Demarrage windows xp
RésoluBonjour J'aimerais savoir commant demarrer windows uniqement par l'ecran de Bienvenue sans passer par la session? Merci d'avance
Bonjour J'aimerais savoir commant demarrer windows uniqement par l'ecran de Bienvenue sans passer par la session? Merci d'avance
bonjour Je cherche le pilote et logiciel de cet imrimante.. je ne le trouve nul part... la version que j'ai été capable de trouvé; c'est la p2000u ...
Bonjour, voilà j'ai perdu pas mal de trucs dans ma base de registres et je pense que le mieux à faire est de réinstaller XP sans formater. Est ce q...
slt est ce possible de télécharger window xp gratuitement sur internet?si oui sur quel site et quelles sont les précautions à prendre.Aider moi svp
bonjour a tous! voila j'ai un probléme d'instal xp pro sur nouveau DD! mon DD ayant rendu l'âme avec tout dessus(je ne fait pas de dessin)je formate ...
Bonjour tout le monde! J'ai une question idiote : lorsque mon windows xp familial se lance, je dois cliquer sur mon nom d'utilisateur sur une page ...
bonjour a vous tous j'ai un probléme d'ouverture de windows xp pro sp2 maj effectué legal enregistré il bloque sur la barre de défilement j'ai essayé ...
Bonjour, je voudrais personnaliser le démarrage de Windows XP avec un compte utilisateur spécial sous lequel je ne veux pas que les applications qu...
Bonjour à tous ! Je souhaite acheter un iPod 30 Go, mais dans la configuration requise, il est demandé à minima le SP2 pour windows XP. Hors je ne...
Je suis sous windowns xp je suis ladministrateur de lordinateur je voudrais changer l adress email kon voi ki est juste en desou quand on ouvre la séx...
j'ai un problème de démarrage de windows qui me lance certaines applications en double. lorsque je vais dans Regcleaner pour modifier les programmes q...
Bonjour, J'ai du formater mon DD, et après réinstallation d'XP, l'activation en ligne ne passe pas... Avant formatage, j'avais fait un clear CMOS....
bonjour! j'ai win xp pro nstaller et je voudrait repasser sous win xp home edition. comment faire? je suis sous sp2, mais je n'ai pas de cd d...
bonjours a tous voila mon probléme est du a une installation d'un jeux sur le lecteur d suite a cet incident technique je ne peux plus accédé ...
bonjour a tous je rentre un cd dans le lecteur de cd rom (windows xp pro).. je retire le cd et j'en met un autre , il garde le contenu de l'ancien c...
BJR A TOUS .PETITS SOUCIE J ESPERE J AI UN MES ERREUR SUR XP PRO QUAND LE LANCEMENT SE TERMINE PWRALBUM\REGISTER.EXE
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Pour différentes raisons, j'ai dû formater mon pc équipé de Windoxs XP Familiale.Cependent, j'ai...
bonjour, j ai un PC avec windows xp et je voudrais m'en servir comme dictaphone en branchant un micro. est ce qu'il faut un logiciel spécial? merci d...
salut j'ai toujours mon probleme de démarrage windows : mon ordi est completement bloqué, aucune option de démarrage ne fonctionne. est ce que ...
bonjour j'ai quelques soucis avec mon ordinateur j'aimerai réinstaller windows XP mais je n'ai pas de cd d'installation comment je dois faire ?? me...
Bonjour tout le monde!! Mon ordi port a planté completement et g était obligé de reinstaller windows XP. Le truc c ke comme je ny connais rien je lai...
bonjour , j ai un probleme de redemmarage intempestif de windows xp quand il n y a aucune activité sur le pc . en effet , losque je suis sur internet...
Bonjour à ts Je souhaite avoir + d'espace libre sur mon disque dur. Je sais qu'il y a des fichiers qui viennent "s'accrocher" avec des extensions que...
bonjour,gros problème voila, je viens d'acheter un pc avec xp edition familiale une fois l'unité en marche l'installation demarre, rien de plus simpl...
bonjour aidez moi je vous en supplie..... mon pote a un gros probleme de pc voila il a un PC de bureau avec 2 DD avec chacun un windows XP instal...
Bonjour, Je viens de réaliser un multiboots WIN 98 et XP or je remarque qu'XP ne s'installe pas de la même façon que lorsqu'il est seul. Pour l'insta...
Bonjour à tous, je n'arrivai plus à démarrer xp, j'avais un message d'erreur : fichier manquant ou corrompu, impossible de démarrer meme en mode sa...
Bonjour, j'ai un gros souci sur ma bécane, windows xp (familial) refuse de démarrer. Je tombe systématiquement sur l'écran m'indiquant que windows n'...
SALUT, j'ai un probleme avec mon window xp famillial ,mon pc ne ce lance plus il tourne en rond .je n'ai pas le cd instalation de windiw xp famillial ...
salut a tous, alor depui g kelke problem de logiciel publicitaires ki naparaisse sans arets, jaret pa 2 faire des analyses du system alor mes antiviru...
Salut j'ai un petit problème je viens d'installer un XP sur un PC qui n'est pas très récent parce qu'avec Windows 98 dès que je branche quelquec...
Bonjour, Suite à je pense une defragmentation de disque, mais je n'en suis pas sûr, mon XP ne démarre plus correctement. A la mise sous tension, j'a...
vous tous dans ce forum m'avez à plusieurs reprises sortie d'affaires avec mon ordinateur et je vous en suis reconnaissante. Aujourd hui encore j ai...
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes restés sans solution j'ai décidé de réinstaller XP. Seulement voilà, j'ai des dizaines de gros programmes ...
Bonjour aux connaisseurs ....! Merci de bien vouloir me dire comment procéder pour sauvegarder mes favoris web,sur un cd rom. Je suis sous windows X...
Bonsoir, Voil je dispose de deux pc, possédants chacun un XP, un famillial et un média center. le pc M (avec média center) peut, sans aucuns pro...
bonjour a tous ! Voilas mon Probléme , Jai desinstalé et Réinstalé windows xp familial mais je n'arrive pas A lactivé Je Rentre la Bonne Clée cd que l...
Bonjour, Il arrive une chose etrange : J'ai installé une carte PCI (réseau WiFI) sur mon ordinateur qui fonctionne correctément et s'install...
bonjour à tous pouvez vous m'expliquer comment désinstaller windows me afin d'installer win xp merci
Salut J'ai linux en double démarrage avec windows et j'aurai voulut savoir comment faire pour supprimé de mon ordi Gentoo et windows ? J'ai tenté ...
bonsoir à tous j'ai acheté xp pro en novembre 2006 j'ai entendu dire qu'en achetant un pc entre novembre 2006 et mars 2007 on pouvait acheter VISTA à...
Salut a tous ca va ? J ai un probleme j ai reformater mon pc et je voudrais installer windows xp pro quand je boot sur le cd il le reconnai comme win...
Bonsoir a tous, Je n'arrive pas a avoir le bouton FLUX RSS ORANGE dans Internet explorer 7 (jai cherché dans parametres et dans l'aide d'explorer ...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème. Je désire réinstaller win xp pro sur un DD sata partitionné (C: et D:). Lors de l'installation , au moment ou...
Bonjour, J'ai acheter un packardbell sous xp,et je voudrai le formater et le restauré mais entre temps j'ai réinstaller un autre xp qui est arrivé ...
Démarrage de windows - câble réseau Bonjour, J'ai un problème de démarrage de windows (XP, SP2). En effet, il faut que je débranche le câble rés...
Bonjour, j ai WEBEXPERT 2000 et je n arrive pas a la faire fonctionner sous WINDOWS XP. le logiciel se lance normalement et quand j ouvre un fichier...
Bonjour ! Je viens de m'acheter une webcam Logitech QuickCam chat. J'installe le CD comme ils le disent ensuite je redémarre et la je branche la prise...
Bonjour a tous, j'ai un petit problème qui m'est arrivé après avoir installer windows vista. Comme vista ne reconnaissait pas mon modem j'ai décidé ...
bonjour a tous, Voila je viens de recevoir ma license pour autoplay express v3.05. J'ai donc fais mon premier menu autoplay avec mais le soucis c kil...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP