Win xp et office 2003
DVX
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
fausty66 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fausty66 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais s'il vous plait savoir s'il est possible que Office 2003 tourne en version française dans un ordi qui lui tourne sous XP en version englaise.
Merci pour votre aide.
DVX
J'aimerais s'il vous plait savoir s'il est possible que Office 2003 tourne en version française dans un ordi qui lui tourne sous XP en version englaise.
Merci pour votre aide.
DVX
A voir également:
- Win xp et office 2003
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Cle windows xp - Guide
7 réponses
hum... je croi qu'il faudra refaire une re-instalation de office 2003.
le systeme d'exploitation ne changera pas la langue de windows office 2003.
alors tu desintale office 2003 et tu le reinstale.
a l'instalation, il demandera la langue, et tu met le francais.
sinon, je m'y connait pas dans ce cas la, mais cherche dans la barre d'outil ''option'' et regarde si tu peux changer le langage , sinon il faut faire comme ci-dessu.
le systeme d'exploitation ne changera pas la langue de windows office 2003.
alors tu desintale office 2003 et tu le reinstale.
a l'instalation, il demandera la langue, et tu met le francais.
sinon, je m'y connait pas dans ce cas la, mais cherche dans la barre d'outil ''option'' et regarde si tu peux changer le langage , sinon il faut faire comme ci-dessu.
Au fait, je pense qu'il l'installe par défaut dans la langue du système d'exploitation. A l'installation de Office, on ne me demande pas de choisir la langue d'installation non plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien word exel ... et tout ca ? tu ouvre un d'entre eu ! et tu cherche dans la bare d'outil qui se situe en haut.
je suis pas sur d'avoir comris ton probleme
je suis pas sur d'avoir comris ton probleme