Tous les comptes désactivés sous XP PRO

Jeremy -  
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Lorsque l'on a désactivé tous ses comptes sous windows Xp PRO (même administrateur), Y'a t'il un moyen de retrouver son cher bureau lorsque l'on redémarre. Je n'ai plus aucune session. Merci pour vos réponses.
Jeremy
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

As tu essayé de demarrer en mode sans echec ?
0
Jeremy

Oui, j'ai tout essayé. TOus les modes : rien à faire.
0
Jeremy

Je tiens à préciser que ce n'est pas un problème de mot de passe, j'en avais pas mis, c'est tout simplement que je n'ai plus aucun compte d'activé. Heureusement j'ai un deuxième PC pour montage vidéo.
0
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

Essaies de démarrer en mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

si tu as cd install XP, utilises fonction réparer
0
tribun

bonsoir
j'ai bien peur que si tu as supprimé ton compte administrateur
tu ne saura plus rien faire , sinon de formater et
et reinstaler le compte
0
Utilisateur anonyme

Salut, au démarrage de l'ordi, appuie 2 fois sur ctrl alt suppr, dans la fenètre qui s'ouvre, tu tape administrateur ou ton nom d'utilisateur et tu appuie sur entrée
0
Jeremy

Merci mais j'ai déjà tout essayé : tous les modes sans échec + un CD-boot de réinititalisation de mot de passe. Mais le problème ne vient pas des mots de passe, j'en ai jamais mis. C'est que j'ai désactivés tous les comptes.

Quant à réinstaller windows, j'y ai pensé mais c'est sur un ordi d'occaze et je n'ai pas les cd d'installation pour celui-ci.
J'ai des cd d'installation pour mon autre PC mais c'est la version XP familiale.
Sur l'ancien c'est la version XP PRO qui est installée.
EN plus ça va effacer mes données non ??
Merci pour vos efforts
0
Jeremy

Je cite : Salut, au démarrage de l'ordi, appuie 2 fois sur ctrl alt suppr, dans la fenètre qui s'ouvre, tu tape administrateur ou ton nom d'utilisateur et tu appuie sur entrée

Déjà fait mais il me met toujours le même message : Votre compte a été désactivé, contactez votre administrateur !!
0
Jeremy

Au fait, A part administrateur, utilisateur et "votre nom", quels sont les autres noms de compte que l'on trouve sous windows XP PRO (quand je suis allé dans la fenêtre administrateur, je me souviens en avoir vu au moins cinq). Pouvez vous regarder chez vous ?
0
tribun

bonsoir
un compte utilisateur ,tu peut en mettre plusieurs
mais un seul administrateur, tu l'à supprimé, donc ton système est bloqué
0
Jeremy

Que faut'il que je fasse donc ?
Merci
0
tribun

ben, il ne te reste que le formatage , mais tu va perdre toutes tes donnée
mon frère a fait la même chose que toi, il a supprimé son compte administrateur
et il n'a plus su le récupéré,ni faire quoi que ce soit
il a xp PRO aussi, et a du formater
0
Jeremy

Génial, je vais donc récupérer les données de mon disque dur et réinstaller windows. Au fait faut-il formater le disque dur avant d'installer windows où si je l'installe directement, ça marche quand même ?. Que se passe t'il dans ce cas là sur mon DD ?
0
tribun

si tu récupère tes données , tu peut faire aussi le nettoyage de ton DD,et le formater
et repartir avec un pc et DD propre
bonne chance , salut
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Par contre Jéremy j'ai des doutes que tu puisse installer ton windows familliale dessus (vu ton autre post). Tout dépends de la version de tes cd (instalation ou restauration).
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

une réparation comme je lui es déja proposé sur l'autre psote devrais réparer son compte d'aministrateur.

choix > Installer et ensuite Réparer.
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Oui mais il n'a apparement pas de cd Xp pro cher Druide (un peu fatigué ;-) !!!).
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut

dans un premier temps je me demande comment on peu supprimer son compte administrateur sous XP !!!
en général XP ne scie pas la branche sur lequel il est assis.......

En démarrant en mode sans échec ( F8 ) tu aurais pu recréer certainemant en compte administrateur ...

A essayer
0

Pour le problème du compte administrateur, peut-être que ceci pourra t'aider !
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/326688
0