[vista] Installer XP au lieu de Vista

kamousse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nidhal_g Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc qui est configuré avec le systeme d'exploitation windows vista. Or, je souhaiterai savoir s'il serait possible de réinstaller windows XP sans probleme car j'ai quelques soucis a manipuler windows vista.
Je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour, à toi

bien sur.

il te suffit de formater ton disque dur par exemple.
comme à chaque fois que tu veux changer de système d'exploitation.

As-tu un cd d'installation de windows xp ??
0
kamousse

Bonjour,
j'ai le cd d'installation de XP le seul probleme et que je n'arrive pas formater mon disque dur sous vista, comment faire?
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

lorsque tu insère ton cd de windows, tu demande installation, et là tu formate, au cours de l'installation de XP c'est au moment où il te demande les partitions.
0
nidhal_g Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bon jour;
bien sur c'est possible mais il est mieu de formater votre PC car l'installation de xp à coté du vista peu forcement fatiguer votre machine.
0