Window xp ne veut pas demarrer

vb10 -  
 vb10 -
Bonjour,voila j'ai rpbrancher mon ordinateur hier et il me dit qu'i la u n problemme avec un drivers pourtant il marchait avant voila mon pere a essai tout se qu'il connaisent pouriez vous m'aider merci d'avance
A voir également:

7 réponses

JML

Pour éviter de charger les drivers qui ont posé le problème, il faut donc démarrer en mode sans échec.
Pour cela, redémarre ton PC puis juste après de commencer à voir des inscriptions à l'écran, appuie sur F8 (n'hésites pas à 'mitrailler').
Tu arriveras à un écran qui te propose de lancer Windows en mode sans échec. Lance le.
Referme le tout normalement et relance ton PC : parfois, cela suffit.
Sinon, c'est plus compliqué, il va falloir trouver le driver et le désinstaller.
0
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut demarre en mode sans echec
a+
0
vb10

oui mais sa marche pas non plus
0
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

il faut nous en dire un peut plus ce driver au demarage c'est quoi? que fait ton ordi il sebloque sur une page bleu il redemarre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vb10

driver pci inspp il fait peu rien il dit le probleme il dit de mettre le cd xp est choissier r pour reparer mais a pas de r et d'est que je touche a un e touche sa le redemarre et le remet au message et meme en mode sans echec sa fait pareil sinon expliquer moi comment les upprimer et rinstaller ect merci d'avance et merci pour vaut rponse mais sa marche toujour pas
0

ok alors tu dois faire une reparation de windows .
pour cela tu dois aller dans le bios modifier la ligne first boot device avec la touche + et mettre cd
ensuite mets ton cd de windows dans le lecteur et redemarre
maintenant tu devrais avoir l'option r
avant de faire quoi que ce soit viens sur le forum on te guidera pas a pas
0
vb10

mer cci mais i lcommence est me met un code 4 ouo7 quand il télécharge quelque chose i lmais erreur code 4 et des fois code 7
0