Pb erreur install windows xp erreur redondanc
lisahelena
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
karolus Messages postés 999 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karolus Messages postés 999 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HELP!!!!!! celà fait X fois que je tente d'installer WINDOWS XP mais une fois les fichiers copiés (défilement de la copie des fichiers su run écran fonds bleu) , le système redémarre une première fois et se prête à installer WIN XP (écran avec 2 frames, celle de gauche indiquant la progression en temps, celle de droite indiquant du topo de promotion des nouvelels possibilités de Windows etc). Le temps restant étant fixé à 39 mn, l'install se fige, mais le texte dans al frame de droite défile normalement comme si tout se passait bien.
Or, au bout de quelques minutes le fameux message d'erreur apparait:
Erreur:
SXS.DLL:Erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de stratégie "C:\I386\asms. Error Message: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) etc...
Pour infos, je viens d'acheter un nouveau disque dur, carte mère, mémoire, processeur, alim bref tout SAUF le lecteur CD...Ce fameux CD pourrait-il être à l'origine de ce blocage????
Merci pour votre réponse
BA
Or, au bout de quelques minutes le fameux message d'erreur apparait:
Erreur:
SXS.DLL:Erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de stratégie "C:\I386\asms. Error Message: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) etc...
Pour infos, je viens d'acheter un nouveau disque dur, carte mère, mémoire, processeur, alim bref tout SAUF le lecteur CD...Ce fameux CD pourrait-il être à l'origine de ce blocage????
Merci pour votre réponse
BA
A voir également:
- Pb erreur install windows xp erreur redondanc
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide