Les discussions

Com param internet explorer pour freezer

Bonjour, j'ai telecharger freezer(version 1.4) pour enregistrer deezer mais il faut parametrer internet explorer or je suis pas doué en informatique e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mama

Theme xp pro

Voila je cherche un site ou je pourrais telechargé le theme royal noir pour Xp pro, vous savez qui me mettras la barre en bas de l'ecran en noir et le...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
fady005

Installer xp sur un disque dur externe

Bonjour, J'ai acheter un jeux qui ne tourne pas sur mon PC sous vista (carte graphique trop glandeuse!) je voudrais installer XP sur mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Jboune

Installer xp sur vista sans formater

Bonjour, j'ai un portable avec vista, mais j'ai plusieurs logiciels qui ne fonctionnent pas sous vista, et j'en ai vraiment marre. Même messenger, m...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
matjé

Possible d'installer windows xp sur linux

Bonjour, peut on installer windows xp sur linux

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Tereza62

Réinstaller xp sans cd

Bonjour, mon ordinateur devient très lent et je voudrais le formater. Mais le problème c'est que je n'ai pas le CD xp. Comment faire ??

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
asspro

Comment donner un look xp a vista

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvez donner un look xp a vista si oui dite moi ou le trouver merci pour vos future reponces !!

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
cedric_06

Dual boot windows xp pro / ubuntu server

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous Windows XP Pro et j'aimerais créer un dual boot avec Ubuntu Server afin de pouvoir m'en servir de serveur de sauvegarde des p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
matad0r

Impossible d'instller xp sous vista !

Bonjour, J'ai un problème très précis. En fait avec le Vista que j'ai depuis que j'ai acheté le pc, il m'est impossible d'installer un autre Système ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
B3loW

Installation windows xp par dessus windows vi

Bonjour, Je viens d'acheter un portable toshiba, livré avec Windows Vista installé. N'étant pas un fan de ce système, j'essaye d'installer Windo...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
acerola

Demarrage windows xp impossible apres install

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 64bits vers . 8.04.2 car je desire augmenter considerablement la memoire ram de ma machine, cependant je compte ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lopium

Windows xp - help !

Bonjour, j'ai un problème avec mon XP pro. Tout à coup, mon PC affiche l'écran bleu, puis je doit le redémarrer manuellement. Cela peut arriver à n'i...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation xp sp2

Bonjour, Je suis entrain de réinstaller mon windows xp sp2 sur un IBM PIV 2Ghz, à chaque fois que l'ordi finit de copier les fichiers et rédémarre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
freaks

Vista ou xp ! attention au coeur fragile !

 Résolu

Bonjour, Je vien tout juste d'avoir un tout nouveau PC de très bonne qualité et comme de fait j'était oubliger d'avoir ce fameu window Vista ... ...

43 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Xp ne veut plus demarrer

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de redemarrer XP Un message sur fond bleu apprait : Unmountable Boot Volume STOP : 0x000000ED (0x8A67590...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
sonics92

Instalation xp sur linux

Bonjour, je vien d'acheter un petit pc pour ma fille sur lequel il y avait linux. ce logiciel ne convenait pas à ma fille doncj ai retiré le disque d...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
hammerhead

Les gifs ne sont pas animés - xp pro & ie

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum de "comment ça marche" et je vous souhaite à tous une "bonne année 2009" Je vous écrit aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Petite canelle

Probleme installation du cd microsoft xp smal

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer le cd microsft office xp small business. Cependant, au cours de l'installation, celui-ci m'affiche le message d'erre...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer xp d'un ordi a un autre

Bonjour, Voilà on a un ordi qui tourne sur vista, et on voudrait le repasser sur xp (pour un programme qui coute la peau des fesse et qui ne tour...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
amd64

Pilote xp pour packard bell bv easynote_mx36

Bonjour, je vien de formater mon pc qui etait sous vista pour le mettre sous xp, mais il me manque quelque pilote comme le control de bus sm, pour l...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
loic

Probleme de plantage avec windows xp familial

Bonsoir à tous Voilà j'ai un gros probleme au demarage de windows xp familial mon ordinateur plante a la page de chargement - la page noire avec le l...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
harry1234

Hijackthis pour install sp3 xp qui foire

Bonjour, J'ai installé le sp3 sur 2 de nos 3 PC mais je n'y arrive pas sur le troisième. L'install bloque sur une modification de clé de registre...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
denis.web.2008

Creation d'un cd de restauration xp et log

Bonjour, Voila mon probleme, je suis novice mais je voudrai créer ub cd de restauration et y mettre mes logiciels en cas de bug de mon pc (j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
juju37p

Probleme installation xp pro sur acer 3100

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un acer apsire 3100 avec VISTA installé. J'ai voulu installer XP pro, à partir de mon acien cd d'instal qui fonctionnait pa...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
michel57140@hotmail.fr jeandu570

Formater si l'ecran de démarage = windows xp

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc la première chose que je vois c'est le chargement d'xp; j'ai beau appuyez sur echap des que j'ai allumer le pc pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Problème de son sur windows xp

>Bonjour, Voila j ai un gros probleme de son j 'ai installé un pilolte universel realtek et une fois le pilote installé nikel il me demande de redem...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gouby

Passez de vista a windows xp facilement

Salut a tous ^^ Suite a de trés nombreux e-mail recus de votre part je vais détailler la marche a suivre pour passé de Vista a Xp sans trop de diffic...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
nono

Customizé xp en windows7

Bonjour,qui pourrai me dire comment customizer windowsXP sp3 facon windows7.merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
An0nyme

Express gate p5q-e ne démarre pas

Bonjour, j'ai acheter une nouvelle carte mère Asus p5q-e, la fonction express gate est disponible. mais lorsque je démarre mon pc un message me...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
loeuf

Probléme boot xp ( urgent )

Bonjour, Enfaite quand je démarre mon pc (XP) Il Me Demande De Choisir Si je veu installer XP PRO ou pas ! et sa c'est suite a un théme bizar que j...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
matt28190

Mon xp sp2 ne fait que redémarrer

Bonjour, Mon PC sur lequel j'ai installé Windows XP SP2. Ma machine ne sait plus s'allumer ; à chaque démarrage le BIOS se lance puis Windows comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fantoh

Windows xp home edition

Bonjour, sur mon pc portable j'ai installer vista, ça ne marche pas bien, je voudrai récuperer " windows xp home edition " que j'avais avant. c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gluk

Demarrage impossible xp pro

Bonjour,n'étant pas expert ,je me trouve avec un problème qui me semble grave voila,j'ai un xp pro qui me fait un caprice car depuis que je l'ai étein...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
nono

Portable xp pb de profile itinérant et local

Bonjour, Voici mon problème: Je dispose d'un ordinateur portable XP avec un profile itinérant géré par un petit serveur linux/samba. Je souhaiter...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kalganum

Réinstaller windows xp et tout ces pilotes

Bonjour, j'ai un ami qui possède un portable ACER avec vista or après un s.a.v il l'a récupéré il à fait enlever vista pour un xp pro par quelqu'un qu...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Boulet-54

Windows vista ou xp ? que est le meilleur ?.

Bonjour, Je voudrais savoir quelle windows est le meilleur Windows Vista ou Windows Xp professionnelle Merci ! -- ☆.•°♥..♥°•.Karim.•°♥.....

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
karim211997

Démarrage xp impossible

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque j'allume le PC, l'écran affiche inéxorablement 4 modes de démarrage : Mode sans echec Mode sans echec par le rés...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
polo98130

Parametrer xplanet

Bonsoir, j'ai telechargé xplanet et winxplanetbg.ça a l'air tres beau!!mais tout est en anglais et pas evident à parametrer :s qulequ'un connait un...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
c.bruno

Window xp ou vista ds

Bonjour,cmment metre window xp ou vista ds.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Willou57

Drivers hp pavillion dv 9660ef pour xp

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc hp pavillion dv9660EF. Cependant il me manque plusieurs drivers. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver ces dri...

49 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
la loutre

Installation/désinstalltion sous xp familial

Bonjour, Depuis que j'ai voulu installer une clef WiFi sans y parvenir : 1) je ne peux plus désinstaller MacAfee très agé, la stratégie windows m...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Planifier une défrag du hd c:\ sous win xp

 Résolu

Bonjour, Comment planifier une défrag du Hd C:\ sous Win XP. J'arrive à lancer automatiquement la boîte de dialogue du défragmenteur mais celle-ci n...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
copiercoller2005

Installation windows xp avec virtual pc 2007

Bonjour, J'ai installé Virtual PC 2007 sur mon ordinateur portable ACER . Mon OS est donc VISTA mais je voudrais utiliser Windows XP... Le problème...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
xNiCoOx

Installer windows xp sans lecteur

 Résolu

Bonjour, je dois installer windows xp sur 5 tours ne possedant que des lecteurs de CD et de disquettes... et mon OS (Windows XP) est sur un DVD. j...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ngom.com

Mon pc sous xp ne démarre plus !

Bonjour, voila mon problème ! mon vieu pc sous windows xp ne démarre plus, le mode sans échec ne fonctionne pas et biensur, j'ai perdu mon CD d'insta...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Sans_identifiant

Sos windows xp portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ACER Au lancement windows me donne la session pour le mot de passe. Après celui j'obtiens un burea...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Maractidus

Windows xp me prend beaucoup de place

Bonjour, voila mon problème je sais qu'on a déjà posé se genre de question mais j'ai pas trouvé une réponse qui me convienne ma copie de windows xp ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lucke23

Supprimer un service sous xp???????

j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un services sous windows XP! j'ai désinstallé ORACLE 8i et deux services sont restés enregistré dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
guiguilegus

Mise à jour microsoft office xp professionnal

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai cliqué sur une mise à jour automatique mais à la fin ça me dit qu'il faut que j'insère le disque " Microsoft Of...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dixie03

Installation de windows xp impossible !

Bonjour, à tous je vais tenter d'expliquer le mieux possible mon problème pour éviter un grand nombre de solutions inutiles. Voilà on vient de me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
netcom45
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 32 162