Téléchargement de windows XP !
CharlyM
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
voila, je viens d'acquérir un pc d'occasion et je souhaite formater le disque dur
j'ai néanmoins un problème, je n'ai pas le cd-rom d'installation de windows xp ! je voulais donc savoir s'il était possible de le trouver sur internet et de le télécharger légalement car je ne veux pas, vous le comprendrez aisément je suppose, racheter un cd de windows et obtenir une nouvelle clé etc ... alors que je les ai déjà !!
Merci d'avance
voila, je viens d'acquérir un pc d'occasion et je souhaite formater le disque dur
j'ai néanmoins un problème, je n'ai pas le cd-rom d'installation de windows xp ! je voulais donc savoir s'il était possible de le trouver sur internet et de le télécharger légalement car je ne veux pas, vous le comprendrez aisément je suppose, racheter un cd de windows et obtenir une nouvelle clé etc ... alors que je les ai déjà !!
Merci d'avance
A voir également:
- Téléchargement de windows XP !
- Cle windows xp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
11 réponses
verifie sur le site de microsoft, autrement telecharge sur emule, de toutes les manieres, ca reste legale du moment ou tu a deja la cle.
P.S.: il doit etre bootable
P.S.: il doit etre bootable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Une clef d'activation ne peut pas être utilisée sur plusieurs machines. Si tu l'as utilisée pour valider sur ton ordinateur actuel, tu ne pourras pas l'utiliser pour valider sur le nouveau.
Une clef d'activation ne peut pas être utilisée sur plusieurs machines. Si tu l'as utilisée pour valider sur ton ordinateur actuel, tu ne pourras pas l'utiliser pour valider sur le nouveau.
non mais c'est la clef du pc d'occasion que je possède !! elle ne sera utilisée que sur une seule machine !
Dans ce cas pas de problème, tu peux emprunter un CD de Windows pour faire ton installation (même version, même SP).
slt
fait demarrer, poste de travail, clic droits et propriétés
tu verras un code de chiffre et lettres
dit si tu vois OEM, dans ce code
cela va determiné quel type de version de windows il te faut
a+
fait demarrer, poste de travail, clic droits et propriétés
tu verras un code de chiffre et lettres
dit si tu vois OEM, dans ce code
cela va determiné quel type de version de windows il te faut
a+
Re
"oui OEM est inscrit
qu'est-ce que cela signifie ?"
Cela signifie que ça risque de ne pas fonctionner...
Version OEM.
"oui OEM est inscrit
qu'est-ce que cela signifie ?"
Cela signifie que ça risque de ne pas fonctionner...
Version OEM.