Les discussions
Mise à jour automatique avec windows xp2
RésoluBonjour, Suite à problème sur mon disque dur, j'ai du reformater celui-ci et réinstallé windows XP2. Depuis, les mises à jour se télécharchent automa...
Imposible reinstaller xp
RésoluBonjour, Bon, plantage avec partiton magique lors de la création d'un nouvelle partition, j'ai essayé de réinstaller XP et refus d'installation ca...
L'installation de xp se bloque à 34 mn sur hp
Bonjour, j ai eu à formater le DD de mon HP pavilion dv 8000 mais la réinstallation de mon XP pac 2 se bloque toujours à 34 minutes quand le system...
Pack 3 xp confirmation pour le 24 ?
Bonjour, J'ai vu un peu partout que le pack 3 de windows XP devrait sortir le 24 mars, donc ce mercredi , j'aimerais deja savoir si c'est confirmé, e...
Format photo de xp a vista
Bonjour, je vien d'acquerir un nouveau pc avec vista installer Sur mon ancien pc xp j'avais toutes mes photos.Je les ai toutes gravées sur un dvd-rw ...
Vista et xp / difficultés d impression
Bonjour, Voilà. J'ai réalisé sur mon pc portable (vista) tout un dossier sous word + excel .... Lorsque je veux transférer ce doissier sur mon ord...
Widows xp ( version piratée )
Bonjourà tous. Mon problème est le meme que beaucoup de personnes c'est dire que j'utilise windows sans licence. Si j'achette cette dernière dois-je...
Restauration syst.win xp prof. hors service
RésoluBonjour, Restauration systéme Win.XP Professionnel ne fonctionne plus. Message : "Cette restauration n'est pas terminée. Elle a été interrompue...
Cree cd xp pro
Bonjour,je poseide le cd de xp pro livre avec la marchine et je voidrai lui interger le sp2 le wmp11 et firefox et toutes les mise a jour quelqu'un ...
Prob dactivation windows xp sp2
Bonjour, a tous jai un prob dactivation windows kan jallume le pc il me sort une page avec maqué vous avez tant de jour pour activé windows kan je cli...
Fax sous xp
RésoluBonjour tt le monde, Je voudrais utiliser le service de télécopie fourni avec windows XP, mais j'ai un modem dsl, est ce que ça pose un problème? Me...
Pb de boot sur xp - message erreur mbr
Bonjour, j'ai un problème de boot sur xp après avoir tenté d'installer un disque dur supplémentaire : impossible de redémarrer : message "erreur mbr"...
Insstalation xp interompue
Bonjour, j ai eu un problème avec mon pc alors je l ai formaté avec le cd windows xp mais l instalasion a été intérompue car le cd etait endomager co...
J ' ai vista mais je veux metre xp sur
Bonjour, j ' ai vista mais je voudrais xp sur tochiba sattellite p 200 1 go de ram carte nvidia 32 mo dedies processeur intel couble coueur 1,73 mhz ...
Ssl-explorer sur windows xp
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai installé le serveur VPN sur une machine windows XP, c'est bien ; il faut maintenant que je teste ca depuis un ut...
Doublon xp familiale et xp media center
Bonjour, On m'a filé un ordi que j'ai pu nettoyer de virus, chevaux de trois ! j'ai ensuite voulu le réinitialiser. La personne ne trouvant plu...
Transfert xp + programme
RésoluBonjour, je veut transférer mon système d'exploitation sur un nouveau disque dur. comment faire, je veut ensuite supprimer l'ancien disque et ...
Instal xp impossible
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur packard bell ! Voyant que mon ordinateur était trop lent j'ai decider de le formater alors j'ai fait u...
Dual boot xp et vista
Bonjour, Voila le petit soucis, sur ma machine, windows xp est installé sur un disque dur IDE, jusque la tout va bien.. Vista arrive et je me dis,...
Ecran noir, pilote xp+vga+catalyst+via+9600p
Bonjour, Aprés un MAJ sévére de XP pro les pilotes de la CG Sapphire 9600Pro Advance n'étaient plus actif (passage en mode VGA) Enervé j'ai che...
Svp probleme avec xp urgent
Bonjour, ayant souvent utilisé votre site pour des réponces a mes problemes, je vous remerci deja pour toute l'aide que vous m'avez apporté. Voila...
Problème sonnerie windows xp ultimate edition
bonjour à tous j'ai un petit souci, je suis sous windows xp ultimate edition, quand je lance un logiciel de téléchargement torrent (azureus ou utor...
Réinstallation de windows xp après formatage
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai effectué une sauvegarde de toute mes données de mon ordinateur portable et j'aimerais maintenant le for...
Impossible de reinstaller xp sur hp pavilion
Bonjour, je possede un HP pavilion 3612....j'ai suite a une probleme...paumé les partition du dd.....Le Pc m'annonçait au demarrage : ntldr IS MISS...
Windows vista contre xp ??
Bonjour je viens d acheter un portable hp pavilion dv6357ea et bien evidemment il y a windows vista et je ne m'y fais pas du tout ... est il possi...
Mon pc xp bloque au démarrage
Bonjour, J'ai un problème avec mon windows XP familiale que j'ai installé il y a 15 jours, j'ai fait un redimentioné ma partition de windows et la ...
Installation de windows xp sur ancien pc
Bonjour, j'ai partitionné et formater un disque dur de 16 gb (2 partitions de 8 gb env.)Formatage sans problèmes. et j'ai débuté l'installation de ...
Prob installation xp aider moi svp
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur packard bell ! Voyant que mon ordinateur était trop lent j'ai decider de le formater alors j'ai fait un...
Manque cd installation win. xp pro
Bonjour, J'Ai un portable qui avait win xp pro mais le disque dur est décédé ! J'ai la clé d'enregistrement de windows sous le portable mais je n'ai...
Impossible de démarrer windows xp
RésoluBonjour, Depuis ce matin, après avoir utilisé son ordinateur, et l'avoir éteint mon copain est dans l'impossibilité d'accéder à Windows XP. Au mome...
Installation de xp home edition
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 3100 au mois d'aout qui fonctionne avec windows vista basic et je voudrais supprimer vista et...
Urgent xp ne demmare pas
Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai un problème avec mon PC. quand j'allume le PC, il affiche mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge.....
Logiciel windows xp
Bonjour, Est il possible de trouver encore des logiciels windows XP NEUFS ET D OCCASION MERCI POUR LA REPONSE
Un beau thème xp qui marche ?
Bonjour, Je cherche un nouveau thème de bureau assez joli mais qui ne soit pas une réplique de Vsiat ou mac OS... Merci ! -- Selon l'association a...
Passer de xp a vista sans redémarrer
Bonjour, J'ai actuellement vista et xp sur deux partition en dual boot mais j'aimerai savoir si un petit logiciel permettrai de pouvoir passé de xp a...
Pb de driveur avec imprimante cannon sous xp
J ene sai pas comment trouver les driveurs de l'imprimente cannon s6300 sous windows xp. Je remerci d'avence toute personnepouvent me mettre sur la bo...
Internet explorer s'éteint et se rallume
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec internet explorer. Il s'éteint et se rallume tout seul . Mon ordi me dit qu'internet explorer a ...
Imprimante hp laser 1100 sous xp pro
RésoluBonsoir,suite à un changement de ma carte mère puis à un reformatage d'XP PRO il m'est impossible d'installer mon imprimante de base une HP Laser 1100...
Soucis windows xp
RésoluBonjour, j ai reinstaller windows xp et je recoi les sons de msn quand on me repond ms mes musiques sur l ordi il me marquent que windows n a pas e...
Internet explorer
Bonjour a tous, alor voila, j'ai un petit probleme, j'utilise firefox, mais internet explorer ne fait que souvrir tout seul sur de fenetres du genr...
Installer un driver non signé sur wxp
Bonjour, bjr ma webcam est de marque vimicro211 , pendant l'installation du driver le xp m'averti que se dernier ne porte pas de signature numerique ...
Probléme avec internet explorer !
Bonjour, je viens de téléchargé internet explorer la derniére versions (8 beta 1) mais je ne peut pas l'installer car je n'aipas le code d'activation...
Creation mot de pase win xp pto sp2
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, En installant win xp pro SP2, j'avais choisi de ne pas...
Installation xp
Bonjour, Je viens d'acheter une tour sans système car j'ai déjà un CD de Windows, quand je la demarre, ça me dit "Operating system not found" Alors, ...
Fermeture immédiate session xp à l ouverture
Bonjour j'ai un bug à l'ouverture de session windows sous xp pro. en effet, la session distante se referme systématiquement sans que je puisse interve...
Problem avec windows xp(ps2)
Bonjour,jai installé le windows xp ps2 mais lorsq il redemare aprés l'installation il s'arrete; et la premiere page reste affiché;mais le xp classic p...
Pb résolution écran à l'ouverture windows xp
Bonjour, cela fait quelques jours que mon portable ACER extensa 4220 rencontre des pbs de résolution d'écran à l'ouverture.j'ai installé windows xp,m...
Explication
FerméBonjour a vous! Je me permets de vous demander votre aide pour trouver les logiciels suivants gratuitement: Encarta 2008, publicher et photoshop. M...
Difficulté pour reparer xp avec cd
Bonjour, je pense que ma question est deja resolue dans le forum mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... voila : mon ordi a été eteint ...
Downgrade vista vers xp sur vaio vgc lt2s
Bonjour, certaines de mes applis ne marchant pas sous vista je me suis lance dans l instal de xp .... boot sur cd xp sans pb et a la copie des fichi...