Problem de modem neufbox avec windows xp 64 .

theorica Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 johnny80 -
J'ai installé windows xp pro version 64 bits , mais je n'arrive pas à installer mon modem ( neufbox 4 ) , un message apparait : windows ne detectent aucun peripherique reseau . Je pense que ceci est une question de drivers mais je n'arrive pas à en trouver .
A voir également:

6 réponses

nenessm Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour les drivers tu va sur le site de neuf tu doi pouvoir les retrouver. et es ce que windows a bien pri en compte ta carte reseau aprè le reinstalation ?
0
johnny80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J ai le meme probleme,aprés l instalation il me met le meme message.
Apprament ma carte reseau et bien reconnu
Je n ai pas trouver sur le site le neuf les drivers
Pourriez vous m aider s il vous plait merci.
Johnny
0
wadcox Messages postés 1000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Bonjour,

deja vérifiez que dans les parametres de votre carte réseau, aucune IP n'est fixe, pour cela,

Démarrer/panneau de configuration/connexions réseau

sur l'onglet, connexion au réseau local : clic droit/propriété

double cliqué sur protocole TCP/IP, et si ce n'est pas le cas, chochez : obtenir une ip automatiquement, et obtenir le DNS automatiquement.

une fois fait, si vous mettez le cd de la neufbox, et suivez la procédure d installation en RJ45(cable réseau), le driver devrait s installer.

pour vérifier si un lien existe entre votre neufbox et votre pc, ouvrez une page internet, et dans la barre d adresse tapez :

192.168.1.1 (c'est l ip de votre neufbox)

si un login et mot de passe vous est demandé (ce qui est déjà bon signe) tapez :

login : admin
mot de passe : admin

Cordialement
0
johnny80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les infos Wadcox,pour l instant je ne peux essayer car je suis reppasser en 32 bits mais je vais le ré installer ces jours ci.
je vous tiendrais au jus !!!
Pour info je me rapelle avoir fait ce que tu as noter ci dessus et j arriver a me connecter sur le net explorer etc...et aller sur mon modem routeur via le 192.168.1.1 mais lorsque je lance le logiciel de la neuf box ca bloque dés qu il doit reconnaitre celui ci.
Jai donc laisser tomber et comme je suis chez AOL et que ma messagerie et celle AOL j ai don lancer le logiciel et qui a bloquer car AOL ne trouve pas de modem connecter.
Bon je vais essayer de voir si il y a drivers 64 bits pour la neuf box ou autre logiciel de connection.
Ont se tiens au jus,merci beaucoup.
Johnny
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben

Ce probleme vient effectivement des drivers de la carte reseau.

Je possede Windows Xp 64 et une Neufbox (dernier modele) branchée en RJ45 qui a été reconnu a l'installation du systeme d'exploitation, ce qui n'est pas le cas de tout mes composants :-)
Une recherche sur le site de la carte mere (ou carte reseau, si elle a été rajouté) serait plus concluante que sur le site de neuf telecom.
Pour AOL, le navigateur n'est peut etre pas compatible 64 Bits (Je n'ai plus Aol depuis 4 ans, je ne peut pas verifier).
0
johnny80

Pour commencer une Bonne Année 2008 a vous tous.
Pour info j ai ré éssayer la version 64 bits et vista integrale 64 bits c est tout bon il faut télécharger le nouveau logiciel de connectivité sur le n9uf et pour ceux qui ont AOL la version AOL.VR Donc Ben je pense qu en telechargeant cette version AOLVR ça devrait marcher.
A bientot.
Johnny
0