Recuperer un cd xp aupres de microsoft

remagon

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

rebmat Messages postés 407 Statut Membre -
        rebmat Messages postés 407 Statut Membre -
        bonjour,
voila j'aimerai faire les mise a jour sur un xp mais il ne me le permet pas a cause de version piraté ect... j'ai essayer de virer wga mais la aussi je dois pas bien mis prendre.
enfin bon comme mon pc est un dell de moin d'un an et qu'il ma etait livré sans le cd xp ( j'ai la cle d'activation dur ma tour ) qui dois contacter pour me faire envoyer le cd xp voir un nouveau xp et quel papier dois donner comme preuve ( la facture de dell sufit ?)
merci d'avance pour vos reponse

voila j'aimerai faire les mise a jour sur un xp mais il ne me le permet pas a cause de version piraté ect... j'ai essayer de virer wga mais la aussi je dois pas bien mis prendre.
enfin bon comme mon pc est un dell de moin d'un an et qu'il ma etait livré sans le cd xp ( j'ai la cle d'activation dur ma tour ) qui dois contacter pour me faire envoyer le cd xp voir un nouveau xp et quel papier dois donner comme preuve ( la facture de dell sufit ?)
merci d'avance pour vos reponse
        A voir également:         
- Recuperer un cd xp aupres de microsoft
 - Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
 - Microsoft office - Guide
 - Cd burner xp - Télécharger - Gravure
 - Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
 - Cle windows xp - Guide

1 réponse

Salut,
Si tu as acheté le Dell neuf, il sont du te fournir un CD de réinstallation du système (estampillé Dell Recovery ou quelque chose comme ça...)
Et/ou sinon tu dois avoir une partition caché sur ton disque dur qui te permet de réinstaller ton OS...
En dernier recours contact Dell sur leur numéro de support...

Si tu as acheté le Dell neuf, il sont du te fournir un CD de réinstallation du système (estampillé Dell Recovery ou quelque chose comme ça...)
Et/ou sinon tu dois avoir une partition caché sur ton disque dur qui te permet de réinstaller ton OS...
En dernier recours contact Dell sur leur numéro de support...