Besoin d'un cd de windows xp home
Labelettecendree
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
mecdu24 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mecdu24 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde je dispose de xp pro sur mon pc mais ma gentille soeur me demande de formater le siens qui tourne sous windows xp home, dont je n'ais pas le cd. Ma soeur dispose d'une clef cd mais comme c'est un portable dit récent le cd d'instalation n'est pas fourni!!!
Ou pusije trouver le cd??? tel est la question aller merci de poster une réponse svp
Ou pusije trouver le cd??? tel est la question aller merci de poster une réponse svp
A voir également:
- Besoin d'un cd de windows xp home
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut
Comme tu dis
c'est un portable dit récent le cd d'instalation n'est pas fourni!!!
Il fallait faire le cd de restauration, malheuresement il faudra racheté une licence
Amicalement
Lulu69
Comme tu dis
c'est un portable dit récent le cd d'instalation n'est pas fourni!!!
Il fallait faire le cd de restauration, malheuresement il faudra racheté une licence
Amicalement
Lulu69
Utilise RockXP et prend en note le numero de serie de Windows XP Home qui est dans le portable. Après trouve un ami ou autre qui peut te fournir le cd de la version HOME et install le avec la clé que RockXP ta donné.
salut
si le portable de ta soeur fonctionne encore regardes si tu peux graver les cd de restauration
regarde dans les menus tu dois trouver
si le portable de ta soeur fonctionne encore regardes si tu peux graver les cd de restauration
regarde dans les menus tu dois trouver
Oui tu as normalement sans Assistance... Crée un CD/DVD de réstauration.
Sache que meme si tu as l'étiquete de la licence collée au PC, tu ne pourra pas installer windows familliale d'un CD original en y inscrivant ta licence si il y avais effectivement l'outil de création de CD/DVD pour la réstauration....
Une autre possibilité...
- lorsque tu allume ton PC avant le chargement de Windows il doit y avoir "F10 - Réstaurer le systhème"
tu peu faire cette méthode si Windows xp de ta soeur est complètement innaccésible
Dernière possibilité,
Si sur son PC il n'y avais finalement pas d'assistan de création de CD/DVD de réstauration, tu peux tjs le récuperer sur eMule. (CD IMAGE)
Sache que meme si tu as l'étiquete de la licence collée au PC, tu ne pourra pas installer windows familliale d'un CD original en y inscrivant ta licence si il y avais effectivement l'outil de création de CD/DVD pour la réstauration....
Une autre possibilité...
- lorsque tu allume ton PC avant le chargement de Windows il doit y avoir "F10 - Réstaurer le systhème"
tu peu faire cette méthode si Windows xp de ta soeur est complètement innaccésible
Dernière possibilité,
Si sur son PC il n'y avais finalement pas d'assistan de création de CD/DVD de réstauration, tu peux tjs le récuperer sur eMule. (CD IMAGE)