Passer de vista à XP sur un ASUS

celine69 -  
nitro_016 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS sous vista pour mon bts mais je sais que vista n'est pas compatible avec tous les logiciels et comme je vais avoir besoin pendants ces deux années d'utiliser plusieus logiciels je pense qu'il est plus prudent de mettre mon ordinateur sous xp mais je ne sais pas quels sont les précautions à prendre avant de formater..

Est ce qu'avec mon ordinateur portable le cd d'install de vista est fourni au cas ou je veuille le remettre? car j'ai plusieurs cd et je ne vois pas s'il est dedans..

De plus est ce qu'en prenant tous les bons drivers je pourrai réutiliser mon ordinateur normalement sans handicap une fois xp pro installé?
A voir également:

1 réponse

nitro_016 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

slt, alor méfiance j'ai le meme probleme, dans un premeir tant jte conseille de faire des cd ou dvd de récupération ( sa se trouve dans les accessoire il me semble) et apres renseigne toi bien que tu a tous les driver des tes composants compatible XP car chez HP pour ma part il y en a seulement que quelque un ...
0