Aider moi pour formater xp et reinstaller sa
julien
-
michel galmiche Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel galmiche Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche de l'aide car je n'arrive pas a formater mon disque dur ou il y a xp dessus
car je veux reinstaller sa correctement
j'ai le cd xp mais j'arrive a installer xp sur une autre session mais pas a formater le disque dur
pouvez vous m'aider merci
je recherche de l'aide car je n'arrive pas a formater mon disque dur ou il y a xp dessus
car je veux reinstaller sa correctement
j'ai le cd xp mais j'arrive a installer xp sur une autre session mais pas a formater le disque dur
pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Aider moi pour formater xp et reinstaller sa
- Reinstaller mac os - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
8 réponses
bon alor non tu redémare ton ordi tu boot direct sur le cd ca doit etre marqué tappuie sur nimporte quel touche apré quand tu est sur le cd c expliqué tkt et apré tu crée ta partition instaler windows et c'est bon
justement c la que j'ai un probleme le cd je vois pas comment le faire partir j'arrive a aller dans le boot mais apres c la que je c pas koi faire c un peu complique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jcompren pa trop la jsute quand c marqué booté sur le cd tu clik nimporte ou jvoi pa ou est le probleme après ptet qu'il ne boot pa directement sur le cd et donc la il faut que tu aille dans les réglages de ton ordi et tu met le primary boot en cd ou je c plu commen il l'appel
c la que je c pas comment faire pour kil boot sur le cd je v essayer je te remercie de t reponse merci
appuie sur f10 au demarrage mais met le disque 1 de reinstallation avant je sais j'ai eu le meme probleme ou alors formate "d" et ensuite il te demandera le disque de reinstallation y'en a pour 1h30 mais bon c'est tout propre tout neuf