Passer de WINDOWS XP PRO à WINDOWS XP familia

TONGLET Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Citoyen -
Bonjour,

J'ai actuellement une version WINDOWS XP PRO sans license et je voudrais passer à ma version WINDOWS XP familiale avec license, car je rencontre des problèmes avec un programme genuine
authentification... tout en conservant mes paramètres (internet, fichiers...) y a-t-il une astuce pour
y parvenir?

Merci d'avance,

Pascal
A voir également:

10 réponses

Citoyen

Bonjour

QUI T'AS DIT D'INSTALLER TA VERSION PRO PIRATÉ ?

* Pas moi !

La mise à jour, c'est :

=> Tu mes ton CD XP LÉGAL FAMILIALE et tu installes avec le CD "LÉGAL" !

Merci
1
Citoyen

Bonjour

C'est pas une chose normalement à faire et c'est en plus bloqué ; de mémoire ;

Mais tu peux essayer cela :

Lances l'installation à partir de Windows, en mode mise à jours ... Dis-nous ce que ça donne !

Ce que je ne sais pas faire pour l'instant, c'est comment passer outre le blocage lié aux mises à jour ;

Je parle du fait que Windows refuse de s'installer sur une version plus récente .

Merci
0
TONGLET Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui, c'est pas à faire, mais je ne retrouvais plus le dvd d'installation, alors...
Maintenant je l'ai retrouvé, mais il m'indique d'abord qu'on ne sait pas le faire
et si je vais plus loin il m'indique d'aller dans l'assistant de transfert et de copier le tout
sur cd, ce que je fait mais ça ne fonctionne pas. Essayer en mode mise à jour, je crains
de ne pas savoir revenir du tout sur le site. J'essayerai plus tard et te ferai savoir si ça a
marché. Apparemment tu as le même problème que moi?
0
zaraki02110 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu a un windows sans license c est un windows pirate et si tu veut le mettre avec license il a une seul solution tu dois achete le cd officiel de windows xp famillale tu es obliger de formater ton pc et tu dois perdre tout des fichier sauf si tu les grave avant de formater voila .
0
lestate69 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut a toi si tu veux changer ton systeme d'exploitation tu va tout perdre meme tes driver de ton materiel desoler pour toi
0
TONGLET Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a sûrement un moyen, car windows xp pro n'est pas une version supérieure à xp familiale. Elles sont toutes les deux XP. Mais merci d'avoir répondu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Citoyen

Bonjour

Explique-nous ce que tu es entrain de faire s'il te plaît ? Ça nous intéresses pour mieux aider ...

Pour le mode "mise à jour à partir de Microsoft Windows XP", ça prend 5 minutes pour tester ...

=> Penses juste à annuler, avant le redémarrage automatique ; qui ce fait après la copie des fichiers

La mise à jour peut ce lancer en ligne de commande ; avec des options supplémentaires ...

* Forcing, pour installer sur une installation plus récentes ...

Merci
0

Bon, je vais essayer, mais je ne réponds de rien.
0

J'ai essayé une copie sur dvd au départ de la version officielle
via le menu de transfert des paramètres, mais ça ne fonctionne
pas non plus, il refuse le DVD cible (il le prétend endommagé)
0

J'ai essayé la mise à jour par windows XP Pro mais il se
connecte à internet qui me dit que j'ai une version piratée
et que et que.... Mais rien qui puisse me permettre de prendre
en charge le DVD officiel.
0
Citoyen

Bonjour

Au cas où l'ordinateur redémarre ; après la copie des fichiers ; mise à jour Windows XP :

=> Appuyez sur la touche F8 (a), puis choisissez l'option "afficher menu"

* Démarrez sur l'installation "normale (a)" = par sur la nouvelle .

=> Dans ce cas il y a des résidus ; et le fichier "boot.ini" doit être RE-modifier .

SINON :

=> Appuyez sur la touche F8 (b), puis choisissez l'option "afficher menu" ; au redémarrage ;

* Démarrez sur l'installation "normale (b)" = par sur la nouvelle .

... etc.

Les liens, c'est juste pour voir ... ! "Touche F8 (a) ou (b)" - J'en connais qui (...) ...

* Pas toujours ... juste, "pour voir" . C'est même le contraire en général .

REGARDEZ LES LIENS POUR VOIR ! BOOT XP, MENU ET TOUCHE F8 ... = AIDE VISUELLE

Merci
0

Pas très clair pour moi, je n'arrive déjà pas à copier les paramètres
sur un DVD, je suis obligé de le faire via le menu du dvd officiel, et ça
ne fonctionne pas.

Tu me parais calé dans ce domaine, mais j'ai difficile à te comprendre.
Je ne connais rien ou presque en informatique, essaie d'être plus précis
et basique s'il te plaît.

Je te remercie néanmoins pour ton aide.
0
Citoyen

Bonjour

Expliques-nous ce que tu es entrain de faire s'il te plaît ? Ça nous intéresses pour mieux aider ...

Merci
0
Citoyen

Bonjour

Évites de zigzaguer dans les messages ; réponds en dessous !

Expliques-nous ce que tu es entrain de faire s'il te plaît ?

Merci
0

Bonsoir,

J'envisage de soit formater, soit écraser avec la version windows home,
tant pis pour les paramètres, je ferai cela demain matin l'esprit plus clair.
Y a-t-il un des deux moyens qui soit préférable à l'autre? Il peut être
intéressant de voir ce qu'il se passe, qui sait en écrasant la version pro,
l'opération se fera peut-être comme un upgrade.
0

Je viens d'essayer d'éliminer le mouchard de XP comme
indiqué sur ce site-ci dans la commande exécutable et
il a été désactivé. Mais le système est toujours aussi instable.
Et je ne suis toujours pas parvenu à installer ma version officielle.
0
Citoyen

Bonjour

Tu est là ?

Tu n'as qu'un ordinateur pour parler sur CCM ?

Tu sais te servir du "Alt + TAB" pour naviguer dans les fenêtres ?

Je te propose de mettre ton CD XP HOME ; il "s'ouvre" = Démarrage Automatique dans Windows XP ;

... à suivre ... C'est quoi ton problème pour l'installation ? Le message d'erreur ? Merci .

Merci
0