Réinstaller XP après Vista = IMPOSSIBLE
banban_31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Oim -
Oim -
Bonjour,
J'ai installé Windows Vista intégrale sur ma machine et suite à de nombreux problème de compatibilité logiciel (entre autres...) je souhaiterai retourner sous XP... OR, lorsque je lance l'installation (via cd bootable), l'ordinateur reconnait le cd .... J'ai le message "Lancement à partir du cd blablabla..."
ET LA :
Message suivant :
La ligne du fichier INF \$WIN_NT$.~BT\winnt.sif n'est pas valide
Le programme d'installation ne peut pas continuer.
Appuyer sur une touche pour quitter.
Pour résumer, j'ai essayé 3 CD windows XP différent mais rien n'y fait ! Je suis désespéré !!!
MERCI par avance,
Alban :D
J'ai installé Windows Vista intégrale sur ma machine et suite à de nombreux problème de compatibilité logiciel (entre autres...) je souhaiterai retourner sous XP... OR, lorsque je lance l'installation (via cd bootable), l'ordinateur reconnait le cd .... J'ai le message "Lancement à partir du cd blablabla..."
ET LA :
Message suivant :
La ligne du fichier INF \$WIN_NT$.~BT\winnt.sif n'est pas valide
Le programme d'installation ne peut pas continuer.
Appuyer sur une touche pour quitter.
Pour résumer, j'ai essayé 3 CD windows XP différent mais rien n'y fait ! Je suis désespéré !!!
MERCI par avance,
Alban :D
A voir également:
- Réinstaller XP après Vista = IMPOSSIBLE
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut ! Moi les déboires Vista j,en ai soupé !
Je crois que tu devrais poser ta question ici:https://soswindows.forumactif.com/f1-forum-soswindows
Il connaissent bien les aléas de Vista.
Je crois que tu devrais poser ta question ici:https://soswindows.forumactif.com/f1-forum-soswindows
Il connaissent bien les aléas de Vista.
Bon ok merci je vais voir, mais bon si quelqu'un dans le coin peut me donner un tuyau, je suis toujours preneur ;)
J'ai entendu parler de "emergency disk", apparement un logiciel permettant de restaurer les dsk ou de lancer un fdisk qui pourrait me permettre de formater, donc de tout remettre à zéro pour ensuite réinstaller XP ...
Quelqu'un connait ?
Quelqu'un connait ?
Utilises le cd de vista pour supprimer les partitions, en recréer d'autres, formater! Après formatage, éteint l'ordi avant d'installer vista etboote sur le cd d'xp!