Installation windows XP sur Asrock k7s41

Fermé
boisansoif227 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 30 juil. 2007 à 08:15
boisansoif227 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 30 juil. 2007 à 08:21
Pitiééééééééééééééééééééééééééé
Je vais finir par me tirer une balle.
Je suis en train de remettre a neuf l'ordi de mes vieux , demontage des composant , le tout remis dans une belle tour enermax , en gros cote materiel que du bonheur ( meme ce qu'il y a dedans se fait vieux ).
Je recupere tout les fichiers , drivers , je passe un coup de everest histoire d'avoir les bons drivers et la....
je me lance dans l'installation de Xp.
A l'origine le pc a ete monté par une entreprise qui y a installe un xp familial , qui , comme a chaque fois maintenant , meme si un joli cheque de 119 euros leur a ete verse , n'a pas daignée fournir le cd d'installation ( passons ce point je m'enerve deja malgre l'etat de lassitude qui m'envahie depuis quelques heures ).
BREF
J'ai essayé d'installer pas loin de 5 versions de windows differentes , avec ou sans sp2 , legales ou non , change les barettes de ram , change de lecteur cd , change de disque durs , prie sainte rita........ , toujours la meme merde.
Lorsque que xp veux bien s'installer ( merci sainte rita ) , il faut , a chaque fois , que celui ci lors d'un redemarrage se bloque au moment de ces putains de ptites barres avec le logo windows.
Seul probleme je ne peux me permettre de balancer la tour par la fenetre...... donc vient a moi l'idee de demander de l'aide , voila 6 heures que je m'escrime a faire en sorte que ce putain de pc fasse ce que je lui dis.
Si quelqu'un pouvait m'eclairer , me donner des pistes , me prescrire du prozac....


ps: si vous avez besoin de quelques informations pour vous aider a m'eclairer n'hesitez pas

ps2: depechez vous , la batte de base ball est prete
A voir également:

1 réponse

boisansoif227 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
30 juil. 2007 à 08:21
petit detail au passage , j'en suis a mon 8 eme test d'installation
et les "ptites barres" avec le logo freezent juste apres que le clavier est ete boote
aucune idee de ce qu'il tente de booter par la suite
je vais maintenant tester de le demarrer avec la configuration la plus minimal possible
0