Win Xp Probleme Boot

Résolu
ShaRks Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ShaRks Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous! Very Happy

je viens de formater le pc d'un ami et j'ai beau avoir chercher plusieur heures (3 heures et quelques) je ne trouve pas la reponse a mon probleme que voici :

j'ai donc formater le pc et installer une version windows xp pas de pb lors du formatage ni lors de l'installation.

tout content je redemarre le pc puis la le logo windows xp apparait av la barre de chargement puis apres ecrant noir, rien nada Evil or Very Mad

de ce fait je relance le pc je prend le mode sans echec il fonctionne niquel mais pas le mode debogage.

j'ai donc relancer la manip, formatage-> instal xp MAIS toujours ce probleme.

j'ai essayer des log dont winderfal ou un truc du genre pour trouver le probleme (logiciel en anglais -_-' je n'ai donc pas reussi a trouver la source de mon Probleme.

pourriez vous m'aider s'il vous plait?

d'avance merci
A voir également:

6 réponses

Garzeus Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

à mon avis il y aurait un problème de chargement des bibliothèques DLL...

et pourquoi un mode " Débogage " ??? et pas le mode normal.... ou " dernière bonne configuration "

Salutations, Garzeus.
0
ShaRks Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite, je peu pâs avoir de dernier bonne config vue que je vien de formater, c'est donc la premier utilisation que je tente de faire.

en mode normal, l'icone xp apparait puis la barre de chargement en dessous et ensuite op ecrant noir snif!

comment je pourrais faire pour charger ces fameuses ddl si c'est le probleme? et pourquoi en mode sans echec ca marche?

merci de m'aider Garzeus :)
0
Garzeus Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

car en fait le chargement en " mode sans échecs " cela veut dire que windows se charge avec ses pilotes par défaut.

donc conflit matériels au niveau pilotes.

mais là,je ne serai pas t'éclairer pour aujourd'hui...

Salutations, Garzeus.
0
ShaRks Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour la culture general :)

tu pourra me repondre demain ou tu connais pas la reponse a se probleme?

quelqu'un d'autre de dispo pour aider un petit internaute ^^

merci et bonne nuit Garzeus
0

Up

personne ne sait d'ou vient le probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

help please je suis sur ce pb en ce moment meme et malgres la reinstal d'une autre version de windows tjr le meme probleme

ps: apres linstall jarrive sur le bureau et je peu tout faire mais une fois que je redemarre c'est le drame :(

help svp
0

ben voila en faite j'explique pour ceux a qui sa pourrait arriver :

apres avoir formater et installer le xp en question de divers version que jai pu tester,

j'ai tout simplement fait les MAJ windows PUIS fait une sauvegarde du systeme jai redemarer
et la tjr le mem probleme

je suis dc repasser en sans echec et charger la sauvegarde et apres op niquel
0