Plantage xp pro
Résolu
schiope
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
pawelski -
pawelski -
xp pro est planté.Le mode sans echec ne donnerien et a la derniere config connue j'ai le message :
stop:c0000218{d
defaillance d'un systeme du registre.Le registre ne peut pas charger la ruche(fichier)
\systemroot\system32\config\system
que faire.Je n'ai plus de connexion internet
Merci
stop:c0000218{d
defaillance d'un systeme du registre.Le registre ne peut pas charger la ruche(fichier)
\systemroot\system32\config\system
que faire.Je n'ai plus de connexion internet
Merci
A voir également:
- Plantage xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
salut,
tente une réparation en bootant sur le Cd d'XP.
Démarrer l'ordinateur à partir du CD d'installation d'XP et suivre les différentes étapes.
Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Installation.
Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre vous informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
Choisir Réparer.
Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé.
le druide sans la potion.
tente une réparation en bootant sur le Cd d'XP.
Démarrer l'ordinateur à partir du CD d'installation d'XP et suivre les différentes étapes.
Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Installation.
Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre vous informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
Choisir Réparer.
Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé.
le druide sans la potion.
merci pour ton aide.