Plantage xp pro

Résolu/Fermé
schiope Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 28 nov. 2005 à 17:24
 pawelski - 30 juil. 2007 à 15:18
xp pro est planté.Le mode sans echec ne donnerien et a la derniere config connue j'ai le message :
stop:c0000218{d
defaillance d'un systeme du registre.Le registre ne peut pas charger la ruche(fichier)
\systemroot\system32\config\system
que faire.Je n'ai plus de connexion internet
Merci
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 nov. 2005 à 17:34
salut,

tente une réparation en bootant sur le Cd d'XP.


Démarrer l'ordinateur à partir du CD d'installation d'XP et suivre les différentes étapes.

Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Installation.

Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre vous informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
Choisir Réparer.

Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé.


le druide sans la potion.
0
bonjour, c pat. J'ai fait comme tu le cites précédemment mais j'arrive a trois choix; to set up windows on select item ,press enter ou bien to create a partition in the unpatitioned space, press C ou alors to delete the slected partition, press D. je ne voudrais surtout pas effacer mes cours. Je tente de réparer mon ordi avec un cd xp version anglaise car je suis a l'étranger sinon sur mon portable il a pc doctor 2.0 et je ne peux plus redemmarrer en mode sans échec ou utiliser les toches F8 et F10.
merci pour ton aide.
0