Redemarrage XP home

omygod -  
nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Le CD d'installation de XP home, livre avec mon portable(vieux Tekneo M8325, achete en grande distrib) est defectueux (la feuille d'alu est eraflee).
J'ai essaye d'installe avec un autre CD XP home officiel, livre avec un autre PC.
Tout fonctionne correctement sauf le redemarrage...Si je fait Demarrer/Arreter le PC/redemarrer...il ferme Windows, normalement, mais ne redemarre pas..
Je suis oblige de forcer l'extinction et de rallumer le PC.
Cela s'etait deja produit, et j'avais remarque que tout fonctionnait avec le CD OEM (fabricant) mais pas avec une autre version de XP. Hors le dossier I386 semble identique, quels sont les fichiers qui facilitent ou empechent ce redemarrage ?
Je vous remercie de m'aider, j'ai "vendu"ce portable et je voudrais bien le livrer en etat de marche total.

Cordialement..

MBG
A voir également:

1 réponse

nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

a voir dans panneau de comfig =>option alim=> et verifique que tout est parametre comme il faut !!
0