Mots de passe invalides sous W. XP familial
Fermé
dezed
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
-
1 janv. 2008 à 07:30
dezed Messages postés 51 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 3 janv. 2008 à 09:31
dezed Messages postés 51 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 3 janv. 2008 à 09:31
A voir également:
- Mots de passe invalides sous W. XP familial
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
12 réponses
Thetower
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
148
1 janv. 2008 à 09:05
1 janv. 2008 à 09:05
Aucune solution concernant les mots de pass ne peut etre donnée.
dezed
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
25
1 janv. 2008 à 17:05
1 janv. 2008 à 17:05
Excuse moi Thetower. Je ne suis aucunement mal intentionné mais véritablement embété car sur ce PC je conservai d'importante données liées à mon job . Merci de m'aider.
salut!!c'est un pc portable ou une tour???
tu peux débrancher tes dd les relié a un autre ordi et faire une sauvegarde de tes dossiers!!!
ensuite tu rebranche tes dd tu formate et tu réinstale!! en ayant mis le plus important de coté!!
tu peux débrancher tes dd les relié a un autre ordi et faire une sauvegarde de tes dossiers!!!
ensuite tu rebranche tes dd tu formate et tu réinstale!! en ayant mis le plus important de coté!!
dezed
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
25
2 janv. 2008 à 00:56
2 janv. 2008 à 00:56
Une tour hell-tom .
Si je branche le disque dure sur un autre pc, je devrais tout de meme ouvrir la session de windows avec MON mot de passe mais... celui-ci n'est pas reconnu . Je pense que la situation est plus délicate que je ne le pensai . Beau debut d'année pour moi. N'y a t-il pas une procédure plus simple en "bidouillant" au demarrage. J'ai lu sur d'autres forums que l'on pouvait demarrer le pc avec un disque specialement gravé pour faire sauté les mots de passe mais cette procédure me parait bien compliquée. Est-ce qu'un profesionnel du dépannage à domicile connait cette technique ou auriez vous d'autres idées plus simple.
Merci pour votre précieuse aide. En attente de vous lire.
Si je branche le disque dure sur un autre pc, je devrais tout de meme ouvrir la session de windows avec MON mot de passe mais... celui-ci n'est pas reconnu . Je pense que la situation est plus délicate que je ne le pensai . Beau debut d'année pour moi. N'y a t-il pas une procédure plus simple en "bidouillant" au demarrage. J'ai lu sur d'autres forums que l'on pouvait demarrer le pc avec un disque specialement gravé pour faire sauté les mots de passe mais cette procédure me parait bien compliquée. Est-ce qu'un profesionnel du dépannage à domicile connait cette technique ou auriez vous d'autres idées plus simple.
Merci pour votre précieuse aide. En attente de vous lire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
2 janv. 2008 à 05:42
2 janv. 2008 à 05:42
Bonjour, c'est quoi ton pc une ACER ?
c bien o moin tu cherche des solutions toi. MOI je vais laisser tomber il y a toujours kelke chose d autre qui ne va pas avec l ordi envie de le jeter part la fenetre !!! bon courage...
tu vois je te l ai dit eux ils parlent une langue ou une maniere de devoir repare ke ou tu pige kedal
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
2 janv. 2008 à 07:38
2 janv. 2008 à 07:38
Salut
pour l'introduction des mots de passe
il faut penser que windows a pu retourner en clavier US donc certainnes lettres sont changées
donc introduire les mots de passe en pensent a tapper correctement les caractères exemple A le M le Q le Z le Y etc... sont a d'autres emplacements
pour l'introduction des mots de passe
il faut penser que windows a pu retourner en clavier US donc certainnes lettres sont changées
donc introduire les mots de passe en pensent a tapper correctement les caractères exemple A le M le Q le Z le Y etc... sont a d'autres emplacements
dezed
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
25
3 janv. 2008 à 02:08
3 janv. 2008 à 02:08
Merci à tous pour vos nombreux messages, on se sent moins seul.
Pour repondre a chacun:
.Mon ordi est un continental edisson.
.Loupiote , cela ne marche pas, mais est ce que le pavé des chiffres change aussi ?
.C'est vrai que je pige kedal.
.Mon PC n'est pas tombé dans les mailles d'un hackeur par hasard ?
Si vous pouvez m'aider...
Pour repondre a chacun:
.Mon ordi est un continental edisson.
.Loupiote , cela ne marche pas, mais est ce que le pavé des chiffres change aussi ?
.C'est vrai que je pige kedal.
.Mon PC n'est pas tombé dans les mailles d'un hackeur par hasard ?
Si vous pouvez m'aider...
Salut ;))
Rien n'est crypté, heu, chiffré pardon, sur ton disque dur ou tes disques durs ? Alors respires ...
Tu as un cd de XP ? ... Double l'installation.. ; OUI ! ; c'est possible, sûr la MÊME partition .
merci, à+ .
Rien n'est crypté, heu, chiffré pardon, sur ton disque dur ou tes disques durs ? Alors respires ...
Tu as un cd de XP ? ... Double l'installation.. ; OUI ! ; c'est possible, sûr la MÊME partition .
merci, à+ .
jerrylee
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
25
3 janv. 2008 à 02:59
3 janv. 2008 à 02:59
Salut,
effectivement, ce que tu peux faire est de créer un DD multi bot ( je crois que c'est comme ça que ça s'appèle ), tu installes un autre système d'exploitation ( je ne sait pas si c'est faisable en mettant une 2ème fois XP ) et au redémarrage, tu choisis de démarrer sur l'autre système et tu repèches tes dossiers ( et les sauvegardes éventuellement sur un support amovible ), mais au fait, as-tu éssayé de démarrer en mode sans échec ?
@+
effectivement, ce que tu peux faire est de créer un DD multi bot ( je crois que c'est comme ça que ça s'appèle ), tu installes un autre système d'exploitation ( je ne sait pas si c'est faisable en mettant une 2ème fois XP ) et au redémarrage, tu choisis de démarrer sur l'autre système et tu repèches tes dossiers ( et les sauvegardes éventuellement sur un support amovible ), mais au fait, as-tu éssayé de démarrer en mode sans échec ?
@+
dezed
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
25
3 janv. 2008 à 09:31
3 janv. 2008 à 09:31
Bonjour Jerrylee,
J'ai essayer le mode sans echec mais je n'arrive pas à acceder au bureau quelque soit la session avec ou sans mot de passe qui etaient valide juste avant la restauration et meme le jour du point d'ancrage .
En tapant F8 au démarrage je suis tombé sur démarrage avec invite decommande .Je l'ai mis en surbrillance et j'ai essayer de taper quelque chose aprés mais rien ne s'inscrit.
Peut etre que qqu'un aurait une idée pour ouvrir le passage ?
Bien à vous.
J'ai essayer le mode sans echec mais je n'arrive pas à acceder au bureau quelque soit la session avec ou sans mot de passe qui etaient valide juste avant la restauration et meme le jour du point d'ancrage .
En tapant F8 au démarrage je suis tombé sur démarrage avec invite decommande .Je l'ai mis en surbrillance et j'ai essayer de taper quelque chose aprés mais rien ne s'inscrit.
Peut etre que qqu'un aurait une idée pour ouvrir le passage ?
Bien à vous.