Windows XP disparu de mon portable !!!!
nicovalmo
-
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !!!
J'ai un portable sur lequel est (était) installé win XP.
Du jour au lendemain, impossible de relancer XP :-(
Au démarrage j'ai la possibilité de lancer XP normalement, sans échec, dernière config connue etc....
A chaque fois, c'est le meme résultat.... un écran bleu apparait hyper rapidement (pas le temps de lire ce qu'il y a d'écrit) et ça reboot.
Bizarre.
Bref, j'ai essayé de mettre mon CD d'XP pour voir ce qui se passait et éventuellement faire un réinstalle.
Et c'est là que c'est bizarre (enfin je trouve) :
- 3 partitions : C ; backup ; recover
- sur backup et recover quelques Go sont utilisé !
- Par contre et c'est là ma question principale (on y arrive!) sur C: aucun Go n'est utilisé.... où est donc passé mon install d'XP (et mes données !!!)
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Cela veut-il dire qu'un virus aurait pu tout effacer !?
Si vous avez un avis sur la question merci.... dans le pire des cas si impossibilité de récup mes donnée... bah vive le formatage grandeur nature !!!
Bonnes fêtes de fin d'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nico
J'ai besoin de votre aide !!!
J'ai un portable sur lequel est (était) installé win XP.
Du jour au lendemain, impossible de relancer XP :-(
Au démarrage j'ai la possibilité de lancer XP normalement, sans échec, dernière config connue etc....
A chaque fois, c'est le meme résultat.... un écran bleu apparait hyper rapidement (pas le temps de lire ce qu'il y a d'écrit) et ça reboot.
Bizarre.
Bref, j'ai essayé de mettre mon CD d'XP pour voir ce qui se passait et éventuellement faire un réinstalle.
Et c'est là que c'est bizarre (enfin je trouve) :
- 3 partitions : C ; backup ; recover
- sur backup et recover quelques Go sont utilisé !
- Par contre et c'est là ma question principale (on y arrive!) sur C: aucun Go n'est utilisé.... où est donc passé mon install d'XP (et mes données !!!)
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Cela veut-il dire qu'un virus aurait pu tout effacer !?
Si vous avez un avis sur la question merci.... dans le pire des cas si impossibilité de récup mes donnée... bah vive le formatage grandeur nature !!!
Bonnes fêtes de fin d'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nico
A voir également:
- Windows XP disparu de mon portable !!!!
- Cle windows xp - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Salut,
essaye de reinstaller XP avec un disque original et à la question réparer essaye. Normalement en reinstalle le logiciel trouve es versions déjà installées sur la partition choisie.
S'il y en a pas, quelqu'un s'est proabblement servi de ton portable. Bref, l'erreur humaine est celle dont le taux de réussite est le plus élévé. Bonne année A+
essaye de reinstaller XP avec un disque original et à la question réparer essaye. Normalement en reinstalle le logiciel trouve es versions déjà installées sur la partition choisie.
S'il y en a pas, quelqu'un s'est proabblement servi de ton portable. Bref, l'erreur humaine est celle dont le taux de réussite est le plus élévé. Bonne année A+