License xp svp

Fermé
jimmy -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
quelquin pourai me donner la clef de license xp svp sa serai pour linstaller svp sai pour moi pouvoir installer des jeux a partir de cd pas de internet svp sa serai jentil vous pouvai me lenvoyer par email
isenguerre-jimmy@hotmail.com merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

on va mail ton post a microsoft =)
eux vont bien te répondre
1
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

windows trop cher ? il y a des OS gratuit ... :)
1
el jihem Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut luc 648,
bien vue la réponse !
L'os trop cher, c est l argument de base, comme clui des dvd, des cd, des logiciels.......et j en passe.tout est trop cher pour ces gens la.
Tout sauf le dernier GSM a la mode, les fringues siglées, les caisses tunées, et... plein d autres comme ca!
C'est pour ca que je prefer l ironie a toute autre forme de reponse a ce genre de questions
a+
0
jimmy

je nest pas internet et je compte pas mettre internet sai juste la license quil me faut pour pouvoir jouer a des jeux meiileeur si quelquin a une license sa serai jentil merci
0
el jihem Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ccmcharte ecriture
ccmcharte legislation

poster une fois pour demader ca, c est etre hors charte d utilisation du forum!
le faire deux fois, c est lourd.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

ccmcharte

;-))
0