Les discussions

Probléme installer xp sur acer freedos

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon probléme, un ami a acheter un pc acer aspire m5640, en free dos, j'ais éssayer d'installer le xp mais une fenetre d'e...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ihou

Installer le système xp dans mon pc

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp sans système, et je veux installer le windows XP sweet, veuillez me donner les étapes que je dois suiv...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
PaRaDiZe777

Conectivité limitée ou inexistance xp pack2

Bonjour, J'ai lu de nombreux post sur divers forum mais mon probleme persiste, je vient d'acheter un ordinateur d'ocasion, formater par un magasin etc...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
melissa0425

Vista comme xp ?

 Résolu

Bonjour, comment supprimer l'aspect transparent des fenetres et des menus de vista qui pompe beaucoup de mémoire et les avoir comme dans xp (grises)...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
TOT127

Mode xp ne marche pas

Bonjour, pour une fois sais moi qui demande de l'aide voici mon probleme : j'ai installer le mode xp , quand je le lance il me dit : - impossi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
steven04

Plus de son sous xp

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé XP à la place de Vista, le son a disparu. J'ai beau chercher partout sur internet et forum en tous genres, je n'arri...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sweety_nini

Installer win xp et win seven à partir d'usb

Bonjour, En cherchant sur internet, j'ai trouvé comment installer Win xp ou Windows seven à partir d'une clé USB. Alors je me demande est ce qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Mr_master73

Windows xp pro oem

Bonjour, pourrai je installer un windows xp pro oem,sur un autre pc , et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Jojo29.

A l'aide !!! xp ne demarre plus !! :s

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai du surement supprimer ou modifié un fichier sur mon PC . Lorsque j'ai redémarrer mon PC, Ce message est apparu : "racine windo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
KiraX10A

Restau. sous xp pour récupérer contenu cléusb

Bonjour, J'ai malencontreusement perdu tous les fichiers de ma clé USB, car je l'ai transformé en disquette (2 Mb) avec des fichiers certains cach...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
patmoss

Problème expression web

Bonjour, Expression web ne fait que remplacer mes signes tel que éà... par � aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Tarble

Installer xp sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un eeepc avec linux,linux me déplait fortement et j'ai un autre ordi avec xp et j'aimerais pouvoir mettre mon linux en xp av...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kevin76110

Maj internet explorer

Bonjour, je viens de mettre mon ordi a zero avec les cd de restauration, et j'ai un probleme car j'ai un message disant que je dois choisir mon na...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ekim55

Traduire windows xp professional

Bonjour, j'ai installé windows xp professionel, mis il est en anglais. Comment faire pour le configurer en français ? Merci de votre réponse. Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Cacochyme

Réinitialiser le menu démarrer win xp16 bits

 Résolu

Bonjour, mon menu démarrer est plein , il prend toute la hauteur de l' écran et affiche des icônes inutiles . quand j' efface une icone , une...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jmarion3

Formater xp famille via packard bell

Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur. J'ai un packard bell avec une disquette rouge de restauration et 4 cd Master. Je ne suis pas pro, je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
fb

Probleme de sons windows xp home urgent

Bonjour, Je vous explique mon probleme . j'etais sous xp pro ave un pc dell mais il as planter. Je l'ai reinstaller sous windows xp home avec numero...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Encore un ordi qui rame sous xp familial

mon ordi rame beaucoup je suis sous windows xp familial.g téléchargé hijackthis et je voudrais bien que quelqu'un me décrypte tout ca et m'aide.merci ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
untenshu

Explorer de windows en noir

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, est-il possible de mettre l'explorer de windows en noir ? Merci d'avance pour votre reponse ! Configu...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
BlackCat

Pas de son sous winxp sp3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon PC revient de depanage et ces **** n'ont pas remis tout les pilotes, j'ai reinstallé la pluspart mais je n'ai plus de ...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
SlayerStrife

Activation de windows xp pack 2

Bonjour, J'ai installé windows XP pack 2 sur mon laptop mais je n'arrive pas à activer le produit parce que quand j'introduis la clé, je ne vois l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
exla

Mettre le son à windows xp

 Résolu

Bonjour, J' ai réinstallé windows xp, refait des sessions, ... Tt va bien à part le son je ne sais pas comment le remettre je crois que c un pr...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
LordMacDragus

Erreur système d'exploitation

Bonjour, Il y a quelques jours mon disque dur a lâché. Le réparateur m'a donc installé un nouveau disque dur, jusque là tout va bien. Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Lili49

Contourner seven -> raid / xp -> native ide

Bonjour, Depuis un Windows 7 64bit, j'ai installé un dual-boot (Windows7 64bit ET WindowsXP 32bit) à l'aide du logiciel EasyBCD et des instruction...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet explorer

 Résolu

bonsoir , j ai un probleme avec mon internet explorer , quand je l allume sa se coupe aussi vite je dois tjr faire une restairation du systeme , pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
rondoudou

Pb reinstall xp sur hp compaq 6730s

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un pc HP compaq 6730s, livré avec vista familiale. hors je voudrais le desinstaller et install un windows XP a la place. Procedu...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
abed

Windows xp en iso

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème relativement embêtant : Je suis en première année en IUT informatique, et j'ai besoin de plusieurs choses pour m'ent...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Driver acer aspire 5520 pour xp

Bonjour, j'ai un serieux prob avec Acer Aspir 5520, il utillise Windows Vista edition Familial , je veux maintenant utiliser l'Xp mais j'ai besoin de...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
chtiga

Installation xp sur compaq

 Résolu

Bonjour, j'ai bien parametrer le bios et mon ordi boote sur mon cd installation , apres 2 à 3 minutes de chargement des peripherique il bloque au n...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
abadeu

Reparer windows xp home edition sans cd d'ins

Bonsoir, l'ordinateur refuse de marcher depuis 5jours, après que j'ai tenté d'installer realtk ac7.et l'écran quant à lui est devenu est devenu tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jong7

Remplacer explorer.exe

Bonjour, je souhaiterais trouver un remplaçant de l'explorateur windows. Je souhaite REMPLACER "explorer.exe", attention, je dis bien EXPLORER.EX...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iinternet explorer 9

 Résolu

Bonjour, comment trouver vous la première beta d'internet explorer 9 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
baladur13

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai qu'on ne trouve plus Windows XP sur un PC neuf ? Et Windows 7 c'est pareil ? Merci a qui pourra me renseigner Gérard ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
zum

Problèmes win xp

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon win xp!je ne sais plus y accéder suite une mauvaise manipulation!j'ai tout essayé même en mode sans échec mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lejojo

Problème d'ouverture carto exploreur 3d

Bonjour, J'ai installer Carto Exploireur 3D,mais quant je veux l'ouvrir un message me dit "impossible de trouver le fournisseur,il est peut être mal ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
rackam

Gros pb au démarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros problèmes avec mon autre pc sous xp quand j'allume mon pc il m'affiche sa ; http://www.cijoint.fr/cj201010/cijGt8NurI.jpg ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Kingzak34

Comment insaller windows xp sur seven!

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc compacq cq71 et, je voudrai installer windows xp pro sp3 ultimate édition,sur seven,mais je ne sais pas comment faire,silvousp...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
kalimusic

Icone windows xp

 Résolu

Bonjour, J' aimerai pouvoir déplacer mes icônes sur mon windows XP , c'est à dire pouvoir les mettre à droite , à gauche , en haut , en bas à ma g...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ekim55

Acheter une licence windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut vous paraitre bête... Dans mon entreprise, tous nos postes sont sous XP Professionnel, et Office 2007. Dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Informadream

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour Apres avoir change mon disque dur, j'essaye de reinstaller XP Pro.L'operation se deroule normalement jusqu'a l'apparition du contrat de lic...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Albator XP

Problème démarage xp lignes couleurs

Bonjour, Je possède un PC sous XP qui brutalement a arrêté de démarrer normalement , qui affiche constamment des lignes de couleurs verticales et q...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
PaRaDiZe777

Installation xp aprés formatage vista

Bonjour, Après plusieurs problèmes d'incompatibilité de Windows vista familial; j'ai volu le formater et de le remplacer par windows xp profession...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
basset01

Xp ps2 à xp ps3

Bonjour, je suis actuellement sous windows xp version 2002 pack 2 et je souhaiterai savoir si il faut faire un formatage de mon ordinateur si je v...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Zebu

Aide windows xp et seven

Bonjour, Voila j'ai quelque problème et j'aurais aimer qu'un connaisseur en informatique m'aide. Déjà ma première question est de savoir quel...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mtek08

Obtenir les cd de restauration xp

 Résolu

Bonjour, j'ai appelé ce matin au 0892 70 09 21 l'assistance technique Packard bell pour obtenir mes cd de restauration car la partition de restaur...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
pico.l

Registre de windows xp

 Résolu

Bonjour à vous J'utilise régulièrement Maintenance-1 clic de glary Utilities A chaque utilisation cette information concernant une clé du registre a...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ekim55

Lga 1366 et windows xp pro incompatible ?!?

Voila 7dsgs

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
motrob

Acheter xp sur ebay: arnaques en vue?

 Résolu

Bonjour, sur ebay on peut avoir xp pro pour pas cher mais étant méfiant de nature je me demandais s'il y avait des choses à savoir. Il s'agit souven...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
job12

Application windows xp pro

Bonjour, Bonjour, Je tente en vain de cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés". Ils refusent de s'ouvrir et se décochent automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
bidouille pc

Utiliser une licence xp d'un ancien ordi

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais utiliser une licence (déjà activée) d'un ancien pc que je n'utilise plus car il est hors service ? Si oui y...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ricou34
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 32 165