Les discussions

Problème avec mon xp, pour commencer cliquez sur votre nom....

Bonjour, Au démarrage de mon windows xp, j'ai cet affichage qui dit ( pour commencer cliquez sur votre nom d'utilisateur) et en bas à droite ( Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
cddede

Erreur 424

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps lors du démarrage de mon ordinateur portable. Une fenêtre nommé "Window" apparait, ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Window média player 12

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
tribun

Reinstallation

sans faire expres jai desinstalle microsoft office 2002 de mon ordi et je voulais savoir si kelkun a une facon de le reinstaller

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
zizoderp23

Pas capable de faire mise a jour

Résolu

Je viens de formater mon windows xp. Je réinstalle et tout va bien. Mais quand je veut mettre a jour avec windows update ou microsoft update ca bloque...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
STARGATE43

Firefox et google chrome

bonsoir je voudrais savoir s'il ne pose pas de probleme le fait que j'ai chrome et firefox sur le meme pc car je remarque qu'a l'ouverture de celui...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
FR-LOUP

Documents disparus : pdf, word, photos, numérisations etc.

Bonsoir, Samedi 14 septembre, j'ai essayé d'installer le CD Rom PC d'un livre : Larousse 'tout sur les verbes anglais" de 2006. je n'ai pas réussi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
roollfou

Noms des icones colorées

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc installé Windows XP. mon problème c'est dans le bureau il ya des icônes habituelle mais en dessous , ya des rectangles c...

Cesel45

Recupération de fichiers

salut! jè un problème avec mon disc dur: mon unité centrale ne fonctionne plus et je voulai récupérer mes fichiers en le branchant dans un autre unit...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
juni christian

Transfere boitier free sur dd ordi

Résolu

bonjour pouvez vous me dire svp si c est possible de transfere les films enregistre sur mon boitier free transfere sur dd ordi windows xp merci ...

damsdt

"vider" un netbook" avant de le donner

Bonjour, J'aimerais donner un netbook sous XP . HP compak CQ10 . Mais je ne sais pas comment le vider de toutes les données perso ... Je n'ai pas b...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Violette La Voisine

Problèmes de dll/ocx

Bonsoir, je rencontre un problème de taille, en installent nero burning un message me que, impossible d'enregistrer la bibliothèque DLL/OCX:RegSvr32 c...

jb.lugherini

Mot de passe oublier

Fermé

bonjour a tous je fais appel a vous qui serait surement m'aider dans mon soucis. j'ai oublier complètement le mot de passe que j'ai mis a l'ouverture...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kaneagle

Mise en veille

Bonjour, quand je mets mon pc en veille, ça fonctionne, mais il redémarre aussitôt sans action de ma part...La souris ne semble pas être en cause. Me...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
mifa

Probléme au démarage de pc windows xp

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai eu des soucis dernièrement avec mon pc de bureau. Au début il s'éteignait tout seul, là j'ai changé ma carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
katia66

Erreur 0x00000000024 ecran bleu

Bonjour, mon pc fixe refuse de demarer en windows xp j'ai un ecran bleu avec comme erreur "un probleme a ete detecte.........) j'ai essayé de...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stef680

Photo

pas capable de transférer mes photos pour envoyer a un copain comment faire svp merci bien>

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tribun

Restriction de port usb , comment contourné ??

Bonjour, avant de commencer j'espère que je suis dans la bonne section et je m'excuse pour les fautes d'orthographe , voila je vous explique mon p...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
TeeKa

Window script host

Bonjour, a chaque fois ke je demarre mon PC il affiche ceci window script host Impossible de trouve le fichier script"C:\Kernel\r00t3r" comment me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cidremeddeb1

Windows update impossible

Bonsoir. Lorsque j'essaie de mettre à jour mon pc via Windows Update, ca ne fonctionne pas, j'ai cette erreur: "[Numéro d'erreur : 0x80190194]" ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
index

Freeze du pc

Bonjour. J'ai reformaté un PC car il avait des freezes inexpliqués assez répétitifs. Le PC s'arrête de répondre jusqu'à son extinction. J'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
index

Erreur

slt tt lmon,de j ai un, erreur et je sais ps KOI FAIRE J AI INSTALLER WINDOWS xp mais enfin je demarer puis je peu ps entre l importe icone meme les ...

Lolo150466

Icone de mises à jour a repetition

Résolu

Bonjour, après avoir installé 5 ou 6 fois les 3 mises à jour pour windows, l'icone appareillait. J'ai essayé fix it de windows, msc.services dans ex...

31 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
buckhulk

Problème démarrage mac sous xp

Bonjour, J'ai resalent repris un Mac fix (je ne sais pas comment il s'appelle je crois que c'est le Mac mini) appartenant à mon père ayant pour OS ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Victor96

Problème lecteur cd-rom , windows se coupe .

Bonjour à vous, J'expose mon problème , j'ai un problème sur cette configuration : -XP sp2 (installé sur ssd) -core 2 duo E7400 2.8ghz -3.25Go...

bobibo18

Fichiers

Je suis à la recherche des cours gratuitement de fichiers en informatique bien détaillé . Merci d'avance

regcal

Xp ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème il y a juste quelques jours j'ai changé mon dis k dur et donc on n'a du réinstaller Windows X P jusque la tout ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
cddede

Activation xp

Résolu

Bonjour, Ce matin, en démarrant mon pc xp (packrad bell), j'ai un message de Window qui me dit : Windows Advantage Deguine. Vous êtes peut-être vi...

t671

Impossible d'accéder à de nombreux sites web sécurisés ?!?

Bonjour, Voilà mon souci, depuis 1 semaine je ne peux pas, sans raison apparente, accéder aux sites web dont j'avais l'habitude d'utiliser (paypal,...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fullmetalchi

Impossible de lire le cd de restauration de xp

Bonjour, Après un écran bleu, de nombreux bugs (notamment un plantage complet de l'ordinateur quand j'ouvre le gestionnaire de tâches... ), j'ai déc...

Tekesuta

Absence de détections de périphériques sur prises usb

Bonjour, j'ai Windows XP 2 et depuis peu certains périphériques images ne sont plus détectés, sur l'ensemble des prises USB : ce sont mon appareil p...

27 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
GENIA

Java impossible d effectuer la mise a jour.

Bonjour, J ai essayé de mettre la mise a jour de java 7.25 et il me répond que je dois chercher un autre chemin d accès a un dossier contenant le p...

martin

Connecter un ordinateur de bureau à internet ?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau sous Windows xp qui n'est pas connecté à internet. Récemment j'ai opté pour un forfait disposant d'u...

Noh'

Erreur sérieuse.

Bonjour, voilà mon problème: depuis à peu près 2 mois et cela recommence tous les jours. Lorsque je rallume mon ordinateur le matin, il me dit que ...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jacques.gache

Framework

Résolu

Je ne sais pas à quoi sert ce programme, cependant mon panneau de configuration liste de la version 1 à 4. est-il nécessaire de conserver toutes ces v...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Poulder

K750i driver sous xp pro 64 bits

Bonjour, Je cherche les pilotes pour mon K750i pour XP Pro 64 Bits... Ca fait un moment que je cherche, en vain ! Merci de votre aide et bonn...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre lancement rapide (launch quick)

Résolu

Bonjour, Par erreur, la barre lancement rapide a été fermée. comment l'afficher à nouveau ? Merci de votre aide. Cordialement Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
samidu86

Mise a jour automatique exel 2003 impossible

Fermé

la mise à jour automatique par windows de exel 2003 kb 2810048 n'arrive pas à se faire, 4ème fois que la mise à jour est redemandée que faire?

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kaneagle

Comment jouer avec des jeux xp sous vista

j ai acheter un nouvelle ordi avec vista et je n arrive plus a jouer avec mais ancien jeux de xp j ai deja ssayé de changer la compatibilité de mais j...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
gwenvelo

Windows ne charge pas

Résolu

Bonsoir, L'ordinateur de mon fils s'allume mais ne charge pas, j'arrives sur la page pour choisir l'utilisateur, je le choisi et puis plus rien. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
webide

Pas de réponse dans gestionnaire des taches

Bonsoir, J'ai très souvent ceci c-dessous puis au bout d'un certains temps ça se débloque ou bien je dois terminer la tache et attendre un peu avan...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tanteelise

Panne son sur ordi

Bonjour, je n arrive plus a avoir de son ni a lire une vidéo sais pas ce que j ai foutu, sos qui peut m'aider,, merci Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
callou34

Impossible d'installer google earth

Bonjour, j'utilise google earth sur mon PC depuis longtemps et je n'avais pas de soucis particuliers jusqu'à présent. Aujourd'hui impossible de le d...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tanteelise

Renseignements

Bonjour, je possède un p c de bureau sous Microsoft Windows XP édition familiale et j'aurai voulu savoir s'il était compatible avec Windows 7 ? o...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Edawards

Performance et maintenance

Résolu

Bonjour a tous, dans le panneau de configuration j'ai perdu la fonction "performance et maintenance" je possède un ordi de bureau et je suis sous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tribun

Xp supprimer essaie d'en installer un autre problème

J'ai supprimer une partition pour installer à nouveau window xp... Quand jinstalle il me dise à plusieurs reprise qu'il manque certain fichier .. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tribun

Probleme perte du cd windows xp

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de CD d'installation xp, il ne me reste plus que la vignette coller sur mon ordinateur avec la clé, j'aimerai savoir si il y...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
strekers

Netbook ... comment installer xp ???

Bonjour, J ai recuperer un NetBook dont le disk Dur a était entierement formaté ( a moins que quel qu un ai changé le disque ) Pou info c est un Co...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
eden99

Achat d'occasion windows xp

Bonjour à Tous, Des sites de ventes en ligne de mat. ou logiciels informatiques proposent la vente de windows xp d'occasion en version oem ou boite. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
honkr

Execution

Bonjour, Je desire savoir comment faire pour copier un logiciel dans une cle USB et l'installer ou executer sur une autre machine Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
fabul
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 32 173