Activation XP HOME
Mahanakon
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Mahanakon Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mahanakon Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Voilà mon soucis (qui je suppose n'en est pas un).
A la suite d'un gros gros soucis de virus, j'ai été amené à devoir formater. N'ayant biensur par le cd de XP HOME (non fourni dans mon pc portable à l'achat...????!!!! je ne comprendrais jamais pourquoi...) j'ai emprunter un cd XP. Et la quand je décide de modifier ma clé d'activation (en faisant regedit - modification valeur binaire - et modification de la clé ) le changement de clé ne s'effectue pas car clé incorrect (à ma grande surprise puisque la clé est collée sur le pc)
Pourquoi Et surtout comment faire?
Merci d'avance de votre réponse
Voilà mon soucis (qui je suppose n'en est pas un).
A la suite d'un gros gros soucis de virus, j'ai été amené à devoir formater. N'ayant biensur par le cd de XP HOME (non fourni dans mon pc portable à l'achat...????!!!! je ne comprendrais jamais pourquoi...) j'ai emprunter un cd XP. Et la quand je décide de modifier ma clé d'activation (en faisant regedit - modification valeur binaire - et modification de la clé ) le changement de clé ne s'effectue pas car clé incorrect (à ma grande surprise puisque la clé est collée sur le pc)
Pourquoi Et surtout comment faire?
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Activation XP HOME
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour
Problème des machines de marque. Si tu n'as pas eu de CD livré avec c'était à toi de les graver, quand tout fonctionnait bien, maintenant...
Problème des machines de marque. Si tu n'as pas eu de CD livré avec c'était à toi de les graver, quand tout fonctionnait bien, maintenant...
Mahanakon
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
Je sais bien (c'est d'ailleur une erreur que je ne ferai plus), j'aurai du demander tout de suite à windows de m'en envoyer une de copie. Enfin bon, pour l'instant, le cas échéant, que dois-je faire???
Mahanakon
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
Je souhaite préciser que comme ma clé XP est totalement légale j'éviterai toute manipulation visant à cracker mon pc... (J'ai pas envie qu'un jour on vienne frapper à ma porte me demandant des comptes)
Alors dans ce cas appele le support de windows et il te fournirons surement un cd oem ou une clé valide.
Salut,
Tu dois inscrire le no. de la clé lors de l'installation de windows. Tu ne peux pas la modifier après l'installation depuis le registre. Le Cd de XP emprunté doit être un XP-Home de façon a ce que ton noméro de clé corresponde avec ta propre version de windows XP.
Tu dois inscrire le no. de la clé lors de l'installation de windows. Tu ne peux pas la modifier après l'installation depuis le registre. Le Cd de XP emprunté doit être un XP-Home de façon a ce que ton noméro de clé corresponde avec ta propre version de windows XP.