Pb de mise a jour sous xp pro
ERIC91
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila jai une lenteur lors de louverture des pages web suremment dû a un fichier telecharge.
Jai donc decide de faire une mise a jour avec une copie legale de windows xp le probleme est que le pc plante car jai un drivers nvidia pour une gforce fx5500 et que win m'annonce a chaque coup quelle ne comporte pas le logo Win.
Heureusement je possede un otre disk ; ce qui me permet de vous ecrire; mon soucis est que jai essaye toutes les solutions avec les 2 disk tjr rien ce qui mennuies cest de me dire que jai perdu un disk sain.
Par avance merci
a+ eric
Jai donc decide de faire une mise a jour avec une copie legale de windows xp le probleme est que le pc plante car jai un drivers nvidia pour une gforce fx5500 et que win m'annonce a chaque coup quelle ne comporte pas le logo Win.
Heureusement je possede un otre disk ; ce qui me permet de vous ecrire; mon soucis est que jai essaye toutes les solutions avec les 2 disk tjr rien ce qui mennuies cest de me dire que jai perdu un disk sain.
Par avance merci
a+ eric
A voir également:
- Pb de mise a jour sous xp pro
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour