Preobleme connexion reseau XP Vista
jean Letonturier
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me permet de vous ecrire car, comme de nombreuses personnes sur ce site, je suis en galere. Voila mon probleme.
J ai achete il y a un an un pc hp sous windows xp, je viens d heriter dun tout nouveau pc asus au processeur intel centrino duo avec windows vista.
J aimerai les mettre en reseau, le probleme est que, ayant suivi quelques une des manipulations expliqués sur ce site, mon premier ordi a savoir le hp sous xp, detecte mon nouvel ordi, a savoir l asus sous vista premium, mai il m est impossible dy accéder! et vis versas, mon nouvel ordi ne detecte ke la base multimedia de mon premier, ce ki en sois mest bien egal puiske mon interet serait de transferer des donnees du premier ordi au second...
Pouvez vous me venir en aide????
un grand erci d avance!
cordialement.
Je me permet de vous ecrire car, comme de nombreuses personnes sur ce site, je suis en galere. Voila mon probleme.
J ai achete il y a un an un pc hp sous windows xp, je viens d heriter dun tout nouveau pc asus au processeur intel centrino duo avec windows vista.
J aimerai les mettre en reseau, le probleme est que, ayant suivi quelques une des manipulations expliqués sur ce site, mon premier ordi a savoir le hp sous xp, detecte mon nouvel ordi, a savoir l asus sous vista premium, mai il m est impossible dy accéder! et vis versas, mon nouvel ordi ne detecte ke la base multimedia de mon premier, ce ki en sois mest bien egal puiske mon interet serait de transferer des donnees du premier ordi au second...
Pouvez vous me venir en aide????
un grand erci d avance!
cordialement.
A voir également:
- Preobleme connexion reseau XP Vista
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
coment avez vous fait votre reseau ?
en cable direct croiser ?
ou via un routeur ?
en cable croise ,direct je crain que vista ne soi pas prevu pour
en reseau via un routeur ..
une foi le partage fait , il faut active la recheche auto du reseau ...
et ensuite indique sur les deux pc quel dossiers et ou lecteur tu veux voir en partage entre les deux pc !
ne pas oublier de leur donner aussi le meme groupe de travail .
clic droit sur le dossier a partage onglet partage et donner les info demande.
en cable direct croiser ?
ou via un routeur ?
en cable croise ,direct je crain que vista ne soi pas prevu pour
en reseau via un routeur ..
une foi le partage fait , il faut active la recheche auto du reseau ...
et ensuite indique sur les deux pc quel dossiers et ou lecteur tu veux voir en partage entre les deux pc !
ne pas oublier de leur donner aussi le meme groupe de travail .
clic droit sur le dossier a partage onglet partage et donner les info demande.