Passer de media center a Xp sur un portabl Hp

Vinchnyles Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vinchnyles Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon ca va etre la galère...

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a peu un Pc portable HP DV 9000 avec Window media center edition 2005

mais le probleme c'est que certain logiciel de musique que j'utilise ,je l'ai acheté pour l'utilisation de controleur midi et de platine en live...je regrette de ne pas avoir pris un mac....

J'aimerais installer Window XP qui lui est compatible avec la plupart de mes logiciel,mais j'ai tres peur car je sent que les drivers Hp vont mal supporter tout ca et je me vois deja ramener mon Pc au service apres vente...

comment faire cela en toute securité??
A voir également:

3 réponses

Vinchnyles Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

UP
0
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir,
Il faut créer une partition sur ton disque dur et installer XP et tes logiciels sur cette partition (en gros, le PC tournera sur les deux systèmes.
Voilà, bon courage
0
Vinchnyles Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

sans faire de partition c'est possible?
0