Probleme avec avid xpress dv 3.5 sur xp pro
BONJOUR A TOUS j"ai installer avid xpress dv 3.5 sur mon pc ( xp pro) mais un message apparait sans arret alors il est impoosible d'utiliser ce lo...
BONJOUR A TOUS j"ai installer avid xpress dv 3.5 sur mon pc ( xp pro) mais un message apparait sans arret alors il est impoosible d'utiliser ce lo...
salut, j ai un probleme j ai installer vista sur mon pc et le probleme c est que je n est plus xp sur mon disque d: n ayant pas fait les cd de reinsta...
Bonjou Je voudrais installer xp a partir du cd sur un autre ordinateur comment faire svp ( pas à pas ) merci
Bonjour tout le monde. Après avoir installé un dual boot xp vista (avec vista boot pro), xp ne voulant pas démarrer, j'ai inversé les lecteurs (C é...
bonjour, je Recherche le logiciel Pour cette Webcam Philips qui marche bien sous Vita ! je voudrai la mettre sur XP, mais je ne retrouve Plus le CD. ...
Bonjour à tous, Suite à un reformatage de mon PC, quand j'allume mon ordinateur, il n'y a plus le son Windows lors de l'ouverture de la session. Avan...
Bonjour Ma question est la suivante j'ai un ordinateur avec XP Pro SP2 Boite et Je voudrais changer la clé par une version OEM XP Pro SP2 ache...
salut a tous ceux qui lirons mon message, j ai un petit probleme avec internet explorer de l XP depuis trois jour, quand je tape une adresse de site...
Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème. Ayant creer ma société depuis presque 1 ans et demi , j'ai eu besoin de m'equiper en matéri...
Bonjour à tous, J'ai formatter mon disque C puis réinstaller windows XP, jusque là pas de pb! Maintenant, quand j'utilise windows, au bout d'un mo...
bonjour je vous explique mon cas, je veux installer xp pro sur un pc en HD sata ( cd acheté je precise) Au debut de l'install j'ai le message "le p...
bonjour les amies voila j aurai besoin de votre lumiere a propos d explorer.exe ki s affiche a chaque foi ke j ouvre une fenetre dan mes doc je ne ...
Bonsoir à tous! J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau disque dur (samsung sp2514n 250go UDMA133).J'ai essayé d'installer windows xp edition familiale sp1...
j'ai un problème lors de l'ouverture des logiciels outlook, excel et word message : microsoft outlook n'a pas été installé pour le présent utilisateu...
Slt!j'ai un vrai pb avec ma cléf usb(twunmos 256 Mo).Une fois que je la connecte à mon Xp Pro,il devient vraiment instable et plante facilement. De...
est-ce que cosmopolitan virtual look 3 est compatible avec windows xp?
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de vos lumieres pour une question d'informatique . Voila je dispose de cette configur...
J'ai une bonne dizaine de jeux pour mon fils à installer de type rayman ou lapin maternelle sous win xp (c'est compatible, j'ai vérifié). Seulement d...
Bonjour, Je viens d'acquérir il y a tout juste deux mois un HP Compaq NX 6110 avec OS Mandriva 2006. Comme j'ai formaté le disque dur sans avoir f...
Salut à tous, je suis en quête d'achat et par rapport à ce qu'on me propose comme système d'exploitation, je peine... Qui peut me dire les points ...
Bonsoir à tous Voilà mon (gros) souci : depuis quelques jours je n'arrive plus ni à lire un CD/DVD ni à graver (2 séparés). J'ai à peu près fait t...
Bonjour a tous... G installé Windows XP Familiale service pack 2 et il se bloque a chaque fois au chargement de la barre bleue windows... est-ce qu'...
Hello, J'ai un problème qui me dépasse certains sons ne sortent pas par mes enceintes. Certains sons Windows (pas tous) et les sons de certains log...
bonoir , je m'apprete à réinstaller xp que j'ai avec trois cd de restauration du system alors ma question s'il vous plait est : par quoi je dois comme...
Bonjour à tous Depuis hier soir, PC tout KK : la plupart des icones du bureau sont remplacées par un logo banalisé avec le nom du lien (.....lnk) ...
Mon lecteur CD rom ne fonctionne plus et je voudrai formater mon pc, G copié mon cd d'instal sur mon DD externe comment puis -je réinstaler xp depuis ...
Bonjour, Utilisateur moyennement expérimenté, j'ai à ce jour, windows xp pro. Petit soucis depuis la mise à jour du sp2, ma carte son intégrée ...
Bonjour a tous, Voila j'ai un ami qui me propose de me vendre son ordi HP Pavilion T3725 pour mon fils ! Il va surement formater son disque dur, ...
Bonjour, j'ai pu reformater mon DD mais quand je boot le pc j'ai le message d'erreur : NTLDR Manque . Le bios est config, tout est bien config . Merci...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC configuré sous Windows XP, SP2, dernière mise à jour. De temps en temps je "perds" le controle de la souri...
bonjour qd j essaie de demarer media center voici le message que j'ai To run this application, you first must install one of the following v...
Salut , J'ai acheté dans un hypermarché un ordi portable Fujitsu Siemens avec Windows Xp préinstallé.Je souhaite réinstaller Windows Xp avec le cd d...
Bonjour Mon pc Unika que j'ai voulu formater ne cesse de se couper tout seul. J'ai réussi une fois a réinstaller windows XP, mais depuis, windows ne ...
Bonjour (bonsoir plutôt ) à tous, N'ayant pas réussi à régler mes pb sur mon portable et celui ci étant en espagnol (XP) puis je installer par dess...
Salut Jaimerais savoir (j ai lu les autre post mais pas trouver ma reponse) une version oem a ce que j ai compris devrais etre vendu avec un hardwa...
Bonjour tout le monde. j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai un portable Acer Aspire 5600. Lecteur C et D. Sur le lecteur C il y a Windows ...
bonsoir, je cherche un endroit où je pourrais télécharger win XP sp2 familiale. je crois que c'est gratuit car c'est la clé qui est payante...enfi...
je veut savoir si le microsoft ffice 2007(word) est compatiblie avec vista si il est po compatible ya tu un programm aussi performant ou plus pour vi...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, rencontré ce matin même. En allumant mon ordinateur, l'écran me notifiait "mode not supported" dans la fenêtre ...
bonsoir à tous, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème de plantage et peut être même plus ! je ne connais strictement rien en informa...
bonjour a tous pouvez vous me dire s'il est possible d'installer xp sur une nouvelle machine, tout en sachant qu'il l'etait deja sur une vieille, par...
bonjour tout le monde,hier j'ai installé Vista, mais j'ai décidé de revenir sur xp ( j'ai installé Vista sur une autre partition ) j'ai redemarré ave...
Salut J'ai un probleme avec le poste de travail, il fait planter explorer.exe à chaque fois que je l'ouvre. J'ai windows XP edition familiale, le ser...
bonsoir, je souhaite changé de pc mais je veut pas de windows vista ,je prefere XP . cependant mes questions seraient : peut on remettre windows X...
Bonjour à tous, Ma fille vient de s'acheter un portable équipé de windows vista edition famililale premium et j'ai un petit réseau privé. Mon ordi es...
Bonjour, J'ai acheté un PC portable avec Vista. J'ai acheté également XP car je souhaite installer les 2 sur le PC. Pour info : j'ai 2 disques dur...
bonjour je possede un ordinateur portable acheté pendant la période des fête qui possede windows XP media center or j'ai vu que les ordinateur qui pos...
Bonsoir J'ai un problème avec les capacités de stockage sur les ports Usb2 de mon PC. Dès que j'inserts une clé ou DD d'une capacité supérieur à 1 g...
Bonjour à tous, J'ai mon PC fixe qui redémarre en boucle à l'affichage de l'écran windows ( suite à une micro coupure de courant à mon domicile). ...
SVP comment faire pour rendre un XP familiale en XP pro ?????
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP