur le site je contacte est qu'il y a mon pseudo est mon mot de passe est quand je clique sur connexion est bien je n'arrive pas a me connecté, aussi quand je vais pour retrouvé mes identifiant de connexion sur mot de passe oublier sur le site je contacte en mettant mon pseudo ou bien mon adresse mail est quand je clique sur retrouvé mes identifiant est bien il y a un message d'erreur qui apparaît==> erreur: nous n'avons pu trouvé de compte avec les information fourni.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
20 oct. 2015 à 11:18
0