Supp. vista sur un d.dur diff. xp en marche
Bonjour,mesdames et messieurs Probleme en titre démarches : cmd - takeown (apparement incompatible avec xp) ou (inapproprié) démarches : cmd - de...
Bonjour,mesdames et messieurs Probleme en titre démarches : cmd - takeown (apparement incompatible avec xp) ou (inapproprié) démarches : cmd - de...
Bonjour,j'ai eu un souci avec mon pc il ramit et on m'a installé une copie apparement piraté de xp et je n'arrive pas à installé windows média player....
Bonjour, JE VEUX REPARER WINDOWS J AI MIS LE CD DE REPARATION J AI APPUYER SUR LA TOUCHE R IL ME DEMENDE SUR QUELLE SESSION JE VEUX OUVRIR VINDOWS
Bonjour, Je reçois internet sur mon PC de bureau équipé de windows XP à partir d'un modem Sagem f@st 800 E4 et je cherche à relier cet ordinateur à m...
Bonjour, J'ai un petit soucis lors de la réinstallation de Windows Xp, pourtant j'ai du formater une bonne dizaine de PC, mais je n'ai jamais eu ce...
Bonjour, comment reparer windows xp sans disk? car manque des dll que je ne peu installer merci
Bonjour, j'ai un compte administrateur et je n'arrive même plus à eccéder au commandes DOS, un message s'affiche comme quoi je n'ai pas les privilège...
Bonjour, jai besoin d'un windows Xp Pro psk mon windows et pirater il accepte pas les mis ajours est ce qu"elle qu"un peu l'aploader + le serial N° s...
Bonjour, j'ai une webcam Logitech QuickCam Express, j'ai téléchargé les pilotes car j'ai perdu le cd d'installation, je les ai installé mais le pc ne...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. Comme beaucoup de gens, je joue a counter strikes. C'est un jeux géniale mais petit hic : Problème de...
Bonjour, Alors voila le problème, j'ai un MacBook pro avec bootcamp et windows XP installé dessus, le problème c'est que depuis peu de temps plus a...
Bonjour, j'ai un petit soucis !! je vous explique, j'ai demenagé ya pas tres longtemp, lors de se demenagement mon ordinateur na pas supporté le tr...
Bonjour, j'ai un plantage au demarrage de mon ordinateur équipé d'un win XP SP2 Le PC demarre, et me rend directement à une page m'indiquant qu'...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire une partition sur un disque externe USB 2.0. Je rajoute que 50 mo sont utilisé que le systeme d...
Bonjour, je viens de formater rmon ordinateur (sr 5110fr de compaq) pour passer de vista a xp (legalement). Mais j'ai un probleme je n'arrive plus a...
Bonjour, Mon PC demarre normalement, aucun probleme, mais une fois sur le bureau mes icones et ma barre des taches disparaissent et ca me le fais au ...
Bonjour, Win XP Pro SP2 IE7 Voilà, à l'occasion d'un nettoyage un peu trop poussé, et suite certainement à l'effacement d'un fichier, il m'a fallu ...
Bonjour, Je souhaiterais formater mon pc qui est sous xp (c'est un ami qui ma l'avais mit) mais je n'ai pas de cd, ensuite je réinstaller Win 98 ca...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon windows XP, je vous explique... J'allume mon ordinateur, tout se passe alors correctement, ensuite ça boot sur...
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci d'installation. Voilà le topo : Je viens d'acquérir un portable sous VISTA 64 bits (avec un Intel 64 bits lui...
Bonjour à tous, j' espère que vous pourrez m' aider et me répondre assez vite si vous avez une solution à mon probème ! J' ai acheté un ordinateur To...
Bonjour, voila, un premier post pour je l'éspère, me permettre d'insatler mon os sur une uc neuve. config du produit que j'ai acheté: Process...
Salut. Je recherche desesperement un driver/pilote pour faire fonctionner ma carte son MAXI SOUND 64 DYNAMIC 3D sous Windows XP. Merci d'avance !
Bonjour, J'ai un gros probléme avec mon PC portable que j'ai acheté d'occassion. A savoir que depuis quelques mois, j'ai un message qui s'affiche au ...
BONJOUR J'ai perdu mon assistant instalation sur xp home edition tous programes télécharger sur disque C, je ne peut l'installer ? ...
Bonjour,je veux reinsttaler l'xp dans mon pc qui est actuelement affecté mais une fois que je mais le cd xp dans le lecteur et je demarre,le cd ne boo...
Bonjour, Après avoir fais une réparation système avec le CD, mon système fonctionne et tous mes programmes installés sont accéssible (base de registr...
Bonjour, voilà le message reçu lors des envois depuis aujourd'hui : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possi...
Bonjour, j'ai reinstalé windows xp pro et je n'ai plus de son, j'ai fai un rapport avec everest pouvez vous m'aider voici le rapport : --------[...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer (en gros) le phénomène suivant : j' ai voulu installer Antivir sans avoir déinstaller mon antivirus ...
Bonjour, j'ai reinstalé windows xp pro et je n'ai plus de son, j'ai fai un rapport avec everest pouvez vous m'aider voici le rapport : --------[...
Bonjour tout le monde, Voilà mon "gros" problème. Je viens d'acheter un ordi monté mais sans avoir acheté la licence windows (mes finances ne me le...
Bonjour a tous ,ayant réinstaller windows xp pro je n'ai plus de sons ,ni lecteur multimédia fonctionnant ,comment dois je faire ?
Bonjour, J'ai aujourd'hui un petit problème avec l'ordi d'un ami. J'ai dû reformater suite à une erreur de mise à jour logicielle et j'ai un soucis a...
Bonjour à tous. J'ai un très gros problème avec mon pc. Un jour j'ai décidé de le formater. Alors je l'ai fait, j'ai supprimé et créé la partition, et...
Bonjour, La plupart des compagnie offre Vista sur de nouveau appareil vendu sauf que tout les programme et les drivers ne sont pas encore disponib...
Bonjour, Bonjour, voila, je possede un pc DELL 4300, le DD vient de me lacher , et j'ai mis un autre DD (Maxtor), j'essay de réinstaller XP à p...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc depuis peu. Depuis que j'ai fais un nettoyage de diske il plante et me met une page bleu a n'importe quel momen...
Bonjour, Je voudrais installer 2 systèmes d'exploitation sur un seul pc (2x windows xp professionel). Comment faire?
Bonjour, J'ai toujours un pb avec le démarage ou l'arrêt d'XP après avoir installé, ...réinstallé Mandriva Linux 2008 (xp et Mandriva sur un seul...
Bonjour à tous, J'avais un XP "piraté" je suppose. Je viens d'acheter un XP pré-installation (OEM ) sur CD avec n° de série. Est il necessaire de f...
Bonjour, Voilà: j'ai un lecteur MP3 USB qui était reconnu par windows XP jusqu'à présent. Lorsque je le connectais à l'ordinateur, la fenêtre d'éxé...
Bonsoir, sur un matériel neuf fourni avec Windows XP edition Media Center 2005, je veux rechercher les mises à jour disponibles avec windows update. ...
Bonjour, voilà ma situation, je me suis bien renseigner sur le passage de vista à XP et les problèmes de drivers qui vont avec, j'en est même fait l...
Bonjour a tous ! Je veut créer un compte xp limité , mais quand je creer un compte je n'ai pas le choix entre compte limité ou compte administrateu...
comment valider windows xp prof- service pak2 sur internet si je un windows xp prof- service pak2 pirater et tout ça pour instaler internete explore ...
Bonjour, ola me re voila avec ma miser je viens de tout reinstaler et xp plante a l ecran bleu apres le chois de la l administrateur pour que l ins...
Bonjour, J'ai un hp pavilion a3234 le SE installé VISTA ms lorsque j'ai changé de Vista vers Xp et je telechargé tous les pilotes necessair...
Bonjour, mes clé de mon cd xp pro me passe plus alors je ne comprend pas pourquoi ,en fait je suis passer à vista en février 2007 ,jai donc conserver...
Bonjour, voila j ai depuis que j ai reinstaller des pb avec ma carte son integere a la carte mere. j ai bien fouinee sur le net mis a jour les d...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP