Ou trouve t'on clé xp sur cdrom non installer
cowboy
-
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
hello,
comment trouvé la clé du produit win xp pro service pack 2 sur le disc avant de l'installer si l'on ne la connait pas ?
existe t'il un logiciel pour qu'il trouve la clé ?
merci d'avance pour vos réponses
comment trouvé la clé du produit win xp pro service pack 2 sur le disc avant de l'installer si l'on ne la connait pas ?
existe t'il un logiciel pour qu'il trouve la clé ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ou trouve t'on clé xp sur cdrom non installer
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
5 réponses
Bonjour Cowboy (hiii daaaa!)
La clé d'activation est normalement sur le boitier du cd d'install (soir a l'intérieur sur une étiquette, soit collée directement sur le boitier
A ta dispo
La clé d'activation est normalement sur le boitier du cd d'install (soir a l'intérieur sur une étiquette, soit collée directement sur le boitier
A ta dispo
merci pour ta réponse ca je le sais, mais ce que je veux savoir c'est ou ce trouve la clé dans les fichiers non installer sur le cdrom ! si on peut la voir ou quel logiciel on peut utiliser pour la découvrir dans les fichiers !
non quoi ? pourrais tu être plus claire s'il te plait ! et j'ai rien compris à ''je ne vis que pour servir et je combats la lumière'' ca me sers pas à grand chose.
merci quand meme d'avoir essayer de m'aider meme si tu sais pas.
merci quand meme d'avoir essayer de m'aider meme si tu sais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La clé est visible sur le boitier ou la notice, et c'est tout. Sinon tu pourrais très bien graver ton CD et le filer a qq1 d'autre pt kil l'installe sans payer la licence, trop facile...
Donc tu ne peux la trouver que sur le boitier ou la notice.
Mais je ne vois pas ou est ton probleme, a moins que tu aies eu le CD sans boitier...
La clé est visible sur le boitier ou la notice, et c'est tout. Sinon tu pourrais très bien graver ton CD et le filer a qq1 d'autre pt kil l'installe sans payer la licence, trop facile...
Donc tu ne peux la trouver que sur le boitier ou la notice.
Mais je ne vois pas ou est ton probleme, a moins que tu aies eu le CD sans boitier...