Effets graphiques sous Windows XP

Résolu/Fermé
philub Messages postés 259 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 juil. 2007 à 02:23
philub Messages postés 259 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 29 juil. 2007 à 07:38
Bonjour, j'ai modifié l'apparence de mon Windows XP par la façon traditionnelle. (Paneau de configuration/Apparence) Je voudrais maintenant trouver une solution pour animé mon interface. Si vous connaissez Beryl sous Ubuntu Linux, vous devez comprendre un peu ce que je cherche.

https://www.youtube.com/watch?v=lawkc3jH3ws&mode=related&search=

Ça ressemble un peu aux animations sous Vista, mais pour moi je veux resté XP et avoir ces avantages. J'ai une carte graphique vraiment bonne.

-Annimations pour les fenêtres
-Pas nécessairement le cube de Ubuntu+Beryl
A voir également:

3 réponses

noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
28 juil. 2007 à 02:45
Beryl n'existe pas sous windaube,

reste donc linux pour tout
et redescend pour tes jeux sous windows,

autant de cube que tu veux, autant d'image que tu veux par cube , des fenetres qui s'enflamment , de la pluie sur l'ecran , un pavé dans la marre, ben micro$oft ils font pas, et meme si c'est pas important c'est marrant

le manchot vaincra lol

P.S: les skin windows , hum , dangeureux pour la stabilité du systeme....mais chacun fait ce qui lui plait
1
Salut!!
Sans parlez "d'effet graphique" proprement parlé, tu a dejà des skins pour windows XP, un peu comme les jolis skin de Winamp ou de Windows media player l'instrument de Satan!!

jette dejà un coup d'oeil la dessus ou tape sur google "skin windows" ou "skin xp"
https://www.informatruc.com
0
bonjours pour les skin tu peu avoir le style de vista crystalxp.net @+
0
philub Messages postés 259 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 58
29 juil. 2007 à 07:38
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Excellente solution!

crystalXp.net
0