Les discussions

Où trouver le pilote pour xp?

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Pas de site internet proposant le pilote gratuitement. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
little big man

Windows xp familial ou pro ?

Bonsoir, Je voulais savoir il y a quoi de differance avec Windows Xp familial et Pro ? lequelle es mieut ? Merci d'avence A+ Max

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
narunet

Hdd scsi + installation de windows xp impossi

Bonjour, mon pc possede un disque dur SCSI et un lecteur DVD en IDE. Mon systeme d'exploitation est Windows 2000. Je ne peux plus demarrer win...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Om4ever

Restauration sous xp sp2

Bonjour, chers amis , Bonjour j'ai besoin d'aide : apres installation, essais, desinstallation de divers logiciels il me semble qu'il reste des chos...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
auchonpol

Pilotes pour impri canon smartbase mp 730 xp

je recherche les pilotes pour imprimante canone smartbase 730 mp sous windos xp

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
cb

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Je n'ais plus mon cd de reinstallation Windows XP, et j'aimerais en faire une copie en cas de pbm puis-je copier un autre cd XP, et lui do...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
davilorga

Pb install xp en dual boot avec hdd sata

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable LG R405 livré bien évidemment avec Vista. Je souhaite supprimer Vista ou installer un dualboot...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
overyanosh

J'aimerias convertir mon xp pro en anglais

J'aimerais changer la langue de mon systeme d'exploitation qui est en français pour l'anglais

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
yassine__ch

Je cherche un logiciel exploitation de donnée

Bonjour, j'ai vu un logiciel d'exploitation de données au cours d'un stage permettant de lire importe quel fichier texte, excel ,database...pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
corentin06

Transférer textes windows xp sur ordi 200

Bonjour, je voudrais copier des fichiers de Word (Windows XP) dans un autre ordi 2000Millenium. Je n'ai pas de DVD sur le 2000. Si je mets, pour l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
adi3000

Windows xp sur processeur dual-core

Bonjour, J'ai depuis peu un PC équipé d'un processeur dual-core Athlon 64 x2, et j'ai l'impression qu'il fonctionne en mono-core sous Windows XP Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
sahliali

Problème installation maj xp sp

Bonjour, J'ai téléchargé toutes les mises à jour sur mon PC sans problème (+de 80), par contre impossible de les installer. Je n'arrive pas à identif...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
jeanmi6401

Problème instal. xp sur hp pavilion dv9520eb

Bonjour, je n'arrive pas à installer xp pro à la place de vista sur mon pc. je démarre sur le cd d'installation xp et a un moment j'ai comme messa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
bper

Pour l'achat d'un xp pro sp2

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a acheter un nouveau PC, sans système d'exploitation. Sur Ebay on trouve des propositions de Windows XP pro SP2 sous fil...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
cassy07

Pilote de la carte réseau pour hp sous win xp

bonsoir merci bien pour l'aide,, je suis sous Windows xp j'ai un ordinateur hp p4 je cherche un pilote de la carte réseau.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
zidan2003

Problemes pour demarer windows xp pro

Bonjour, je recherche des genies de l'informatique ... j'ai un hp compaq nx6125 j'ai dl la mise à jour d'avast et au redémarrage ... plus rien . Un...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
didesdenice

Windows xp tres lent aide(partie 2)

j'ai deja expliquer mon probleme dans forum" windows" puis dans "windows xp tres lent aide" rebonjour, depuis ce matin j'ai remi mon pc en route ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
crysis

Windows xp très lent aide

Bonjour, j'ai un problème je pense qui vient de windows xp ou du bios. avant ce problème j'ai fais des manipulations pour overclocker le processeu...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
hamagil

Probleme avec la restauration de clone expert

Bonjour, je viens d'installer clone expert 8, j'ai creer ma zone securisee comme il est demande de le faire , de ce fait le depannage au demarage es...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
bibi57

Windows xp très lent

Bonjour, Mon pc, depuis quelques jours est de plus en plus lent il rame pas mal et il bug assez souvent, que dois je faire? pensez vous que c'est u...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
twa4ever

Windows xp pro - partage c:\xindows

Bonjour, Sous Windows XP Prof., je partage tous le disque d'un PC en réseau Workgroup. Je voudrais accéder au répertoire c:\windows à partir d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
zigloui

Comment démarer xp en mode sans echec

Bonjour, comment démarer xp en mode sans échec?

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
ctiti60

Réinstaller xp sans réinstaller les logs

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible de réinstaller XP sans avoir à réinstaller tous mes logiciels apres? Par exemple pouvoir retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
macphisto

Lsa shell export version

Salut j'ai 25 secondes pour vous dire que j'ai un gros problème avec LSA Shell EXport Version qui ferme mon ordi au bout d'une minute dès que je me c...

57 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
abdel

Crack ou patch pour windev express 10

 Fermé

Bonjour a tous, SVP si c possible le crack ou patch ou cle d'activation de windev express 10 merci

Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
BmV

Dell xp home probleme

Bonjour, je possede un dell inspiron et depuis cet apres-midi quand je demarre Xp Home j'arrive a choisir une session je me connecte et j'ai le son d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
hamagil

Probleme de formatage windows xp home edition

Bonjour, jais formate mon disque dur par erreur et je n ais pas créé de cd et je voudrais réinstaller windows xp home merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
lh25

Probleme de formatage win xp home

Bonsoir , Et bien voici mon probleme , je voulais formater le pc d'un pote seulement lorsque je reboot le pc avec le cd de windows home (pas piraté...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
webernard

Activation de windows xp

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai formater mon ordinateur a cause de virus et j'ai réinstaller Windows XP,cependant mes 30 jours sont expirés et il me faut l'activ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
coxwen59

J'active ma cle windows xp que par internet?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows xp sur mon disque dur apres formatage seulement il me reste que 30 jours pour valider ma cle windows xp qui est...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
vist_ahahah

Cloner xp sur 2 pc

Bonjour, bonjour peut on me dire si je clone 1xp et que je l'install sur 2pc diferent , pourai je faire 2mise a jour malgrer quil y a q1 key mais d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
pas1210

Ecran bleu sous xp familial

Bonjour, j'ai essaye mode le mode sans echec avec invite de commande mais il ne veut rien savoir quand même

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Hamster

Réinstaller xp dans une partition donnée

 Résolu

Bonjour, je voudrai réinstaller mon XP pro qui me pose quelques problèmes, et qui rame comme ce n'est pas possible. le problème est que j'ai trois p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
cassy07

Word xp problème

bonjour j'ai un petit souci je boss avec word XP et lors de la copie d'un texte sur internet j'ai un fond coloré ( jaune plus précisement ) savez vous...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
BertrandBC

Au secour jai besoin d'un expert

 Résolu

Bonjour, moi j'ai a peu pres le meme probleme et jaimerai bien avoir un peut d'aide de votres parts ma copine ma paye un baladeur mp3 ou mp4 qui fai...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jeje du 62

J'ai la clef de window xp mais plus le cd

Bonjour, j'ai actuellement quelque soucis avec mon ordinateur et je voudrais formater et réinstaller xp. Mais malheureusement j'ai acheter mon pc ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Mael.01

Boot cd windows xp pro impossible

Bonjour a tous, J'ai quelques soucis avec le pc de mon père qu'il m'a demandé de formater.. Lorsque j'ai allumé son ordinateur, j'avais le choix ...

33 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Greg

Xindows xp pe ????

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux trouver le fameux windows xp pirate edition é je voudrai savoir ossi si il est en vente kelkun peu me rens...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
êbouil

Probleme installation xp sur une partition fe

Bonjour, j'ai installé fedora, et maintenant je voudrai réinstaller xp, donc je fais booter le pc sur le cd... et là il verifie la configuration mat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
le druide

De vista a xp pro gratuitement

Bonjour, comment instaler xp pro gratuitement a la place de vista basic merci de me donner un un site pour le faire merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
maudmontgomery

Pb sur amd athlon xp 3200+

Bonjour, J'ai un Amd Athlon XP 3200+ Barton sur une carte mère Gigabyte K7, mon proc tourne à 1.1GHzau lieu de plus de 2.2GHz, j'ai cherché dans tout ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
anbu-kakashi

Internet sur widows xp pro

 Résolu

Bonjour, je voudrai metre un reseau chez moi mais je ne sais pas comment activer le partage internet merci de bien vouloir me dire comment je peut fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
webernard

Problème usb avec xp pro

 Résolu

Bonjour, plusieurs problèmes avec un pc xp pro que j'ai acheté sur ebay qui était auparavant un windows 98 se tout d'abord il y avait deux sy...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
isa_41

Installer windows xp pro sur xp family

bonjour j'au eu un probleme avec mon ordinateur et je souhaiterais le formarter mais n'ayant pas de cd rom dinstallation j'ai recuprer un cd rom windo...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Shaytan

Actvation windows xp famille sp2

Bonjour a tous Je voudrais formatter mon disque dur ca ne va pas lui faire du mal.J'ai fait du nettoyage dedans et ca rame toujours bien et j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
kevinous49

Installer windows xp en parallèle de vista

Bonjour,j'ai depuis 24h windows vista , je souhaite installer en parallèle windows xp car mon logiciel pro n'est pas compatible actuellement avec vist...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
webernard

Demarrage sous xp familial

Bonjour, je ne peux plus acceder au menu demarrer seul mon fond d'ecran s'allume et si je passe par la touche F2 je ne sais pas ou aller sans commett...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
ctiti60

Nouvelle config : install xp impossible

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis hier. Depuis un bon moment, je tourne avec un XP SP2 nickel sur mon athlon 2600+, basic. En juin j'ai acheté u...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
neojick

Ecran bleu de la mort (windows xp)

 Résolu

Bonjour, mon ordi a planté plusieur fois cette semaine m'affichant ce fameux blue screen. je soupconne mon dernier logiciel (pour clavier midi/usb) d...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Améliorer le firewall de xp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui est passé (enfin !) a Internet et qui a un bon antivirus : avast!. Le problème, c'est qu'il refuse d'installer un bon ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
hamagil
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 32 170