Les discussions
Comment fair marcher 1 logiciel de 98 a xp
slt a ts j'ai 1 jeu compatible sur windows 98 et j'aimeré savoir si je pe le faire marché sur xp merci
Clé usb sur windows xp pro
Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne correctement. Je la met sur un PC avec Windows XP pro. Celui ci reconnait le périphérique et affiche la parti...
Problème avec pare-feu windows xp familial
Bonsoir, J'ai décontaminé un ordinateur Windows XP édition familiale SP1 qui avait de nombreux virus (un sdbot, un problème avec rdriv.sys, etc). Je ...
Pb de lancement windows xp !
Bonjour à tous, Sur un PC tournant sous XP, j'ai voulu installer un 2ème antivirus ( AVG en l'occurence, en plus de Norton). Lors de la 1ere install,...
Popup barre de statut windows xp javascript
Bonjour, Mon problème se concentre sur la barre de statut des popup créés par window.open. Mes tests sont basés sur windows et IE (pour raison profess...
Easy cleaner et xp pro
Bonjour, Comment réparer mes fichiers disparus suite à l'utilisation de Easy cleaner ? Fichiers bak je suppose. Je viens de télécharger VBS de Doug ...
Fermeture win xp
Résolubjrs a tous , lors de la fermeture d XP , j ai des programes qui me demande a etre fermé car ils ne reponde pas . la vitesse es tel k je ne peux lire ...
Probléme avec xp pro
Salut, alors voila pour réglé PB avec un jeu je dois allé dans panneau de configuration ==» outils d'administration ==» Stratégie de Sécurité local v...
Changer mon système d'exp
bonsoir, voilà, j'ai assez r&cemment fait l'aquisition d'un PC portable (ACER Aspire 1690, pentium M 725, Windows XP familial). Le truc c'est que le...
Compatibilité windows xp sony sur packard
Bonjour je voudrais réinstaller xp sur un PC packard bell, mais j'ai perdu les CD d'installation. or, j'ai un autre PCsony vaio et ses disques window...
Ecran noir sur [xp ]
Résoluj ai instaler le jeu correctement sur xp pro conf. parfaite ,acquise je lance le jeu ecran noir apres je reviens sur mon bureau merci de me repondr...
[xp] différence xp : he, pro...
RésoluBonjour, Je me pose une petite question à propos des différentes versions de winXP. J'ai en ce moment XP Pro sur mon PC mais je souhaite acheter un p...
Pb lancement tweak-xp pro
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel TWEAK-XP sous xppro,en effet celui-ci se lance furtivement mais il se referme de suite! Que faire? Merci d'...
Internet explorer
Bonjour, J'ai toujours le panneau explorer exe a rencontré une erreur et doit fermer et souvent l'ordinateur reste bloqué. On me dit de desinstaller ...
Installation windows xp pro
bonjour. j'ai un pc avec windows xp restauration, je voudrai installé windows xp pro à la place mais je ne peu pas formater le disque dur comment fair...
Comment installer windows xp familiale ss sup
Bonjour J'aimerais savoir comment je dois faire pour installer windows XP familiale sur mon ordinateur quant on n'a pas eu le CD de support lors de l...
Pb demarrage win xp sp2
A chaque démarrage du PC une page noire me demande de choisir le systeme d'exploitation : il n' y en a qu'un : je surligne win xp edition familiale , ...
Internet explorer
Bonjour. J'ai un petit probleme avec Internet explorer.Quand je ouvre la page Explorer , un message me disant "erreur dans le calcul des tailles de ce...
( xp pro )
Résolubonjours mon pc et un athlon amd xp 2400 512 mo et 80 giga disque dur je l ai formater et je n ai plus que 73 giga de disponible j ai pourtant suivie...
Demande d'activation de xp à chaque reboot
Bonjour à tous ! La question a sans doute due etre déja traitée, mais je la pose quand même car je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Voila m...
Pb installation sous windows xp sps2
Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir le logiciel "mon premier corps humain" et il m'est impossible de l'installer message suivant : "Le logiciel du...
Importation de texte dans calques sur xpress
Bonjour! pardonnez à une néophyte cette intrusion bancale qui va sans doute vous paraître bien niaise, mais je tente de me familiariser avec Xpress 5,...
Réinstallation windows xp
Bonjour, Je dois réinstaller Windows XP avec le CD sur mon poste. Vais-je perdre certains documents et vais-je devoir réinstaller Office et les autre...
Connexion de xp fam sur un domaine
RésoluBonjour @ toutes & tous, je viens d'acheter un Portable multimédia que je voudrais intégrer a mon réseau, fonctionnant avec un serveur equité de win...
Installer xp à partir d'un lecteur cd externe
Bonjour, je souhaiterais installer xp sur un ordi équipé de win98. J'ai un lecteur de cd externe. Quand je vais dans le bios il ne reconnait pas le l...
"systeme d'exploitation"
bonjour, svp, je veux savoir comment installer un systeme d'exploittion
[réinstallation windows xp] erreur chargement
RésoluBonjour, Voici mon (gros) problème : j'ai voulu formater mon disque dur ( Je l'avais déjà fait par le passé sur un autre PC et je n'avais pas eu de so...
J'ai installé xp pro mais...
Salut! Je viens de finir l'installation de XP PRO. Mais le (nouveau) problème c'est que je n'ai pas de lecteur de DVD dans le poste de travail. De pl...
J'ai xp familial mais pas word ni excel
Bonjour à vous, Voilà, j'ai acheté une nouvelle tour avec XP Familial mais je n'ai ni Word, ni Excel. D'ou ma question : ou puis-je, svp, récupérer c...
Reinstallation de windows xp pro help me svp
Bonsoir,voila j ai un probleme j ai formater mon disque dur et quand je lance l installation de windows xp pro il me marque un message suivant:le prog...
Theme xp calendar and time !!
bonjour alors voila mon probleme j'ai vue que avec certain theme xp on pouvai afficher le calendrier et lheure et ossi les paramètre de l'ordi la mémo...
Cherche logiciel qui bloque xp (pour enfant)
RésoluBonjour Je recherche un logiciel qui peut bloquer XP et qui autorise l'ouverture de 1 ou 2 logiciels. C'est pour mon petit neveu, pour pouvoir le lais...
Taskkill sous xp home
RésoluBonjour, j'aimerais connaître la command qui remplace Taskkill sous XP Home ou un petit programme qui me l'insérerai. Merci d'avance -- @+jmber L'en...
Instaaler deux fois xp
bonjour les amis juste une petite question je voudaris savoir si je peux installer une version officielle d'XP PRO qui est déja activée sur un deuxié...
Impossible lancer xp "no signal"
Depuis hier impossible lancer Windows XP, la page de démarrage défile, le logo apparait et çà charge et hop! coupure et message "no signal à l'écran.....
Pb install xp sur hd en raid0 sur portable cl
Résolubonjours a tous! mon probleme est le suivant : je possede un Pc portable clevo 870p avec deux emplacement pour les hd. j'ai remplacé le hd d'origine...
Lecture cdrom win 98 sur xp ?
comment puis-je installer des cdrom neufs qui doivent être normalement utilisés sous win 98 - sur xp ??? merci d'avance pour une réponse claire et pr...
Defragmenter avec windows xp ?
voila ce que je viens de trouver sur le site de Microsoft.... L'outil Défragmenteur de disque est basée sur la version intégrale vendue dans le comme...
Programe xp pro
Résoluj.ai loder xp pro sur mon portable et je nai plus de son partout conseille s.v.p merci
[avid xpress pro] importation de .mov
Bonjour Je ne parviens pas à importer des fichiers .mov avec Avid Xpress Pro, il me dit à chaque fois que le format .mov n'est pas supporté pour l'im...
Windows xp titanium, lsd & co.
FerméBonjour, comme tous les sujets concernant cet version modifiée de Windows XP ont été fermé je me vois obligé de poursuivre ce débat dans un nouveau t...
Pc cillin 12 / réinstallation de windows xp2
Bonsoir, J'ai pris la décision de réinstaller mon Windwos XP demain. Mais j'ai un problème. Je viens d'acheter sur internet et d'installer PC cillin ...
Mises à jour windows impossibles sur xp
Bonjour, Suite à divers problèmes de disque dur, j'ai du formater et je suis repassé en WIndows XP pack SP1. Depuis, impossible de télécharger les m...
Installation window xp
Bonjour à tous Je viens de formater mon disque dure et là je me trouve devant un gros problème au démarrage du pc je ne boot pas sur le cd rom il y a...
Access sur xp familial
RésoluBonjour, Sur xp familial, peut on installer access..? ou meme existe il? merci d'avance saxog
Je dois réactiver windows xp ?
Bonjour, Après avoir utiliser le CD de Windows XP pour redimensionner mes partitions de dique dur et reformater ensuite, j'ai dû reinstaller Windows ...
Cle de windows xp elle ne change pas
bonjour j'ai le windows xp et j'essaye d'installer le pack sp2 mais j'ai un probléme avec ma clé on me dis quelle n'est pas valide donc j'ai telecharg...
Réactivation xp home impossible aprés réinsta
Résolubonsoir a tou(te)s mon pc n'arretant pas de redemarrer seul, j'ai cru que reinstaller xp arrangerait les choses, mais finalement c'etait la barrette ...
Question sur windows xp !!! intriguante
je voudrais savoir si il est possible de graver Windows XP et de l'installer sur ma machine!! car un vendeur ma dis que si je graver XP et que je l'in...
Réinstallation xp
Bonjour , Mon Pc rame tellement que je vais réinstaller win XP et le reformatter.J'ai une question à propos de microsoft outlook express,est-ce qu'il ...