Créer un CD Windows XP sans SP2

Résolu
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai trouvé sur le site "comment créer un CD Windows XP avec SP2" (en cas de réinstallation)quand celui-ci n'est pas fourni, mais puis je créer un CD Windows XP SANS SP2 puisque je l'ai à part et que je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de la manip. Merci et cdlt
A voir également:

3 réponses

Benny-Hack Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu peux faire une image disque pour faire croire à l'ordinateur que tu as le CD original =) je pense que tu connais les logiciels tels que Alcohol
0
mecdu24 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Sinon recherche sur eMule un CD original de ta version de Windows XP (par rapport à ta licence) en fichier image. Et tu grave tt ca avec "Alcohol 120%" ou biens "Nero Burning Room"
0
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci, je vais aller voir les sites proposés. Cdlt
0