Probleme internet explorer

Fermé
pierredu69 - 30 déc. 2007 à 16:20
 pierredu69 - 30 déc. 2007 à 23:42
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon ordinateur ( là je suis ché mon voisin) car j'ai reformater mon disque dur, et maintenant inexplicablement je n'est plus internet explorer! Ce qui entraine le fait que je n'est plus du tout internet! Meme avec firefox, je ne peu pa ya ller! je souhaite donc reinstaller internet explorer! chez mon voisins j'ai télécharger ineternet explorer, et je conte metttre les fichier racine sur ma clé usb pour ensuite le mettre sur mon pc et l'installer! Est ce que cela marchera?? ou comment dois-je faire, car en achetant le pc il n'y avait pas de cd d'installation d'internet explorer! merci de bien vouloirme repondre rapidement!!
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 524
30 déc. 2007 à 16:41
bonjour
dans ton système d'exploitation ,quand tu l'installe, la connection internet se fait automatiquement !
si tu as un système d'exploitation intégré tu n'a pas besoin de cd pour installer,
mais comme tu as formaté, tu as tout effacé,
et si tu n'as pas fait au départ un cd de restauration , tu est dans une impasse !
maintenant tu est sous vista , et il y des différences avec XP !
0
J'ai eu le meme probleme apres de reinstaller windows xp, je ne pouvais pas employer internet. Dans le panneau de control la connexion a internet n'etait pas affiché, donc je dus reinstaler les drivers pour et le logiciels pour la carte reseau. Regarde si se n'est pas pareil dans ton cas.
0
oui mais mon système d'exploitation c'est XP et pas vista, car la je suissur le pc de mon voisin!
Est- ce quand téléchargant sur le pc de mon voisin internet explorer, et que je mets le fichierd'installation de ce dernier sur mon pc "malade", et que je l'installe, esc-ce que cela marchera??
0