PASSER DE XP PRO A VISTA
imbert29
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, voila actuellement sur mon PC il y a windows XP PRO d'installer et je viens d'acheter la mise a jour Windows vista edition familiale premuim sur support dvd.
Ma question est ce qui l'ai possible de passer de window xp pro a vista en fesant juste la mise a jour avec le dvd ou alors celui ci vas tous formater le DD pour installer vista?
Et sinon si possible de faire juste la mise jour sans tout formater faut t'il que je debranche tout les peripheriques externe comme pour une reinstallation ou formatage?
en attente de vos reponse encore merci de votre aide.
Ma question est ce qui l'ai possible de passer de window xp pro a vista en fesant juste la mise a jour avec le dvd ou alors celui ci vas tous formater le DD pour installer vista?
Et sinon si possible de faire juste la mise jour sans tout formater faut t'il que je debranche tout les peripheriques externe comme pour une reinstallation ou formatage?
en attente de vos reponse encore merci de votre aide.
A voir également:
- PASSER DE XP PRO A VISTA
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
c'est un peu con comme reponse car ici t'es dans un forum d'entraide donc c'est normale qui y'ai du monde qui tourne sous vista qui vienne ici parce qu'il ont des problemes et parce que c'est un nouvelle os mais y en a aussi beaucoup qui on des problemes avec xp et ont leur dit rien
et ceux qui n'ont pas de probleme avec vista il vont pas venir ici te le dire
moi je te conseil avant de faire cette mise a jour c'est de faire une copie integrale sur dvd de ton dd
comme sa si tu veut retourner sous xp tu n'aura pas de probleme
et ceux qui n'ont pas de probleme avec vista il vont pas venir ici te le dire
moi je te conseil avant de faire cette mise a jour c'est de faire une copie integrale sur dvd de ton dd
comme sa si tu veut retourner sous xp tu n'aura pas de probleme