Activation windows xp

Résolu
loulou1364 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulou1364 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un probleme sur un de mes ordi. windows me dit que je doit l'activer. Mais cela est deja fait et windows me dity ensuite que cela est deja activer. et donc dura cinq jours ca me la fait sans probleme.

Mais ce coup si il ne veut pas se mettre sur ma session. Et donc pas d'ordinateur ; alors svp aidez moi.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

bonjour...loulou1364
Tu as installé quel OS sur ton ordi ?
0
loulou1364 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ben en fait ca fait deja un mois que xp est installé et cela me la fait a partir de dimanche mais pas avant.

c'est hallucinant
0
loulou1364 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ben en fait ca fait deja un mois que xp est installé et cela me la fait a partir de dimanche mais pas avant.

c'est hallucinant
0
espion3004

re
quelle version d'xp veux tu installer ?
tu as le code d'activation ?
0
loulou1364 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > espion3004

ben c'est xp SP2 et voila j'ai la clé mais il etait deja installé et la clé deja rentré. je ne comprend point !!
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433 > loulou1364 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour...
Le modéle de ta bécanne stp
Plus d'infors seraient la bienvenue...
0

merci mais le pb est resolu. En fait c'est une mise a jour de windows qui fait planté xp. Et donc j'ai tous reinstaller;

Merci quand meme de ton aide et desolé pour le temps que je t'ai fait perdre espion 3004.

Merci encore.
0