Les discussions

Problême d'accès au fichier d'un disque dur

Bonjour a tous, J'ai un problème depuis ce matin avec mon disque dur multimédia. En effet alors que j'essayais de transférer mes fichiers sur un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Benjamin_FR

Réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour amis, Lors de la réinstallation de Windows XP, cette fenêtre apparaît : - La bibliothèque du programme d'installation msgrocm.dll ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
123pc-montpellier

Instalation clavier arabe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134 instalation clavier Arabe

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
traykan

Mon pc beug et il est trop lent

Bonjour, je voudrai reformater mon pc sans disque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
TheCapy22

Problèmes avec mon pc asus

Bonjour J'ai essayé de formater mon PC asus (qui fonctionne sous Windows xp)... Je commence et la il me dit error #1822 error No partition selected...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
poupougne13

Windows xp charge dans le vide? (disk error etc.)

Bonjour, J'ai voulu relancer un ancien PC qui jusqu'alors marchait bien. Il tourne sur Windows XP Familiale. (c'est un PC fixe, une tour) -Hie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
superbarnis

Pourquoi je n'arrive pas a supprimer un fichier ??

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un film mais qui est de type fichier, cela me met un message d'erreur : Impossible de supprimer fichier : Impo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Teddy

Impossible d'ouvrir des pages internet sous xp

Bonjour, ne pouvant pas utiliser un ordinateur récent, j'utilise mon viel ordi sous XP. J'ai réussi à le connecter à ma Livebox avec un câble, je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
unknown_programmer

Comment enlever le mot de passe sans formater le pc ??

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un unité central que c'est longtemps que j'ai allumer hier en allument l'unité central il ma demander le mot de passe et je ne rap...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
patafoin

Installer xp sur netbook hp 210-2000

Bonjour, je souhaite installer XP sur mon netbook HP 210-2000, comme je n'ai pas de lecteur cd je suis passé par plusieurs logiciel pour créer une c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
unknown_programmer

Formatage d'un pc avec la session invité

Bonjour, j'ai un ordinateur Fujitsu et j'ai perdu mon mot de passe de ma session Administrateur et j'ai que la session de ma soeur mais qui est en ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
aminos1996

Administrateur

Bonjour, Jai pas un cod d'administrateur apres que je changer mon utilisateur et j'ai perdu mes dosier comment revient mes dosier et merci j'at...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
aminos1996

Erreur d'installation sous windows xp

Bonjour, J'ai une erreur quand J'essaye d'installer un logiciel avec Windows XP (SP3) http://hpics.li/4006e34 (Liens photo du message d'erreur). ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
aminos1996

Souris inactive au démarrage de windows

Bonsoir, Depuis que j'ai réinstallé XP sur mon Lenovo T400, une fois sur deux au démarrage la souris ne fonctionne pas. Je suis obligé de relancer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
dr.pc1

Comment lire fichier .avi et .3gp

Bonjour, C'est mon deuxième ordi windows xp, eh oui je sais je travaille avec une machine obsolète..avec celui d'avant j'arrivais bien à lire ce t...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
beniboyx

Windows xp m'as planté et je ne sais pas comment pour le restaur

Windows 7 XP m'a planté et je ne sais pas comment faire pour le redémarrer ou le restaurer sans CD merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DARLAIVE

Ordinateur

Bonjour, je na rive pas installer skype sur mon ordinateur , je l'avis a vent Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DARLAIVE

Réinstall xp

Bonjour à tous, Mon cousin me demande de réinstaller son ordinateur, mais évidement, il n'a plus aucun CD d'installation. Il a une licence XP HOME...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
phenetas

Vider mon ordi

bonjour oi j ai un vieil ordinateur qui fonjctionnait avec windows xp et je voudrais le vider avant de le donner comment faire svp merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage session

Bonjour, j'ai en nettoyant mon clavier verrouiller ma session comment faire pour qu'elle reste ouverte merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Edawards

Clqvier

J4qi un probl7;e de clqvier Aui peut ;4qider J ai un probleme de clavier Qui peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
diablo13800

La souris ne fonctionne plus meme lorsque j'utilise une souris usb

La souris de mon dell latitude D510 32bits ne fonctionne plus et lorsque je branche une souris USB ca fonctionne au debut mais au bout de 10minutes ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
zodiak70110

Connection internet très lente au démarrage du pc.

Bonjour, Alors voilà j ai un soucis depuis un petit moment maintenant. si j eteins mon pc quand je le redemarre la connection internet met énormémen...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
artaban7

Comment mettre un mot de passe sur un fichier

bjrs comment mettre un mot de passe sur un fichier?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
patafoin

Pas de son sur xp

Bonjour, onjour j ai formater mon pc dell latitude d630 il me manque le son sous windows xp ROOT\MEDIA\MS_MMACM merci de votre reponse C...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
kaneagle

Corbeille vidée par erreur-récuparation messages

Bonjour, sous Windows xp j'ai vidé par erreur la corbeille- je voudrais récupéré ces messages- que puis-je faire svp ? à vous lire, merçi. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Changer la langue

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable sur Cdiscount, c'est un IBM T42 avec Windows xp pro totalement en allemand. J'ai essayé divers moyens pour tout me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
MEPHISTO69

Activation windows xp

Bonjour, stagiaire dans la branche informatique d'une entreprise, je suis confronté à un problème de taille. La société implantée en France...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
phil2k

Carte graphique insuffisante

bonjour je m'adresse a vous car j'ai un problème je viens d'acheté Le Parrain 2 je met le disque sur mon lecteur du dell inspiron 9400 puis un messa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
f_a_b

Problème pour ouvrir la session de l ordinateur

Bonjour, Lorsque je mets mon PC Fixe ( maison) en route il me demande mon mot de pass que je connais par coeur, celui ci ne veux pas l' ouvrir voi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
poupougne13

Probleme de numerisation

Bonjour à tous, J'ai,aujourd'hui,essayé de numériser une facture sur mon imprimante tout-en-un HP PSC 2355 ,qui marchait très bien jusqu'à maintena...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
poupougne13

Problème d'installation windows xp avec windows 7

Bonjour à tous internaute :) , je me tourne vers vous pour essayer de résoudre mon problème avec l'installation de Windows XP qui refuse de s'installe...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
QuentNXFrigo_

Comment modifier ecran d'accuei?

Bonjour, Je n'arrive pas à bien voir icones de l'ecran d'accueil, comment les agrandir? merc de la reponse d'un internaute expérimenteConfigura...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
javitiello

Installation de la langue arabe

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer la langue arabe au clavier français sous windows xp familiale.merci Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
MEPHISTO69

Fichier manquant ou endommagé

Bonjour, Mon ordi sous XP ne démarre pas à cause d'un fichier manquant : Racine Windows>\Système32\hal.dll . Ayant utilisé le CD d'installation po...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows\system32\config\system fichier manquant ou endommagé

Bonjour, mon ordi ne démarre plus. Un écran noir s'affiche et un message s'affiche disant qu'un fichier est manquant ou endommagé windows\system32\co...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide a trouver mot de passe sr windows xp

 Fermé

Bonjour, enfaite j ai un probleme avec mon ordinateur j ai oublier mon nom d'utilisateur et mon mot de passe comment je pourrai le récupéré sans log...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Judge_DT

Maj kb 890830

 Résolu

Bonjour, Equipé de XP, je viens de recevoir la MAJ KB890830 (suppression de logiciels malveillants selon microsoft). Est-ce possible de recevoir c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papy_70

Proble d'acrivation windows

Bonjour, je vodrai savorir si je peut active mon windows xp alors j'ai perdu ma cle mais j'ai lindique d'activation

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une sessions sans mot de passe d'administrateur

bonjour , besoin d'aide , si quelqu'un peut on savoir plus pour ouvrir une session en absence de mot de passe urgent ,çà consiste un ordinateur de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bazfile

Pourquoi je n'arrive pas à charger adobe reader pour xp3?

 Résolu

pourquoi j'ai un problème pour charger adobe reader11 pour xp3 ? merçi de me répondre -- cedede78

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb restauration

bonjour j'ai voulu restaurer un packard bell parametres usine et suite a ca il ne veut plus rien faire il me dit system windows 32 manquant existe t'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
phil2k

Problème sur ibm mt-m 8143 cto (2004) pentium iv, xp.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, il est vieux, s'éteint au niveau de l'écran. Parfois l'image réapparait par intermittence. Lorsque je bouge la souris il r...

38 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
kusumita

Flash player

 Résolu

Bonjour, je m'aperçois que j'ai Adobe Flash Player 18 NPAPI +Adobe Flash Player 18 ActiveX ça fait pas un peu trop ou est-ce normal? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
soniatsen

Pc s'éteint séquence boot + diode rouge (windows, cd, clé...)

Bonjour, je suis prestataire informatique pour particulier et jusqu'à présent j'ai toujours réussi a me sortir des joies que m'offre windows.. Ce m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Scrabx

Arret portable hp pavillon zd8000

Ayant reçu ce portable,j'ai reinstalle une version Windows pro sp3. Tout fonctionne normalement,mais quand je veux l'eteindre,il redemarre a chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Cesel45

Installer windows xp sans lecteur cd

Bonjour, à tous, comment allez vous? je me permet de vous solliciter, car j'ai un petit souci. j'ai sur mon pc ubutnu d'installer, il fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

Restauration usine pc dell

Bonjour à tous, Je viens de récupérer une tour Dell optiplex 170 L sous Windows XP, le problème c'est quel est bloqué par l'administrateur, je ne p...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
xxxseverinxxx

Problème de démarrage windows xp après installation flash lundi

Bonjour, J'avais installé FLASH PLAYER lundi sur MOZILLA FIREFOX et mardi FIREFOX annonce définitivement rejeté FLASH PLAYER. Hélas je ferme lund...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Caribou-22

Installation xampp

Bonjour, Comment installer XAMPP quand on est sous Windows XP ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
zipe31
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 32 170