Plantage en boucle de Windows XP Sp 2
sebvk
-
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un portable HP ZV 5000 avec Windows WP SP 2.
J'ai eu une "erreur fatale"(écran bleue) et l'ordinateur n'arrive plus à relancer Windows. Il me propose systématiquement un écran me disant qu'il n'arrive plus à relancer Windows (au cas où je ne l'aurais pas vu!!) avec plusieurs choix : relancer normalement, utiliser la dernière config qui marchait, mode sans échec... J'ai tout essayé, rien ne marche et il reboucle systématiquement sur cet écran...
Pour l'instant, je n'ai pas réinstallé Windows car j'espère toujours tomber sur une bonne âme qui pourrait m'aider.
Merci d'avance.
J'ai un portable HP ZV 5000 avec Windows WP SP 2.
J'ai eu une "erreur fatale"(écran bleue) et l'ordinateur n'arrive plus à relancer Windows. Il me propose systématiquement un écran me disant qu'il n'arrive plus à relancer Windows (au cas où je ne l'aurais pas vu!!) avec plusieurs choix : relancer normalement, utiliser la dernière config qui marchait, mode sans échec... J'ai tout essayé, rien ne marche et il reboucle systématiquement sur cet écran...
Pour l'instant, je n'ai pas réinstallé Windows car j'espère toujours tomber sur une bonne âme qui pourrait m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Plantage en boucle de Windows XP Sp 2
- Cle windows xp - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide