Vista/XP Je ne peux plus installer XP (2 PC)
Josy
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello tout le monde
J'ai un énorme problème. J'ai acheté mon ordi il y a quelques mois et mon fils vient d'installer Vista. N'ayant pas de clé, je comptais réinstaller ma version légale de XP seulement voilà : il est déjà installé sur un autre ordi (à moi également).
Je suis désespérée, demain, si je n'active plus Vista, je n'aurais plsu rien.
Je vous en supplie, auriez-vous une façon de valider Vista ?
Merci de m'aider (sachant que je possède un XP LEGAL)
J'ai un énorme problème. J'ai acheté mon ordi il y a quelques mois et mon fils vient d'installer Vista. N'ayant pas de clé, je comptais réinstaller ma version légale de XP seulement voilà : il est déjà installé sur un autre ordi (à moi également).
Je suis désespérée, demain, si je n'active plus Vista, je n'aurais plsu rien.
Je vous en supplie, auriez-vous une façon de valider Vista ?
Merci de m'aider (sachant que je possède un XP LEGAL)
A voir également:
- Vista/XP Je ne peux plus installer XP (2 PC)
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinitialiser pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
20 réponses
salut,;
un peu de lecture ici poura peut être t'aider à résoudre ton problème >https://www.wekyo.com/forum/informatique/windows/
un peu de lecture ici poura peut être t'aider à résoudre ton problème >https://www.wekyo.com/forum/informatique/windows/
Oui, mais je ne peux pas le réinstaller. Il me dit que la clef est déjà utilisée et c'est normal car elle est déjà sur mon second ordi. Vous n'auriez pas une clef (par exemple) de Vista qui fonctionne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as un cd d'xp version boite et non un cd de restauration comme c'est le cas pour les pc de marque, je te conseil de formater le disque dur ou si plusieurs partition juste la partition système.
Ensuite tu poura remettre ton XP légalement.
Ensuite tu poura remettre ton XP légalement.
mauvais formatage ! tu as fais un formatage rapide ou normal ?
Ensuite il faut faire un fixboot en mode console avant de commencer l'installation d'XP
Ensuite il faut faire un fixboot en mode console avant de commencer l'installation d'XP
et ben voila ! tu n'as plus qu'à recommencer la procédure comme je te l'ai indiqué et normalement ça devrait pas posé de problème.
Attention à ce que je t'ai dis ! Si c'est un pc de marque avec un cd de restauration il risque d'avoir un problème ...
J'ai le même problème... Comment faut-il faire pour formater l'ordi?
Vais-je obligatoirement perdre tout mes fichiers?
Vais-je obligatoirement perdre tout mes fichiers?
et oui ! un formatage efface tout ce qui ce trouve sur la partition cible.
Si tu as deux partitions et que tes doc.. sont sur la partition système envoie tes doc.. dessus l'autre comme ça elles seront pas perdues. Attention de pas te gourer lorsque que tu formate, bien indiquer la partition système .
Si tu as deux partitions et que tes doc.. sont sur la partition système envoie tes doc.. dessus l'autre comme ça elles seront pas perdues. Attention de pas te gourer lorsque que tu formate, bien indiquer la partition système .
Je ne peux pas formater XP, il me dit qu'il une 'error occured' puis redémarre je sais plus quoi faire.