PB INSTALATION ATI RADEON X1950 PRO SUR XP
MARABUNTA
-
marabunta Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marabunta Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je viens de monter une carte graphique ati radeon x1950pro sur mon pc et je n'arrive pas a l'installer.
l'installateur windows me dit a la fin de l'installation que les donnees ne sont pas valides imposible d'installer le materiel. j'ai essaye en mode automatique et manuel... rien dans les deux cas...
ma config:
xp sp2.
carte mere :asrock 4coredual vsta
cpu intel core 2 duo
ram: 2go ddr2
alim : 380w
2 hd: maxtor diamond max
1hd: samsung
je viens de monter une carte graphique ati radeon x1950pro sur mon pc et je n'arrive pas a l'installer.
l'installateur windows me dit a la fin de l'installation que les donnees ne sont pas valides imposible d'installer le materiel. j'ai essaye en mode automatique et manuel... rien dans les deux cas...
ma config:
xp sp2.
carte mere :asrock 4coredual vsta
cpu intel core 2 duo
ram: 2go ddr2
alim : 380w
2 hd: maxtor diamond max
1hd: samsung
A voir également:
- PB INSTALATION ATI RADEON X1950 PRO SUR XP
- Cle windows xp - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
j'ai peut être une îdée. telecharge un drivers pour ta carte à cette adresse : http://ati.amd.com/support/driver.html
merci jojobull
j ai deja fait un tour par les drivers du site ati et omega, j'ai egalement installe net framework....nada les reponses sont toujours les memes : donnes invalides avec pour variante: set up ne trouve pas de driver compatible avec votre materiel ou systeme d'exploitation... j ai aussi debrache deux de mes disque dur pensant que ca provenait de l'alim...
toujours rien....il y a til un magicien capable de trouver une solution?
thank d avoir pris le temps de repondre a mon appel a al'aide.....
j ai deja fait un tour par les drivers du site ati et omega, j'ai egalement installe net framework....nada les reponses sont toujours les memes : donnes invalides avec pour variante: set up ne trouve pas de driver compatible avec votre materiel ou systeme d'exploitation... j ai aussi debrache deux de mes disque dur pensant que ca provenait de l'alim...
toujours rien....il y a til un magicien capable de trouver une solution?
thank d avoir pris le temps de repondre a mon appel a al'aide.....