Recreer son cd xp original

Fermé
rahanhulk - 3 janv. 2008 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2008 à 05:35
Bonjour,
ayant perdu mon cd windows xp et n'ayant pas trouvé d'autres solutions, j'ai suivi le tutoriel : recreer son cd xp original. mais vu que je n'ai pas trouvé le dossier I386 sur l'ordinateur en question, je l'ai pris sur un autre ordi. j'ai aussi pris les fichiers oembios dans cet autre ordinateur. j'ai gravé le cd pour terminer mais il ne se boot pas au demarrage, et cela meme en ayant canghé l'ordre de boot du bios. est ce que cela vient du fait que j'ai mélangé les versions ou d'un probleme lors de la création de l'image ou bien de la gravure? la question subsidiaire est : est ce que je doit utiliser les fichiers oembios de l'ordinateur cible ou puis-je prendre ceux d'un autre ordi? meme question pour le dossier I386?
si quelqu'un lis ce poste et connait les reponses, je le remercis de me les communiquer.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

pour pouvoir booter sur un CD, il faut rendre celui-ci Bootable, avec un logiciel comme Winimage par exemple. Evidemment, cette opération se fait AVANT la gravure.
0
Bonjour

Le dossier I386 se trouve dans windows/driver cache
0
merci d'avoir repondu si vite. pour creer l'image, j'ai utiliser ntlite et j'ai chosis cd bootable, quand j'ouvre l'image avec powerISO, ca me dit cd ou image bootable, j'ai aussi essayer de graver avec deux logiciels : sonic et poweriso mais les deux cd ne marche pas. en ce qui concerne le dossier I386, je vais regarder.
Merci
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 05:35
tien vla mon email je t'enverrai par msn une chose qui n'es pas legale ici ainsi sa bootera sans probleme seb_moi@hotmail.com
0