Les discussions

Desinstalation xp pro

Résolu

bonsoir je voudrai desinstaller xp pro car j'ai fait une erreur est il la installer dans une partition que je ne veut pas y a t'il moyen sans formatte...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Rocksy

Telecharger windows xp??

Résolu

Bonjour, je souhaiterai juste savoir s'il est possible d'obtenir une "copie" de windows xp en poosedant un numero de serie?? je m'explique, j'ai ach...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
alex9081

Win xp-copie illegale

Résolu/Fermé

Bonjour, g 1 copie illegale de win xp! é gmeré savoir comment faire pour la legalizé sans acheté 1 clé nvelle license merci!!!!

Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Nico_

De vista à xp sur acer aspire 3100

Bonjour, je voudrais comme beaucoup de gens passer de vista à xp sur mon portable Acer Aspire 3100 (Vista installé dessus). Est-ce possible, risqué...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
espion3004

[windows xp] pb de reinstal totale sans cd

Résolu

Salut, j'ai un petit pb avec Windows (rien d'original, je sais...) J'ai un Compaq presario 700 acheté avec Windows XP, mais sans CD, mais avec une par...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
deca

Comment faire pour déplacer windows xp vers u

Je viens d'acheter un nouveau disque dur, je souhaite "copier" l'intégralité de mon ancien disque sur le nouveau et n'utiliser que le nouveau : sacha...

lalope

Pb installe xp (driver ich8m clé usb)

Bonjour, J’ai acheté récemment un Hp dv9695ef sous vista, J’aimerais le passé sous xp en dual boot. C’est un chipset ICH8M j’ai télécharger les d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
asphalte

Impossible d'installer xp à la place de wista

Bonjour, j'ai un sony vaio vgn-fz18e fourni avec vista premium.g veux le faire basculer sur xp pro sp2 mais le disque dur n'est pas reconnu si kekun...

herve336

Vista + xp sur mon pc

Bonjour ! J'ai acheté un pc avec windows vista 32 bits intégré. Pour des problème de compatibilité avec certains programmes, et aussi pour les jeux, j...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
espion3004

Démarrage pc avec un de xp a faire !!!

Résolu

Bonjour, j'ai 2 petits soucis surmon PC. le premier blème concerne un disque dur ou XP était installé. ce dernier à eu des problème de santé j'ai du...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Antho

Instalation de windows xp automatisée

Résolu

Bonjour,Comment intégrer des programmes à l'instalation de windows xp Merci d'avance ;

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Crash slt

Problème scanjet 4200c avec xp

Bonjour, J'ai un scanner Scanjet 4200C HP qui fonctionnait très bien avec W98 et qui ne fonctionne plus avec XP. Quelqu'un peut-il m'aider à ce su...

baladur13

Réinstallation de xp sur hp..

Résolu

Bonjour, je dois reinstalle xp sur un pc HP et je ne possede que mon cd d'origine xp hors il me semble qu il faut les 4 cd de HP pour pouvoir reinsta...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
aquarelle

Pb démarrage win xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur (Win XP PRO) qui ne démarre plus ! Quand je l'allume rien ne s'affiche à l'écran ((Il ne démarre même pas)) et l'ordina...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
eltonio59

Pc cloneur expert 7

Bonjour.je viens de confectionner un nouveau pc et j'ai fait 3 partitions (2 en ntfs et 1 en fat 32). j'ai fais une image de la partition c a l'aide d...

sunspears_nightfall

Comment utiliser les buzzers buzz! sur pc xp

Tout est dans la question! Je voudrais utiliser les buzzers du jeu PS2 buzz! sur mon pc pour une création perso. Je les branches et xp les reconnais...

lolonissa

Pilote xp

Bonjour, je recherche site pour telecharger pilote son sous xp avec amplie classique

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
moutanche

Vista et xp compatibles ??

Bonjour, Je compte acheter bientot un PC portable avec Vista préchargé .. Vais je pouvoir inter-connecter mon ancien PC sous XP2 et le Portab...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
antic80

Clé xp invalide

Bonjour, Après avoir tenté d'installer sp2 de xp , un message d'erreur a arrêté la progression . Que faire ? En parcourant les messages semblables , ...

kyo35

Bande passante xp familiale

bonsoir quelqu'un serais t'il comment avoir toute la bande passante pour windows xp familiale mercie beaucoup. micky

maurice

Instalation de xp + license

Bonjour a tous, J'ai un PC avec XP et jaimerais le formater et réinstaller ce même XP sur ce même poste. J'ai bien sur une licence pour un poste. E...

akh92i

Formater c avant inst. windows xp pro oem

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Windows XP pro SP2 (OEM). Je ne l'ai pas encore reçu. J'aimerais reformater la partition C avant de l'installer. Comme en...

maxwellanthony

Windows xp gourmand en ram!!!!!

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un pc médion (aldi) fourni avec windows vista. j'ai installé windowsz xp sur mon pc ce qui était possible étant don...

foobar47

Réparer windows xp

Bonjour, Je voudrais réparer mon win xp. Quand j'insère le cd de win xp, j'ai l'invite installer, reparer, quitter. je tape R (réparer), et j'ar...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Bila

Reparation impossible de xp pro sp2

Bonsoir,voila mon probleme enfin gros probleme.Ma carte mere a grillée avec mon alim je les remplacent je vais pour reparer windows jusque la normal.M...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
fil1958

Probleme démarrage windows xp (pc portablehp)

Bonjour, Voila mon problème, hier j'ai redémarré mon ordinateur normallement sans aucun problème. Aujourd'hui j'essaye de le démarrer j'aperçois ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
francisbrico

Probleme avec xp au demarage

Bonjour, j'ai installer vista sur ma deuxieme partition pour le tester maitenant je l'ai donc enleve et a chaque demarrage de mon pc il me demand...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
jmber

Impossibilité demarrer win xp pro "racine win

Impossible de démarrer win xp pro Message: windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé \system32\ntoskrnl.exe. Veuill...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
enrico

Problème clé windows xp familiale

Bonjour, Apres avoir d'enorme bug sous windows je décide de reinstallé windows edition familliale! Tout ce passe bien j'usque au moment ou on me dema...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Cobaye2

Installer xp sur sata

bonsoir, Je sais que le problème a déjà était traité plus ou moins concrètement ici et là mais je poste quand même... Je suis depuis le debut tr...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
jailapaix

Internet explorer 7 probleme affichage

Bonjour, J'ai téléchargé depuis le site Microsoft la dernière version d'internet explorer 7. Lorsque je vais sur des pages Web les polices de cara...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
tribun

Windows xp en anglais

Bonjour, J'ai acheté mon ordi dans un magasin ou ils vendent de l'usagé et mon windows wp est en anglais, je n'ai pas eu de cd avec. J'aimerais qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
jmber

Double boot xp vista avec sauvegarde

Bonjour, J'aimerai être éclairé de vos lumières avant de faire une queue.. J'ai recémment acheté un compaq sous vista (pas de cd de boot ni drivers...

hamagil

Office 2007 et xp pro

Bonjour, est-il possible d'installer l'office 2007 sous windows xp pro? aidez moi je compte sur vous.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Bokosso

Dmg sur windows xp

Résolu

Bonjour, j' ai téléchargé un fichier dmg avec win xp mais je ne peux pas l' ouvrir,c' est un film et je veux le lire;merci

centaurus

Probleme de demarrage de mon pc windows xp

Résolu

Bonjour, avec mode sans echec, je n'arrive pas à avoir la boite de dialogue demarrer/executer. MERCI.

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
alib

Pbm demarrage xp uniquement mode sans echec

Bonjour, probleme demarrage XP uniquement en mode sans echec mon pc a planté suite à 1 scan disc interrompu il demarre en mode normal quand le DD ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
solugo

Windows xp ne démarre plus !

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer Windows ! Il me dit que le fichiers hal.dll est corrompu et qu'il faut le remplacer le problème c ke je n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
julow

[xp]comment passer de xp pro a xp home

Résolu

Bonjour, Suite a un problème avec mon Boot j'ai donner mon Pc à ma mère pour qu'elle l'enmene à son bureau me le faire réparé et ils me l'ont réparé....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
beber80

Cd de restauration windows xp

Bonjour, Voila je voudrais faire un CD de restauration de WINDOWS XP. Je possède Symantec Norton Ghost v12. J'ai reussi a créer un cd bootable avec S...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
fabarone

Multiboot avec xp bootable

Bonjour, je dois faire un multiboot sous vista ! est-ce possible de le faire avec un cd bootable d'xp ?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
b.3n

Comment installer windows xp sans lecteur de

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable fujitsu siemens amilo li1818 systeme d'exploitation windows vista . Je voudrai installer xp pro qui es...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
lefumeur

Besoins info mbr xp ubuntu vista

Bonjour, je possede actuellement un pc portable toshiba qui m'a ete fournis par ma faculté. jusqu'ici on peut dire que tout va bien mais le probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
yokonofox

Comment enlever les pop up sur wdows xp famil

Bonjour, en bas a gauche j ai pop up windows was blocked merci alrob67

dudu79

Question version windows xp

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait savoir la version du windows XP installé... je ne sais pas si j'ai la version 32 bits ou 64 bits. ça...

Claude Claude

.: ecran noir démarrage xp et installation ::

J'ai rédémarré mon ordinateur hier. Et oh surprise l'écran après Windows XP et la bare verte ki charge : Ecran noir plus ocune reaction de lordi Reb...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Maîtreyoda78

Delrina et xp sp2

Bonjour, C'est la Galère J'utilise windows XP SP 2. J'essaye d'installer DELRINAFAX PRO 10.03 sur un petit réseau :3 machines. Delrina fonctionne bien...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
harryf

Installer xp sur un vaio sz5mn en vista ?

Bonjour, j'ai acheté un Vaio SZ5MN (superbe !) pour remplacer mon S4HP (superbe aussi !). Problème, le SZ5 est pré-équipé en Vista et mon administrate...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
hello

Probleme reinstallation windows xp familiale

Après avoir formaté le DD pour une réinstallation de Windows XP familiale, tous se passent bien jusqu'au moment du redémarrage, commence les étapes d’...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
némo78

Driver xp msi gx700-12

Bonjour, J' aimerais savoir où c'est possible de trouver les driver pour xp pour un msi gx700-12. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
rama1
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 32 173