Les discussions
Ipod et win xp sp1 ????
Bonjour à tous ! Je souhaite acheter un iPod 30 Go, mais dans la configuration requise, il est demandé à minima le SP2 pour windows XP. Hors je ne...
Prob de windows xp !
Je suis sous windowns xp je suis ladministrateur de lordinateur je voudrais changer l adress email kon voi ki est juste en desou quand on ouvre la séx...
Windows xp demarre programmes en double
Résoluj'ai un problème de démarrage de windows qui me lance certaines applications en double. lorsque je vais dans Regcleaner pour modifier les programmes q...
Activation en ligne xp sp2 impossible
Bonjour, J'ai du formater mon DD, et après réinstallation d'XP, l'activation en ligne ne passe pas... Avant formatage, j'avais fait un clear CMOS....
Passer de xp pro a xp familial
bonjour! j'ai win xp pro nstaller et je voudrait repasser sous win xp home edition. comment faire? je suis sous sp2, mais je n'ai pas de cd d...
Probléme de démarage windows xp home sp2
bonjours a tous voila mon probléme est du a une installation d'un jeux sur le lecteur d suite a cet incident technique je ne peux plus accédé ...
Cd rom non actualise sous xp pro
bonjour a tous je rentre un cd dans le lecteur de cd rom (windows xp pro).. je retire le cd et j'en met un autre , il garde le contenu de l'ancien c...
Bjr je chr solution sur demarrage xp pro
BJR A TOUS .PETITS SOUCIE J ESPERE J AI UN MES ERREUR SUR XP PRO QUAND LE LANCEMENT SE TERMINE PWRALBUM\REGISTER.EXE
Installation windows xp pro
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Pour différentes raisons, j'ai dû formater mon pc équipé de Windoxs XP Familiale.Cependent, j'ai...
Dictaphone grace à windows xp?
bonjour, j ai un PC avec windows xp et je voudrais m'en servir comme dictaphone en branchant un micro. est ce qu'il faut un logiciel spécial? merci d...
Installer ou réparer windows xp ?
salut j'ai toujours mon probleme de démarrage windows : mon ordi est completement bloqué, aucune option de démarrage ne fonctionne. est ce que ...
Réinstaller windows xp sans cd
bonjour j'ai quelques soucis avec mon ordinateur j'aimerai réinstaller windows XP mais je n'ai pas de cd d'installation comment je dois faire ?? me...
Effacer win xp anglais pour win xp francais
RésoluBonjour tout le monde!! Mon ordi port a planté completement et g était obligé de reinstaller windows XP. Le truc c ke comme je ny connais rien je lai...
Redemmarage de xp intempestif
bonjour , j ai un probleme de redemmarage intempestif de windows xp quand il n y a aucune activité sur le pc . en effet , losque je suis sur internet...
Fichier inutile - windows xp familial
RésoluBonjour à ts Je souhaite avoir + d'espace libre sur mon disque dur. Je sais qu'il y a des fichiers qui viennent "s'accrocher" avec des extensions que...
[installation windows xp et internet]
Résolubonjour,gros problème voila, je viens d'acheter un pc avec xp edition familiale une fois l'unité en marche l'installation demarre, rien de plus simpl...
Pc redemarrage auto, cd xp non booté etc...
Résolubonjour aidez moi je vous en supplie..... mon pote a un gros probleme de pc voila il a un PC de bureau avec 2 DD avec chacun un windows XP instal...
Install xp diférentes si multiboots
Bonjour, Je viens de réaliser un multiboots WIN 98 et XP or je remarque qu'XP ne s'installe pas de la même façon que lorsqu'il est seul. Pour l'insta...
Probleme d'installation de windows xp sp1
Bonjour à tous, je n'arrivai plus à démarrer xp, j'avais un message d'erreur : fichier manquant ou corrompu, impossible de démarrer meme en mode sa...
Démarrage xp impossible - ordi planté
Bonjour, j'ai un gros souci sur ma bécane, windows xp (familial) refuse de démarrer. Je tombe systématiquement sur l'écran m'indiquant que windows n'...
Windows xp famillial tourne en rond
SALUT, j'ai un probleme avec mon window xp famillial ,mon pc ne ce lance plus il tourne en rond .je n'ai pas le cd instalation de windiw xp famillial ...
Xp supercopier ne marche pas
salut a tous, alor depui g kelke problem de logiciel publicitaires ki naparaisse sans arets, jaret pa 2 faire des analyses du system alor mes antiviru...
Problème pour installer un driver 98 sous xp
Salut j'ai un petit problème je viens d'installer un XP sur un PC qui n'est pas très récent parce qu'avec Windows 98 dès que je branche quelquec...
Ecran lancement xp demarrage qui boucle
Bonjour, Suite à je pense une defragmentation de disque, mais je n'en suis pas sûr, mon XP ne démarre plus correctement. A la mise sous tension, j'a...
Probleme xp sur ide vista sur sata
vous tous dans ce forum m'avez à plusieurs reprises sortie d'affaires avec mon ordinateur et je vous en suis reconnaissante. Aujourd hui encore j ai...
Réinstaller xp mais pas les applications
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes restés sans solution j'ai décidé de réinstaller XP. Seulement voilà, j'ai des dizaines de gros programmes ...
Sauvegarde des favoris web avec windows xp ho
Bonjour aux connaisseurs ....! Merci de bien vouloir me dire comment procéder pour sauvegarder mes favoris web,sur un cd rom. Je suis sous windows X...
[réseau] xp famillial - xp média center
Bonsoir, Voil je dispose de deux pc, possédants chacun un XP, un famillial et un média center. le pc M (avec média center) peut, sans aucuns pro...
Probléme dans l'activation de windows xp
Résolubonjour a tous ! Voilas mon Probléme , Jai desinstalé et Réinstalé windows xp familial mais je n'arrive pas A lactivé Je Rentre la Bonne Clée cd que l...
[pilotes sous xp] installation impossible !
Bonjour, Il arrive une chose etrange : J'ai installé une carte PCI (réseau WiFI) sur mon ordinateur qui fonctionne correctément et s'install...
Installation de windows xp
Résolubonjour à tous pouvez vous m'expliquer comment désinstaller windows me afin d'installer win xp merci
Formaté un pc avec gentoo et windows xp
RésoluSalut J'ai linux en double démarrage avec windows et j'aurai voulut savoir comment faire pour supprimé de mon ordi Gentoo et windows ? J'ai tenté ...
J'ai achete xp pro en novembre 2006
bonsoir à tous j'ai acheté xp pro en novembre 2006 j'ai entendu dire qu'en achetant un pc entre novembre 2006 et mars 2007 on pouvait acheter VISTA à...
Installation de windows xp pro
Salut a tous ca va ? J ai un probleme j ai reformater mon pc et je voudrais installer windows xp pro quand je boot sur le cd il le reconnai comme win...
[internet explorer 7] affichage bouton flux
Bonsoir a tous, Je n'arrive pas a avoir le bouton FLUX RSS ORANGE dans Internet explorer 7 (jai cherché dans parametres et dans l'aide d'explorer ...
Probleme disque dur ou win xp pro ?
Bonjour à tous, j'ai un petit problème. Je désire réinstaller win xp pro sur un DD sata partitionné (C: et D:). Lors de l'installation , au moment ou...
Restauration xp pour packard bell sans cd
Bonjour, J'ai acheter un packardbell sous xp,et je voudrai le formater et le restauré mais entre temps j'ai réinstaller un autre xp qui est arrivé ...
[démarrage win xp] - câble réseau
RésoluDémarrage de windows - câble réseau Bonjour, J'ai un problème de démarrage de windows (XP, SP2). En effet, il faut que je débranche le câble rés...
[xp] webexpert 2000
Bonjour, j ai WEBEXPERT 2000 et je n arrive pas a la faire fonctionner sous WINDOWS XP. le logiciel se lance normalement et quand j ouvre un fichier...
[windows xp x64] installation d'une webcam
Bonjour ! Je viens de m'acheter une webcam Logitech QuickCam chat. J'installe le CD comme ils le disent ensuite je redémarre et la je branche la prise...
Pb instal xp boot.ini non valide
Bonjour a tous, j'ai un petit problème qui m'est arrivé après avoir installer windows vista. Comme vista ne reconnaissait pas mon modem j'ai décidé ...
Autoplay express help me
bonjour a tous, Voila je viens de recevoir ma license pour autoplay express v3.05. J'ai donc fais mon premier menu autoplay avec mais le soucis c kil...
[xp] probleme sauvegardes pour xp oem
RésoluBonjour, Je prévoie de commander une version OEM de Windows XP Home SP2, car je n'ai qu'un exemplaire de Windows XP, donc qu'une seule licence, et ...
Erreur d'install windows xp famille
enregistrement de l'installation du sustème Bon avant d'ouvrir ma fenêtre et d'y envoyer l'ordinateur de mon fils, un petit tour ici pour contacter...
Démarrage et réinstallation xp impossible!
Bonjour, ces jours derniers, mon ordi s'est "bloqué" une vingtaine de fois de façon inexpliquée( aucune action clavier/souris possible, pas d'acti...
Windows xp copie
RésoluBonjour a tous ! Merci de m'aider pour cette question ! J'ai vu dans les trucs que pour empecher Microsoft de "voir" si la version est originelle ou...
Activation xp et cd de restauration
Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un pc sur mesure, que j'ai demandé prêt à l'emploi i.e. monté et xp Home SP2 oem installé ,seulement celui-ci ...
Windows xp pro
J'ai oublié mon mot de passe administrateur de mon PC sous win XP PRO, comment je faire pour resoudre ce problème ?
Passer d'un xp pro pirate a xp pro officie
Bonjour a vous tous Je voudrais savoir si il est possible de passer d'un xp pro pirate a un xp pro officiel sans formater ?? merci
Configuration connection bluethoot xp sp2
Bonjour, Je vient d'acheter un tel. nokia avec la fonction bluethoot mais je n'arrive pas a obtenir la connection entre le tel. et le pc. le tel. e...