Impossible installer licence xp pro

azard -  
 azard -
bonjour ,j' vais essayer de m'expliquer car je suis nul en informatique alors voila j'ai un ordi un vieux truc avec deux disk dur le premier de 8.4 gigabyte et le second de 78 gigabyte ,dessus il y avait win xp pro et hier le disk dur de 8.4 gigabyte a griller ,du coup j'ai voulu mettre le second disk dur de 78 gigabyte tout seul j'installe une nouvelle licence dessus toujours xp pro mes avec une clef différente tout ce passe bien jusqu a ce que l'on me demande d'accepter les terme de la licence en faisant F8 mes rien a faire je bloc la! j'ai beau appuyer sur F8 rien ne ce passe .
Mes questions sont est ce que je peut lancer une nouvelle licence sont avoir formater mon disk ??
de plus j'ai lu que certain ordi vieux ne reconnaissait pas un disk supérieur a 8.4 gigabyte ça vient de la ?
est enfin faut t il toucher quelque chose dans le bios ?

je vous fourni ce qu'il y a sur la première page de démarrage pour vous donner une idée de l'ordi

award modular bios V6.00PG AN ENERGY

processor :CELERON (TM)533 MHZ (66*8)

j espère que vous pourrez m'apporter votre aide merci
A voir également:

1 réponse

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

le truc va paraitre bete mais est ce que ton clavier est bien reconnu ou alors est ce que les touches f1,f2,etc..... sont bien activés ??
0
azard

oui mes touches du clavier marche bien je peut faire entrer etc echap ,tout sauf F8 pour accepter les therme de la licence
0