Les discussions

Problème de connexion avec windows xp pro sp2

Bonjours à tous je viens d'appliquer le Service Pack 2 pour windows Xp Pro suite à des buggs sur mon pc et il se trouve que j'ai un problème avec ma c...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
David

Probleme clé usb sous windows xp sp1

Bonjour, Voila j'ai un pc assez ancien et dessus j'ai de l'usb1.0. Il tourne sous windows xp sp1. J'ai acheté une clé usb2.0 mais windows me dit qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
jéjé

Convertir xp en xp media center

Bonjour, J'ai vu récemment que windows avait sorti un nouveau système , windows xp media center édition. Est-il possible de convertir mon ancienne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
ka'sa

Redémarrage brusque sur xp pro

Bonjour J'ai depuis 2 jours un etrange bug:mon ordinateur redémarre brusquement a certains moments... Au redémarrage XP m'affiche qu'il a récupéré d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
cedric

Win xp ou win xp???

salut tous le monde j'ai un tout ptit blem .... j'ai Win 98 et je veux changer au WinXP mais le quel choisir familial ou professionel? et d'abord qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
le druide

Windows xp sp2

Bonsoir J'aimerai savoir si l'installation de SP2 prend en compte tous les correctifs qu'il a fallu faire pour SP1 Merci d'avance

noureddine

Problème win xp et internet

Bonjour Mon micro possédant win xp pro a un sérieux problème : parfois au démarrage, après avoir saisi le pass il met 3 à 5 minutes pour s'ouvrir. En...

rocache

Access 2002 sous wxp suite

Bonjour, Voici mon pb : Je cherche à récupérer la valeur entrée dans un champ d'un formulaire pour m'en servir pour afficher des valeurs liées dans ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
blux

Pb: internet explorer 6 suite friend.fr

bonjour, je galere depuis 2h, impossible d'uliliser internet explorer depuis l'extinction la veille de l'ordi. je m'explique, la veille je surf et ...

Klebard

Windows xp te service pack 2

Bjr, J'ai windows xp d'installer, et une connexion adsl. Je me connecte 2 minutes et je chope à chaque fois des espions On m'a conseillé d'installe...

foobar47

Problème avec mon explorateur

Bonsoir a tous, Je vais essayer d'etre claire car mon problème est un peu bizarre. J'ai tout recement formater mon dd, j'ai installé xp pro +maj pac...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
speed

Prb avec xp et le net

je partage avec d' autre ma connection internet sur le meme ordi et sous xp.mais lorsque je passe d' un utilisateur a un autre.la connection se deconn...

ka'sa

Pb win xp pro

lut all !!! j ai un tit probleme je reinstallai xindows xp pro et g eu une coupure de courant et depuis po moyen de reinstaller windows xp pro sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
alex36

Superbike 2001 sur "xp"

Bonjour,svp aidez moi, je n'arrive pas à jouer à superbike 2001 sur windows xp. J'ai un message D3DERROR INVALID VIDEO MODE je désespère! Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
cot

Problèmes avec des sur pc windows xp

Bonjour Mes enfants ont des soucis avec deux jeux, et je n'arrive pas à trouver de l'aide chez les éditeurs concernés. 1/ Pourriez-vous nous ind...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
lkjh

Installation de windows xp pro...

J’ai partitionné mes disques dur de 120 Go en 3 partis. : C, D et E. Dans le C était installé Windows XP Pro, mais je voudrais le réinstaller. Celui ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
wahid

Maj w. update: xp pro ou xp home edition

hello lorsqu'on va sur le site de windows update les maj sont les mêmes selon qu'on possède XP Pro ou XP home édition ? 2 choses me font douter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Miloubre

Désinstallation de xp car installé 3 fois

bonjour, je suis novice est aprés avoir eu un ecran bleu j'ai réinstallé xp seulement je l'ai installé 2 fois en tous 3 fois je voudrais désinstallé l...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Elodie

Probleme xp execution automatique usb

Salut lorque je mets une cle usb, XP detecte la cle et je peux l'ouvrir via le poste de travail. Mais auparavant il ouvrait une liste de programmes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
pcSOS

Windows xp se plante

Sous windows xp de façon aléatoire le programme se plante et un message en bleu texte en blanc signale que systeme a été arreté pour préservation des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Chaggar

Redémarrage win xp dès son lancement

BONJOUR A TOUS. En voulant installer un jeu téléchargé, j'ai choppé un virus et depuis, dès que je lance mon ordinateur, à peine le bureau afficher qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
bonnychocal

Restauration xp home

Bonjour je suis sur XP Home avec un satellite Toshiba 1410 Depuis peu je remarque que les dates dde poiints de restauration disparaissent .. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
FGNico

Help pour xp ( message d'erreur )

salut a tous voila mon probleme quand je veut installer le log de olitec pour le modem rtc externe windows me met un message ( c:\windows\system32\a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
SirHill

Probleme sous xp pour le scanner 1200 cp

comment faire pour faire fonctionner ce scanner sous windows xp pro

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
tom

Démarrage de mon pc sous xp familial

Bonjour, A chaque enclenchement de mon pc, le fichier system32 de windows s'ouvre automatiquement. Merci de me renseigner JP

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
miniboss0401

Liens gratuits de win xp et office xp

Voulez-vous me filer des liens pour téléchargeents wix et office xp. J'en vraiment besoin pour remplacement de la version 2000. Thanks to you

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
sebsauvage

Windows xp ou windows xp pro ???

BONJOUR, j'ai récupéré un portable sur lequel est installe windows xp, mais j'ai de gros problemes de bugs, des sites americains viennnent remplacés ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
dompaco

Petite modif xp pro.......

Salut a tous!!!!!!!!! J'aimerais savoir si une modif de xp pro dans la base de registre permettrait d'agmenter le nombre d'icones dans la barre de lan...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
smog

Multiboot windows xp et linux

Bonjours à tous, Voilà mon prob : J'ai crée une partition Linux avec Partition Magic 8.0 J'ai installer Mandrake Linux V10.1 aucun problème. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
teutates

Winxp et xp profesionel

Bonsoir, on dit que je ferais mieux d'installer Xp pro y'a t'il de réelle différence, demande til plus de ressource pc(ram, CPU...) Merci bref quelque...

GyOnEcA

Restauration xp familial

bonjour ! voilà, je suis ocuppée à vouloir restaurer mon pc car ça devient un sapin de Noêl. Je suis l'aide : je choisi un titre de resto ex: resto 1 ...

Hamy

Gros prb avec la restauration sous xp fam !!

Bonjour a tous !! Voilà j ‘ai un xp fam !! et je suis adm sur ma machine , mais quand je veux faire une modification dans le panneau de config pour y...

valm2

Comment faire 2 partitions sur window xp fam

Bonjour, J'aimerai savoir si qq'un pourrait m'aider a partionner mon disque en 2 partitions sur window xp familial. J'ai un packard bell 1800+ avec 25...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
jdebilde

Sur windows xp family versions 2002

je voudrais savoir si on peut avoir windows exel sur un ordinateur xp family versions 2002 pack 2 si ce logiciel est gratuit? svp merci

ka'sa

Theme xp

j'ai téléchargé des beaux thème de bureau comment faire pour les installer. je les décompresses mais où exactement faut-il que je les places. quand je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
teutates

Comment effacer xp pro sans perdre fichiers

bonjour!! j ai xp pro d installé sur ma partition C: et en voulan reparer j ai par megarde l installé sur ma partition D: mon probleme c est que je n...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
le druide

Pouvoir lire un cd de windows 95 sur xp

bonjour, j'ai acheté un cd pour apprendre l'anglais, ce cd fonctionne sur windows 95 mais moi j'ai XP. J'aurais voulu savoir si il y avait un progra...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
nelly

Comment savoir si on est en xp sp2?

Salut à tous et merci pour tout ce partage d'expérience sur le forum. C'est hyper utile quand on y connait pas grand chose. Pouvez vous me dire commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
agadou

Prob de mises a jour win xp pro

Bjour! Voila je viens d'acheter un ordinateur portable (avec xp pro) et j'aimerais aussi l'installer sur mon fixe qui ne possède que millenium... Je...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
choubaka

A l'aide ! xp ne veut plus de moi...

bonjour tous le monde, je n'ai plus de potion! je ne voudrais pas formater ma partition c: sur lequel est installé "XP pro" mais voila je crois bien...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
le druide

Ntldr manquant sous xp suite à fausse manip'

Salut, J'aurais une question à poser en fait : Voilà, j'ai planté mon ordinateur qui tourne sous XP (fam.) et j'ai donc ce message qui s'affiche au dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
bootdevice

Aide svp pour err c0000218 xp +ecran bleu

bonjour, je suis désespérée, j'ai racheté l'ordinateur de la société pour mon compte personnel, et après l'avoir installé et utilisé sans problème, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
daisix

Windows xp et ghost !?!?

salut tt le monde Je voulais savoire si le faite de faire une image de win XP avec ghost posait des problémes aux niveau des identifiants?? Parceque...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
GoldenToutche

Achat pc sans aucun cd xp - est-ce légal?

Salut, je viens d'acheter un pc tout neuf mais on ne m'a donné aucun CD XP avec. Si maintenant je dois formater mon DD, je n'aurai plus la possibilité...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Inflyer13

Gros probleme pour installer xp pro plentages

bonjours a tous,voici quelque temps que je rencontre d'enormes probleme avec mon ordi , parfois on me repond que ma cm est out ,ou bien j'ai 1 problem...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Dja

Pb win xp sp2 avec office

Bonjour, Depuis l'installation du SP2 de Windows XP, les diverses boites de dialogue du style "Enregistrer", "Enregistrer sous" se plantent. Ceci un...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Phil125

Compatibilité windows xp home -norton goback

Bonjour, Symmantec indique sur ses emballages que leur produit Norton GoBack (anciennement Roxio Goback) est compatible avec Windows XP Home! La réa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
teutates

Snapscan avec windo xp et fichiers ntfs

Bonjour, je souhaiterais acheter un scanner canonscan 8000F mais il me semble que les drivers posent des problème avec les fichiers NTFX J'utilise win...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
foobar47

Problème de reboot sous xp + memtest

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum et m'adresse à vous car j'ai un gros problème de reboot intempestif sous XP. Je tiens à signaler que je ne sui...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
steph

Probleme acdsee 32 2.1 sur xp

Bonjour... ou plutôt bonsoir ! J'utilise Acdsee 2.1 sur XP car j'ai trouvé un défaut sur les versions suivantes : Quand je visualise des fichiers (jp...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
gbinforme
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 32 192