Coment Validée XP quant on le peux plus :( ?
Reu_Snake
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours,
Dernierement, j'ai enmener mon pc en réparation pour un probléme technique . A l'origine j'avais Widows xp pro ( ORIGINAL !! ) avec internet explorer 7 et lecteur windows media 11 instaler . Mais quant on ma rendu mon pc ( Qui n'a pas étais FORMATER ) explorer 7 et wibdows média 11 étais plus la et de plus on me dit que ma verssion n'est pas valise ...
Donc je me suis dit pk pas re rentré ma clé CD mais c'est la qu'est tout le probléme CAR ON NE PEUX PAS :'(
Aider moi Svp , Je veux ma version malide :)
Merci d'avance pour votre aide :D
Dernierement, j'ai enmener mon pc en réparation pour un probléme technique . A l'origine j'avais Widows xp pro ( ORIGINAL !! ) avec internet explorer 7 et lecteur windows media 11 instaler . Mais quant on ma rendu mon pc ( Qui n'a pas étais FORMATER ) explorer 7 et wibdows média 11 étais plus la et de plus on me dit que ma verssion n'est pas valise ...
Donc je me suis dit pk pas re rentré ma clé CD mais c'est la qu'est tout le probléme CAR ON NE PEUX PAS :'(
Aider moi Svp , Je veux ma version malide :)
Merci d'avance pour votre aide :D
A voir également:
- Coment Validée XP quant on le peux plus :( ?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
rien vu que je leur pas demander ( et le probléme technique etais juste un truc mal bracher sur la carte mére )
lol oui ptétre mais je voie pas en quoi il poura m'aider :)