Pc qui reboot au lancement de xp constament

giochi Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bandit -
bonjour a tous

voila mon probleme !!

le pc de mon pere redemare a chaque demarage mes avant sistematiquement il demande si je veut demare normalement sasn echer ou reprendre la derniere bonne config
mes quelque soit le choix defoit ca comence a lancer xp et ca plante de foit des fichier se charge et ca redemare oss . ca fait cela depui que jai effacer touts les fichier de jeux au quel je jouer plus 20 giga :p apres celma ca fonctioner bien mes jai voulu netoyer le disque avant de defragmenter la premier fois ke jai voulu netoyer e disque ca a redemarer en plien milieu ca a bien redemarer jai recomencer et la ca a re demarer et capres ca ait se que jai ecrit au dessus :(( je ces pas koi faire pour avoir acces au disque ou a mla console pour formater ou efacer la memoire du bios je ces pas commen faire poir le bios en plus si vs pouvier maider merci d avance
A voir également:

6 réponses

giochi Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je veut bien mes je peut rien faire jai acces a rien sauf si ta un moyen
-- pour le faire kan mm
je ne repond que pendant les heures de travail ^^
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Memtest s'utilise sur disquette bootable donc si tu possède un lecteur disquette c'est possible. Si tu n'as pas de lecteur disquette tu as aussi la version cd-bootable ou clé usb.
1
Bandit

Bonjour,

Vas voir du côté de ce lien :

plantage reboot intempestif du pc

Bandit
0
ams58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3+©µ53z-mø1, ;3 ñ\'a1 þµ 5µ1v®3 13 53ñ5 ð3 vø5 þ®øþø5. ©37 é7a7 ð3 fa17 357 ðû à vø5 faµ735 ð3 5¥ñ7a+3 ¶µ1 ®3ñð3 vø7®3 ð15©øµ®5 1ñ©ømþ®é#3ñ51ß13.
1\'é©®17µ®3 a é7é 1ñv3ñ7é3 af1ñ ð3 þ3®m377®3 aµ ð3571ña7a1®3 ð3 5µ1v®3 1a þ3ñ5é3 ð3 1\'ém3773µ®. ma15 ðañ5 vø7®3 ©a5, vøµ5 ñ3 vøµ13z 53mß13 7-11 þa5 ¶µ3 1\'øñ vøµ5 ©ømþ®3ññ3.
ðañ5 1\'av3ñ1® ñ3 ©øñføñð3z þa5 vø7®3 7é1éþ#øñ3 37 µñ fø®µm.
©ø®ð1a13m3ñ7, ø11v13® ;.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu as oublié de tester la mémoire, essaye avec l'utilitaire Memtest.
0
bebel

J'ai eu le même problème il y a une semaine.

J'ai du utiliser les master cd afin de retrouver la configuration d'usine car j'imagine que quand tu essayes d'utiliser le programme de restauration (F11 au démarrage) ça plante à 100%...

Si tu as un packard bell (comme je l'imagine) et que tu as ommis de graver tes master cd, tu es bon pour en reccomander à la hotline de PB pour la modique somme de 79€...

avec environ 15€ d'hotline afin que le technicien t'aide à restaurer car tu devra détatouer et retatouer ton disque dur...

Bonne chance !
0
giochi Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nop jai un hp et F 11 ca plante jai pas le cd de boot xp je v esseyer de men faire preter un mes je vien de demenager donc conais pas grand monde je v esseyer mem test avec la cle usb

voila sinon ben je ces pas koi faire
--
je ne repond que pendant les heures de travail ^^
0
Bandit > giochi Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Pour tester tes barrettes de mémoires, tu en sors une, et tu essaies de démarrer, si le problème n'est pas réglé, tu remets la barrette et tu sors l'autre, et tu fais la même chose !

Tu verras si ça vient de là !
0