Les discussions

Installation windows xp pro

bonjour. j'ai un pc avec windows xp restauration, je voudrai installé windows xp pro à la place mais je ne peu pas formater le disque dur comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Zempachi

Comment installer windows xp familiale ss sup

Bonjour J'aimerais savoir comment je dois faire pour installer windows XP familiale sur mon ordinateur quant on n'a pas eu le CD de support lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
le druide

Pb demarrage win xp sp2

A chaque démarrage du PC une page noire me demande de choisir le systeme d'exploitation : il n' y en a qu'un : je surligne win xp edition familiale , ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
p.marchetti2

Internet explorer

Bonjour. J'ai un petit probleme avec Internet explorer.Quand je ouvre la page Explorer , un message me disant "erreur dans le calcul des tailles de ce...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
chaton62

( xp pro )

Résolu

bonjours mon pc et un athlon amd xp 2400 512 mo et 80 giga disque dur je l ai formater et je n ai plus que 73 giga de disponible j ai pourtant suivie...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Zempachi

Demande d'activation de xp à chaque reboot

Bonjour à tous ! La question a sans doute due etre déja traitée, mais je la pose quand même car je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Voila m...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
JC LOLIVE

Pb installation sous windows xp sps2

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir le logiciel "mon premier corps humain" et il m'est impossible de l'installer message suivant : "Le logiciel du...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
LD

Importation de texte dans calques sur xpress

Bonjour! pardonnez à une néophyte cette intrusion bancale qui va sans doute vous paraître bien niaise, mais je tente de me familiariser avec Xpress 5,...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Gihef

Réinstallation windows xp

Bonjour, Je dois réinstaller Windows XP avec le CD sur mon poste. Vais-je perdre certains documents et vais-je devoir réinstaller Office et les autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
chaton62

Connexion de xp fam sur un domaine

Résolu

Bonjour @ toutes & tous, je viens d'acheter un Portable multimédia que je voudrais intégrer a mon réseau, fonctionnant avec un serveur equité de win...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
baborge

Installer xp à partir d'un lecteur cd externe

Bonjour, je souhaiterais installer xp sur un ordi équipé de win98. J'ai un lecteur de cd externe. Quand je vais dans le bios il ne reconnait pas le l...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
remsuperstar

"systeme d'exploitation"

bonjour, svp, je veux savoir comment installer un systeme d'exploittion

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
philtrain

[réinstallation windows xp] erreur chargement

Résolu

Bonjour, Voici mon (gros) problème : j'ai voulu formater mon disque dur ( Je l'avais déjà fait par le passé sur un autre PC et je n'avais pas eu de so...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
shachoufi

J'ai installé xp pro mais...

Salut! Je viens de finir l'installation de XP PRO. Mais le (nouveau) problème c'est que je n'ai pas de lecteur de DVD dans le poste de travail. De pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Yoan

J'ai xp familial mais pas word ni excel

Bonjour à vous, Voilà, j'ai acheté une nouvelle tour avec XP Familial mais je n'ai ni Word, ni Excel. D'ou ma question : ou puis-je, svp, récupérer c...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
bob031

Reinstallation de windows xp pro help me svp

Bonsoir,voila j ai un probleme j ai formater mon disque dur et quand je lance l installation de windows xp pro il me marque un message suivant:le prog...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Yoan

Theme xp calendar and time !!

bonjour alors voila mon probleme j'ai vue que avec certain theme xp on pouvai afficher le calendrier et lheure et ossi les paramètre de l'ordi la mémo...

pvallaud

Cherche logiciel qui bloque xp (pour enfant)

Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel qui peut bloquer XP et qui autorise l'ouverture de 1 ou 2 logiciels. C'est pour mon petit neveu, pour pouvoir le lais...

land

Taskkill sous xp home

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître la command qui remplace Taskkill sous XP Home ou un petit programme qui me l'insérerai. Merci d'avance -- @+jmber  L'en...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
jmber

Instaaler deux fois xp

bonjour les amis juste une petite question je voudaris savoir si je peux installer une version officielle d'XP PRO qui est déja activée sur un deuxié...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
routier25

Impossible lancer xp "no signal"

Depuis hier impossible lancer Windows XP, la page de démarrage défile, le logo apparait et çà charge et hop! coupure et message "no signal à l'écran.....

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
le druide

Pb install xp sur hd en raid0 sur portable cl

Résolu

bonjours a tous! mon probleme est le suivant : je possede un Pc portable clevo 870p avec deux emplacement pour les hd. j'ai remplacé le hd d'origine...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
le druide

Lecture cdrom win 98 sur xp ?

comment puis-je installer des cdrom neufs qui doivent être normalement utilisés sous win 98 - sur xp ??? merci d'avance pour une réponse claire et pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
jess24

Defragmenter avec windows xp ?

voila ce que je viens de trouver sur le site de Microsoft.... L'outil Défragmenteur de disque est basée sur la version intégrale vendue dans le comme...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Filo...

Programe xp pro

Résolu

j.ai loder xp pro sur mon portable et je nai plus de son partout conseille s.v.p merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Labelettecendree

[avid xpress pro] importation de .mov

Bonjour Je ne parviens pas à importer des fichiers .mov avec Avid Xpress Pro, il me dit à chaque fois que le format .mov n'est pas supporté pour l'im...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Anakyn

Windows xp titanium, lsd & co.

Fermé

Bonjour, comme tous les sujets concernant cet version modifiée de Windows XP ont été fermé je me vois obligé de poursuivre ce débat dans un nouveau t...

Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
teebo

Pc cillin 12 / réinstallation de windows xp2

Bonsoir, J'ai pris la décision de réinstaller mon Windwos XP demain. Mais j'ai un problème. Je viens d'acheter sur internet et d'installer PC cillin ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Le Pingou

Mises à jour windows impossibles sur xp

Bonjour, Suite à divers problèmes de disque dur, j'ai du formater et je suis repassé en WIndows XP pack SP1. Depuis, impossible de télécharger les m...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
francescoamigo

Installation window xp

Bonjour à tous Je viens de formater mon disque dure et là je me trouve devant un gros problème au démarrage du pc je ne boot pas sur le cd rom il y a...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
jmber

Access sur xp familial

Résolu

Bonjour, Sur xp familial, peut on installer access..? ou meme existe il? merci d'avance saxog

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
didou29

Je dois réactiver windows xp ?

Bonjour, Après avoir utiliser le CD de Windows XP pour redimensionner mes partitions de dique dur et reformater ensuite, j'ai dû reinstaller Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
fuertes

Cle de windows xp elle ne change pas

bonjour j'ai le windows xp et j'essaye d'installer le pack sp2 mais j'ai un probléme avec ma clé on me dis quelle n'est pas valide donc j'ai telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
LE CHAT

Réactivation xp home impossible aprés réinsta

Résolu

bonsoir a tou(te)s mon pc n'arretant pas de redemarrer seul, j'ai cru que reinstaller xp arrangerait les choses, mais finalement c'etait la barrette ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
pouchke

Question sur windows xp !!! intriguante

je voudrais savoir si il est possible de graver Windows XP et de l'installer sur ma machine!! car un vendeur ma dis que si je graver XP et que je l'in...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Tianshi

Réinstallation xp

Bonjour , Mon Pc rame tellement que je vais réinstaller win XP et le reformatter.J'ai une question à propos de microsoft outlook express,est-ce qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
clzeroun

Impossible d'installer windows xp pro

Bonjour, j'ai formater mon pc et impossible de reinstaller windows xp pro, le pc boot sur le cd mais ne veux rien installer. impossible aussi d'instal...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Miloubre

[instalation windows xp pro]aucun disqu

Résolu

Bonjour Depuis que mon windows Xp Pro a crasher de façon "irrémédiable", j'ai tenter a plusieur reprise de réinstaller celui-ci. Ma procédure : Je b...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Eric

Je veux installer xp

bonjour, j'ai un PII 350 Mhz et 320 Mo de mémoire et je souhaite installer windows xp. Si je l'installe (je fais bureautique plus gravure et scanner) ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
janjacq

(anomalie internet explorer)

Bonjour, je viens de faire un nouveau pc pr un assembleur disue dur 80 go seagate crte mère gygabite processeur athlon et sous xp avec modem bewan ads...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
muad.dib-85

Installer xp sur un vieux compaq formatte

bonjour voila jai recupere un p je n'arrive pas a reinstaller c sans systeme d'exploitation compaq presario2274 et je n'arrive pas a installer xp l'...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
francois_robe47

Windows xp - restauration impossible ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à restaurer mon système, même plusieurs mois plus tôt. Auparavant cela se passait bien. J'ai supp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
blueoystercult

Explorer xp aveugle...

Bonjour, Voici une anecdote. Alors que j'effectuais un test directX avec dxdiag, ce dernier me trouve un fichier system.dll très récent dans sa liste...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Zempachi

Problèmes avec xp lors de la mise a jours

Bonjour, je viens de me racheter une nouvel unité centrale, j'ai installé tous mes composants (du moins un ami). Lorsque j'ai installé windows xp (av...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
spark

Liens non valides dans oulook express

Résolu

Bonjour, je ne peux pas utiliser les liens depuis ma messagerie (outlook express) . Celà fonctionnait avant,lorsque je clique dessus rien ne se passe,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
RIVED

Config xp perdue

Bonjour, Jai un probleme avec ma configuration de zindows xp, jai un disque dur de 40 go, et il est souvent en espace disque dur faible. Ce matin, jai...

just_doh_eat

Formater xp pro

Bonjour Iron Man Je n'arrive pas a formater ou effacer XP Pro que j'ai installer après XP Home sans avoir désinstaller ce dernier, une connerie, je s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
high_vory

Comment désinstaller xp pro charger à côté de

Bonjour à Tous La semaine dernière j'ai envoyé un message demandant comment désinstaller XP Pro installé à côté de XP Homme que je désire conserver E...

Iron Man

Erreur xp ou matos ????

SALUT probleme avec portable acer sous xp tout les controles antivirus ok pc s'eteint subitement et s'allume surse message voir lien pour photo,,,, ht...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Hamster Jovial

Probleme pour desinstaler xp pro

je veux casser mon xp pour mettre ma machine propre. g xp 2 et mon disque d'instal est sp1 et ma machine ne veux pas me le prendre? za l'aide je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
wilosev
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 32 178