Installer windows familiale sur xp pro
thierry6776
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à Tous et toutes,
J'ai acheté un pc d'occasion avec windows xp pro dessus, mais j'ai un doute avec le logiciel qui est actuellement dessus.
Alors j'aimerais mettre windows xp familiale, mais windows me dit qu'il est impossible de formater windows xp pro pour mettre windows familiale.
Je mets le cd original de windows xp familiale, mais il ne reconnait pas ma clé.
Que doit je faire pour forcer la nouvelle installation.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai acheté un pc d'occasion avec windows xp pro dessus, mais j'ai un doute avec le logiciel qui est actuellement dessus.
Alors j'aimerais mettre windows xp familiale, mais windows me dit qu'il est impossible de formater windows xp pro pour mettre windows familiale.
Je mets le cd original de windows xp familiale, mais il ne reconnait pas ma clé.
Que doit je faire pour forcer la nouvelle installation.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Installer windows familiale sur xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Hello
Si tu as une licence valable tu peux réinstaller XP Home sans problème, mais en formattant ta machine
Petit tutos
https://www.google.ch/search?q=formater+xp&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.ubuntu:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
formatage formater un disque dur
Si tu ne comprend toujours pas relance le post
Amicalement
Si tu as une licence valable tu peux réinstaller XP Home sans problème, mais en formattant ta machine
Petit tutos
https://www.google.ch/search?q=formater+xp&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.ubuntu:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
formatage formater un disque dur
Si tu ne comprend toujours pas relance le post
Amicalement